France : la Fabrique des Idiots. Les Législatives dans le Doubs tournent au vinaigre.

Share Button

Eh bien si on s’y attendait. Premier tour de la 4ème circonscription :

1. FN

2. PS

3. UMP. Eliminée.

Premier commentaire : La Marche Républicaine accouche du FN.

Eh bien, si je m’y attendais.

Je vous avais prévenus : c’était une marche Juive. Je m’excuse ; peut-être devrais-je alors dire « sioniste ». Mais lorsqu’on dit « Juif », il faut comprendre « sioniste », car, être Juif, noir ou blanc, Arabo-musulman, voire Indien ou Chinois voire Japonais, je ne vais pas dire Asiatique, car c’est par trop généralisant, puisqu’il y a des nuances importantes et un esprit différent entre eux, tout cela ce sont des catégories nobles qui font la diversité et la beauté de l’humanité.

Quand on dit « Juif », c’est une idée, des valeurs et des comportements égoïstes, mercantilistes, esclavagistes, ultra-capitalistes, la culture de l’entre-soi et du secret, celle de la domination des puissants et la confiscation des pouvoirs par une élite organisée en bandes internationales soumettant les nations.

Cette marche était encore une démonstration des Puissants et de la Puissance.

Bon. En soi, le Front n’est pas un parti des faibles, ni des pauvres. C’est un ramassis de tout  ce qui se réclame ; soit d’une pureté essentialiste : la pureté raciale de souche blanche et occidentale forcément et essentiellement – et de tout ce qui affecte d’être victime de la domination immigrationniste et/ou européo-mondialiste, et, récemment, de la domination hétérosexuelle.

Pour ce parti, les maux viennent de l’extérieur et de l’Etranger (Ah, Camus) ; et d’un.

Pour les derniers ralliés, les maux viendraient d’une UMP qui pourrait revenir sur le mariage gay –  et de deux.

Et si la France arrivait à rompre avec les rêts par lesquels elle fait Monde et Europe, alors, le miel et le lait couleront bientôt en France, comme au temps des Gaulois, bien barbares et bien sauvages, au demeurant. Et de trois.

Le FN de papa était anti-juif – comprendre anti-establishment pour abus de concentration des pouvoirs et de position dominante – et anti gay car pro-religion catholique – chrétienne donc. Par le biais de la religion et du projet nationaliste, le FN était aussi anti-musulman, ce qui le rapprochait curieusement du post-nazisme qui nourrit le même projet d’une pureté raciale.

Le FN de l’héritière n’est plus anti-brun mais marine ; il navigue aussi en sous-marins. Les gays sont ses sous-marins et le reste est FDS (Français de souche) et nationaliste.

Y a-t-il le chômage et la dette ? Il faut renvoyer les immigrés chez eux et leur couper les minimas sociaux et retirer les titres de séjour et la nationalité. Ils libéreront ainsi les emplois des Français et le budget ainsi consommé. Le déficit baissera comme par enchantement ; les logements deviendront vacants, les villes propres, les prisons vidées et l’insécurité disparaîtra. Paris deviendra translucide comme un néon. Le vieux Paris ressuscitera. La question est lequel Paris ?

La marche républicaine accouche de la marche nationale-socialiste.

Netanyahu bisCette marche républicaine était trop belle pour ne pas se retourner contre son projet Républicain. Le national socialisme triomphant depuis 2012 avec les voix du FN au candidat PS continue son idylle.

L’UMP ne sait plus sur quel pied danser. Le mieux c’est de laisser ces deux-là à leur marche. Ce n’est pas du « ni-ni », c’est le respect de l’esprit de la République et de la liberté de conscience. Si les abstentionnistes pensent que la chose n’est pas urgente et qu’ils préfèrent rester chez eux, libres à eux. Et ceux qui veulent voter FN ou PS, eh bien qu’ils fassent selon leur conscience de Citoyens Libres et Responsables.

Les hommes politiques ne devraient pas toujours s’épuiser à dire aux citoyens quoi faire pour après subir les critiques de ces citoyens pour avoir mal orienté leur vote. Pour une fois, laissons les citoyens choisir librement sans consignes de vote ; après tout, c’est juste une législative partielle. Si les citoyens veulent un député FN, il faut les laisser choisir librement.

La Droite a déjà fait un cadeau inutile en se noyant dans le bain de l’unité nationale qui n’avait pas lieu d’être décrétée, puisque, jusqu’à preuve du contraire, la République présuppose l’union ou l’unité nationale, sans laquelle elle (la République) n’est pas.

Servir la soupe et de cobayes deux fois à un poker menteur…Attention. Un verre ça va, deux verres, bonjour les dégâts.

Troisième leçon : et si le FN était l’inconscient collectif Français ? La France ne veut pas voir la violence de son racisme endémique et systémique : le FN lui renvoie sa véritable image dans la glace, par un reflet cisailleur. Glaçant.

Bémol. Taux d’abstention : « très forte abstention qui est passée de 40 % à 60 %, entre 2012 et aujourd’hui ».

EN RESUME, AU LIEU DE DONNER DES LECONS DE VOTE AUX CITOYENS, LES HOMMES POLITIQUES DEVRAIENT D’ABORD FAIRE LEURS PROPRES DEVOIRS. EN CLAIR, IL EST PLUS QUE TEMPS DE RENDRE LA REPUBLIQUE AUX PEUPLES. AU LIEU DE LA CONFISQUER POUR QUELQUES UNS OU POUR SOI, IL FAUT L’ELARGIR ET L’OUVRIR A TOUS. LE CAS DE LA GRECE LAISSE ENCORE PERPLEXE. LIRE LA LETTRE OUVERTE  D’Alexis Tsipras’ « open letter » to German citizens published on Jan.13 in Handelsblatt, a leading German language business newspaper. Voilà où a conduit le monopoly ruineux de Wall Street.

Extrait : … Laissez moi vous dire, à vous citoyens allemands, que ce n’est pas SYRIZA qui a créé la cleptocratie qui prétend aujourd’hui se battre pour les réformes, aussi longtemps que ces réformes n’affecteront pas leurs privilèges mal acquis.

let me say that it was not SYRIZA that incubated the cleptocracy which today pretends to strive for ‘reforms’, as long as these ‘reforms’ do not affect their ill-gotten privileges. We are ready and willing to introduce major reforms for which we are now seeking a mandate to implement from the Greek electorate, naturally in collaboration with our European partners.

Our task is to bring about a European New Deal within which our people can breathe, create and live in dignity.

A great opportunity for Europe is about to be born in Greece. An opportunity Europe can ill afford to miss.

A propos des biens mal acquis et des privilèges de la République des meilleurs d’entre nous parce qu’ils le valent bien, lisez ceci à la fin de l’article et l’appel à pétition (1)

DSC_0916

King Memorial – Sculpture qui illustre la Renaissance. Atlanta city.

Voici l’objet d’un E-mail reçu de l’editeur  juif monde : Amazon.fr vous recommande « Le vieil homme et la mer » et bien d’autres choses encore.

Vous avez là le résumé de l’esprit Juif : arrogant et comploteur/moqueur, sûr de son ou de ses coups. De toutes façons, à tous les coups il gagne, puisque c’est lui qui a organisé le système et il sait qui sont ses pions et comment ça marche. Je vous explique : « Le vieil homme et la mer », vous connaissez l’histoire du pêcheur qui va loin très loin et qui pêche un énorme poisson magnifique au bout d’une lutte interminable et qui rentre au port à vide. C’est que sur le chemin du retour, les requins ont bouffé le poisson ; à la pirate.

Presque tout le monde l’a lu, ce vieux bouquin. Pourquoi alors m ‘en parler ? C’est que je suis allée aux US. jusqu’aux portes de la Maison Blanche et son propriétaire Obama (le poisson  magnifique) que moi le pêcheur je croyais avoir pêché m’a ignorée. Ah !

Pour ceux qui suivent depuis 2008 l’opération Obama qu’un film d’Hollywood avait annoncée : un Noir à la Maison Blanche … (en attendant un latino), on a eu la plus grosse entourloupe raciale du siècle : Un noir à la maison blanche, on y a cru. J’y ai cru mordicus.

Mais, l’affaire était huilée et signée. Oprah s’y est prise un râteau. Tous les Noirs Américains avec. Et pas seulement eux. J’étais une des dernières à avoir compris et pour cause, j’étais loin. Physiquement.

La vie est faite de temporalités : il y a un temps pour tout ; il ne faut rien forcer sinon vous manquerez l’essentiel. Quelque temps avant de me rendre aux US, j’ai commencé à comprendre.

Si Obama était un Noir, il serait autre chose ainsi que son entourage. Et le monde serait différent. Mais voilà, il est un pion aux mains de Wall Street et Hollywood les temples juifs qui l’ont placé là où il est et obéit à un projet. L’Afrique paie les pots cassés et s’il fallait un seul exemple, l’Afrique est celui-là. Ebola ?… Un jour on saura l’origine exacte de ce fléau. Le Nobel de la Paix livré par avance était le cadeau en échange de la soumission totale à l’Ordre juif. Le même cadeau qui a fait taire Nelson Mandela à jamais et Monseigneur Desmond Tutu a commencé à braire. Lorsqu’on tuait Khadafi, toute cette coalition de Noirs Nobelisés étaient, l’un aux commandes de l’avion-tueur, et les autres endormis en Afrique du Sud. Nègres.

Finalement, Obama est bel et bien un Négro, c’est-à-dire quelqu’un qui travaille pour le compte de quelqu’un d’autre, comme les Nègres en Littérature. C’est pourquoi la question raciale l’indiffère et il ne fait même pas semblant de la traiter et n’en parle que du bout des lèvres.

Quand on sait ce qui a secoué l’Amérique cette année 2014 et que le discours sur l’Etat de l’Union en Janvier 2015, ne réserve qu’une ou deux phrases à la question, en fin de discours, on sait à quoi le Nègre de la Maison Blanche carbure. Vous me direz que tout cela est normal : le discours est écrit par une plume Juive au sein d’un cabinet Juif. Il suffit de le répéter et de le scénariser. On a trouvé un bon acteur : c’est Hollywood à la Maison Blanche qui sponsorise l’ensemble. J’écris et toi tu Lis.

Les Républicains le lui font comprendre à tous les coups. Pas étonnant ! Un Noir debout c’est déjà compliqué. Un noir couché et sans caractère, le type même qui pense que moins il y en aura de Noirs haut placés comme lui et honorés, mieux ce sera pour lui, c’est  mort. Malheureusement, tel est l’homme Noir. Sa malédiction, sa tragédie qui se répète en boucle ; à tous les niveaux. En cela et pour cette raison, il sera toujours perdant, humilié et moqué, en fin de comptes.

L’Amérique est Juive de part en part et les Juifs dominent le monde depuis l’Amérique. Le 11 Février, Netanyahu est invité par le nouveau congrès Américain Républicain – lobby pro armement et donc pro guerre – c’est fatal, la mort leur va si bien –  à s’exprimer au Congrès. C’est unique au monde que les parlementaires, dès le début de leur législature, invitent leur Maître à s’exprimer dans le Saint des Saints d’une République.  Nulle part au monde, on ne verrait une chose pareille.

Si Obama le couple, était King Martin Luther, s’il  était un Noir, s’il était un homme libre et honnête et reconnaissant, il recevrait une Noire comme moi à la Maison Blanche, en privé, car c’est ce qu’un Juif à sa place aurait fait, après tous les services politiques rendus que le monde entier qui lit et suit ces choses-là a vus de ses propres yeux.

Pour être juste,  ce qui est vrai d’Obama l’est de tous les démocrates dont les teams n’ont eu de cesse d’inonder ma boîte mail pendant 6 ans en – signe de grande amitié pour subitement se taire et se réveiller plus tard à un moment très opportun. C’est que chacun craint pour sa place : des fois que le FBI et la CIA verraient des choses qui ne leur plaisent pas et ces gens-là pourraient perdre leurs mandats dans une bourse permanente. Les hommes politiques sont de la race des prédateurs vampiristes : ils ne savent que prendre. Donner en retour ou tout simplement donner est une valeur inconnue : ils n’ont que du vent à donner ou à vendre. Pour être sincère, j’aurai voulu voir un geste des démocrates Noirs, Cory Booker du New Jersey? Tous ils ont des allures de grands arrivistes et opportunistes quand ils ne sont pas affairistes et véreux. La France n’a rien à leur envier. Tous les mêmes. 

Qui était au pouvoir depuis ces 50 ans dernières années où tout ce plan diabolique a pris forme ? Posez-vous cette question dans votre for intérieur. Qui a laissé faire ce grand projet Scandaleux d’esclavagisation sauvage du Monde et de l’Humanité entière ? QUI ? Obama est parmi les derniers d’une longue liste d’hommes politiques vendus,  traîtres des peuples et de l’idéal Républicain et la liste continue. Alors, lorsqu’on marche à Paris pour une prétendue marche Républicaine, vous les Français êtes cocus plutôt deux fois qu’une.

L’HISTOIRE JUGERA CETTE RACE DE POLITIQUES LACHES, SERVILES ET TRAITRES INCLUANT DES NEGRES POUR SERVIR DE LEURRES ET PARAVENTS AUX AGENTS TOXIQUES DISSIMULES ET CAMOUFLES DERRIERE CES HOMMES DE PAILLE.

Souvenez-vous de ce qu’on disait tantôt des leurres et du camouflage ici-même :

Quand vous vous leurrez, vous vous trompez;

Quand vous camouflez, vous trompez les autres;

Et pourquoi tromper les autres et vous camoufler si vous ne préparez pas un mauvais coup ? That’s the question.

Tout se tient donc.

Faut-il avoir été esclave(s) voire descendant(s) des esclaves et des esclavagistes pour rester esclaves corps et âmes ? Y a-t-il une malédiction de l’esclavage qui happe aussi  les Négriers d’autrefois ?

La question est, sachant que c’est Israel qui domine le Monde, assis sur l’Amérique et sur son Intelligence – les deux Etats coordonnent leurs services d’Intelligence, cela a été prouvé – sachant cela, comment les soi-disant Alliés peuvent-ils coopérer à cette franche rigolade qui se définit comme « une communauté internationale », en bras armé d’Israél tuant des chefs d’Etats, éliminant tous ceux qui gênent [l’Empire des rentiers du malheur – titre à suivre], harcelant l’Iran, soutenant les rebelles en Syrie et en Lybie et partout ailleurs pour faire le sale boulot de la guerre civile à leur place : l’Amérique va armer lourdement l’Ukraine pour qu’elle vienne à bout d’une rébellion que l’Amérique, l’armateur, a créé par la propagation du post-nazisme Israélite en Ukraine qui a dérivé vers le chaos pour après faire porter le chapeau à la Russie. C’est que dans l’affaire, on n’a pas prévu de place pour la voix du peuple – terrorisme international oblige  (lire le billet précédent) : la Crimée a fait son choix ; elle ne sera pas un valet Israélite via la protection de l’Uncle Sam. Protection fictive au demeurant. Bilan : la même Amérique qui a perdu au change, fait porter le chapeau à la Russie fixant des sanctions absurdes – la Russie est maintenant l’ennemie à abattre, contre toute logique de commerce international, bafouant tous les traités internationaux par les armes et la fourberie, comment la politique a été transformée en nid en satrapes et les peuples en zombies face à ce Grand Ogre du Crime ?

Pourquoi l’Europe est-elle vassalisée à l’Ordre de ce Grand Ogre via l’Amérique ? L’Union Européenne serait-elle la deuxième annexe du vaisseau ivre de sang? Est-ce le sens caché derrière le voeu du FN de quitter la zone euro qui  ne sert que les banques Juives et leur Temple de Wall Street ? Un Noir à la Maison Blanche ? Une franche rigolade.

S’agissant de l’UE, pour compenser ses pertes suite aux sanctions envers la Russie, l’Amérique lui a donné l’autorisation de se concocter un plan d’aide en fabriquant de la  fausse monnaie : c’est l’objet des 1,100 milliards d’aide accordée par la Banque européenne tout récemment (lire  notre billet antérieur sur le sujet). Et on a eu notre commissaire Juif qui va contrôler des budgets truqués par eux mêmes, ainsi que la fausse monnaie fournie par les propriétaires des Etats occidentaux. Heureusement, il y a encore le Royaume-Uni qui, malgré tout, a rejeté cette vaste fumisterie qu’est l’euro, depuis le début. Il y a un pas de dignité ou d’indignité que les anglais ne franchiront jamais.

La seconde guerre se rejoue sous nos yeux où c’est Churchill et Staline qui ont gagné la guerre à la fois morale et militaire. Mais devinez qui a raflé la mise dans la mise en scène Hollywoodienne et tout ce qui s’en est suivi : FMI et Banque Mondiale et Nations Unies ?

Obama a eu son temps de gloire. Au moment où il prépare sa sortie, on pressent une fin de règne glauque. J’espère me tromper, mais qu’importe, les médias du  même sang que celui de son entourage lui feront une presse élogieuse pour le remercier des services servilement rendus.

Pourquoi Romney renonce au moment où je suis aux States, suite au débat enflammé de Charlie qui a dénoncé la mainmise diabolique du sionisme sur le monde et sa dérive mortifère ? La politique est une affaire d’initiés. Définitivement. Puisse cette sortie et l’autre sortie à venir sonner le glas de cette politique de la corbeille et de la bourse et être le début du renouvellement  – de la Renaissance devrais-je dire ? – de l’esprit Républicain en Amérique où on évitera des Valets de chambres et de Grands Fraudeurs du fisc devant l’Eternel, adeptes des Paradis fiscaux façon Iles Caïman – entre autres – comme Chefs d’Etats en Amérique.

Lorsqu’on sortira le big money de la politique américaine, alors celle-ci changera et sortira de la culture et du culte de la mort et de l’esclavagisation. Peut-être, car il y a un hic…

Donc, Amazon se moque de mon poisson qui finit en charpie et dont il ne reste plus que carcasse de la tête et grande arrête, comme souvenir. On dirait aussi des « Illusions perdues ». Tiens, ils ont oublié de me proposer ce titre. Pour le poisson ça marche, pour les hommes, c’est aller vite en besogne.  Amazon se moque qu’Obama m’ait ignorée. Franchement, au départ d’ici, je n’avais pas inscrit cela dans mon programme. Et pour cause, la rupture politique était consommée. Et pourtant, les choses ne sont pas si simples…

Une fois surplace, les premières images m’ont confortée dans mon idée. Mieux encore, l’affaire Charlie est très vite  arrivée ; en sorte que j’ai écrit  mes textes politiques les plus approfondis au moment où je suis … en Amérique et que cela m’a pris du temps sur le séjour. Comme quoi, c’est au moment où je suis le plus loin de la France que celle-ci m’a violemment rattrapée. Curieux, très curieux…

Mon grand souvenir, le mémorial King (photo du site) et le tombeau du Président Kennedy et de son épouse à Airlington. Ce jour-là, j’ai assisté à une cérémonie d’outre-tombe sur le tombeau du soldat inconnu en Amérique. C’était une véritable hallucination. J’ai eu une chance inouïe : lorsque j’arrive au sommet du cimetière, à l’amphithéâtre, la cloche sonne l’heure et alors les soldats marchent comme des fantômes.

Photo entête. Ce jour-là il  faisait un froid glacial. Le site est surveillé 24 h sur 24, 7  jour sur 7.

Site de la tombe du soldat inconnu. Cimetière d'Arlington. Washington D.C.

Site de la tombe du soldat inconnu. Cimetière d’Arlington. Washington D.C.

« Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. » Winston Churchill. Phrase de Simeon J Francis Ekoga à Libreville – 19 janvier, 12:53 ·

 ——————————————

(1) Lettre au Président de la République : le Sénat doit être réformé ou supprimé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*