Si tu es « Charlie », alors tu es la « CIA » et tu es « l’OTAN ». En clair, t’es un con.

Share Button

Pris dans la spirale du chant du perroquet « je suis Charlie », les auteurs et les récitateurs de la formule-chèvre « je suis Charlie » commencent à mesurer leur idiotie voire stupidité, une semaine après le défilé des « charlots » qu’ils sont.

On avait beau alerté, rien n’y faisait. La catharsis battait son plein. Les Français avaient besoin de cela, comme exutoire au malaise ambiant qui les tient. Quoi de plus naturel qu’un crime – mieux encore un crime de masse – pour décupler cette force cathartique. La France a donc explosé en défilés éruptifs.

A Paris, on a assimilé cette mort à celle de la liberté d’expression, au demeurant immortelle, car, pour cela, il faudrait tuer la conscience dans tous les hommes. Chose impossible. Telle l’Arche de Noé, il y aura toujours des hommes dont la conscience rebelle garantira toujours cette liberté d’expression, même sous les chaînes et dans les prisons.

La liberté d’expression était-elle en jeu et en cause ? Bien sûr que NON.

D’aucuns ont insisté que « si », dès lors que les religions pouvaient être exclues du champ de cette liberté. Les Allemands, fidèles à leur tradition de peuple décideur, sont sortis en masse et ont défilé contre les musulmans et l’Islam.

Il n’en fallait pas plus pour que Charlie Hedo post-mortem se sente pousser des ailes et remette le couvert : une nouvelle caricature du Prophète des Musulmans disant de surcroît qu’ils leur pardonnait « Tout est pardonné ». Eux (ils) qui ? Les athéistes. Une double insulte donc aux musulmans et à la religion chrétienne ainsi détournée.

Moins d’une semaine, après, les mêmes Présidents qui avaient défilé à Paris sous la bannière « Je suis Charlie » ne l’étaient plus : ils ordonnaient l’interdiction du numéro post-mortem et les nations musulmanes ont manifesté, saccageant les bâtiments abritant des institutions françaises.

« Je ne suis pas Charlie », « Je suis Kouachi » ; « Je suis Coulibaly » ; je suis « Mohamed », ont-ils scandé, en réponse à cette Une.

Il est possible de dire qu’on peut se moquer de tout. C’est possible. Mais une fois qu’on a dit cela, les problèmes commencent. On ne peut pas se moquer de tout, n’importe où, n’importe comment et n’importe quand. C’est que le Contexte à la fois National et International compte. Et, par-dessus tout, la Justice et la Vérité. Quand bien même on reconnaîtrait à Charlie Hebdo le droit de se moquer de tout, comme ils le désirent, dans un monde dominé par la souffrance et les traumatismes des maux importés de l’Occident dans les pays musulmans, se moquer du Prophète et des signes religieux musulmans c’est ajouter la moquerie aux traumatismes. C’est humilier les peuples. Aucun humour n’est justifiable, sous cet angle inhumain et de soumission.

Un journal de l’Occident coupable (l’Occident) aux yeux du monde de propager la mort et le crime dans le monde entier et, notamment dans les pays musulmans, qui se permet de les caricaturer ensuite, équivaut à un double-crime de masse. On est loin de la liberté d’expression et plus près de la responsabilité de chacun de nous.

On s’est longuement penché ici sur ce site sur les raisons de politique intérieure et internationale qui ont conduit à ce crime. Voir aussi ici – dans le Label de Citoyenneté Internationale créé à cet effet. Aujourd’hui, on voit que tout ce qui est donné comme « tête pensante » par les médias se rallie à TOUTES les thèses déjà développées ici et reprises tel quel. C’est le temps de reprises et des compils de ce qu’il y a de meilleur produit par d’autres, n’est-ce pas ? Tout ceci valide et confirme la percée et la mise en orbite de ce Label soutenu par d’autres acteurs honnêtes, lucides, intelligents et courageux, depuis le début. Voici une pièce de plus du puzzle du jour fournie par un de ces acteurs qui pensent, non pas uniquement leur fric et ventre, mais le Monde d’hier, d’aujourd’hui et de demain : les trois étant indissociables.

PUISQUE CE LABEL S’EST ERIGE CONTRE L’ENSEMBLE DU SYSTEME, VOUS N’ENTENDREZ PARLER NULLE PART ET POURTANT TOUS S’EN INSPIRENT ET PRENNENT CHACUN UN BOUT PAR ICI ET PAR LA. LE CLOU DU SYSTEME C’EST DE VOIR QUE L’ORIGINAL EST ECARTE MAIS TOUTE COPIE ET REPRISE PAR LEURS ZOMBIES EST TOUT DE SUITE CREDITEE A CE RECOPIEUR VOLEUR POMPEUR ET PRESENTEE COMME TELLE EN EFFACANT LES SOURCES ET LA SOURCE. LE SYSTEME FONCTIONNE AU CAMOUFLAGE. C’EST CE QUE DEMONTRE L’ARTICLE  »JE SUIS CIA’. 

LE FONCTIONNEMENT DES MEDIAS EN FRANCE ET DANS LE MONDE ET LE COMPORTEMENT DES ELITES EST TOUT SAUF DE L’INTELLIGENCE. AU MIEUX PEUVENT-ILS ALLER VOLER CETTE INTELLIGENCE DANS LES ECRITS DES AUTRES.

QUAND VOUS VOYEZ UN JOURNAL SIONISTE QUI PASSAIT POUR LA CREME DE LA CREME MONDIALE, LE NEW YORK TIMES, ACCORDER UNE TRIBUNE A MARINE LE PEN POUR QU’ELLE VOUS INSTRUISE SUR LES MESURES ANTITERRORISTES, VOUS COMPRENEZ ALORS LA MOQUERIE ET LA PLAISANTERIE QUE SONT CES MEDIAS MAINSTREAM. C’EST LE SIGNE QUE TOUT EST ENTRAIN DE PERICLITER. BONNE NOUVELLE, LE BALLON A COMMENCE A PERDRE DE L’AIR. LA VRAIE NATURE ET LE VERITABLE PROJET PEDERASTE SE REVELE ENFIN. C’ETAIT UN LEURRE. COMME MMES BACHELOT ET RIKA ZARAI A UNE CERTAINE EPOQUE, MARINE LE PEN ATTIRE LES PEDES COMME LES MOUCHES ATTIREES PAR LA MERDE « C’EST UNE METAPHORE SEXUELLE ».

Marine, « maman pédé », Frédéric Mitterand a failli me tuer de rire.

PEDES, NAZIS ET MAINTENANT J’APPRENDS QUE MEME LES RABINS AUX US SONT PEDES, VOUS VOYEZ LE LEURRE. Puisque ce sont les Juifs sionistes qui gèrent le monde, alors toutes les nations ont voté une loi. Leurs législateurs soumis ont obtempéré, sinon on coupe le fric de la campagne et les vivres, c’est-à-dire le poste auquel on les nomme – vous croyiez voter, mais non, vous validez une sélection faites à votre insu. Il est normal que les US, ployants sous le joug de cet argent en campagne politique, aient pris les devants. Leurs valets de l’OTAN ont suivi le pas.

Le FN est un cas d’école d’un parti politique qui ne vit que pour se faire du fric sur le dos de  la démocratie partisane. Ils ont transformé leur parti en business politique. Il est normal que le FN qui était un parti anti-sioniste, ploie devant l’argent et donc devant les Maîtres du monde que sont les sionistes. Avant, être anti-juif payait, maintenant être pro-juif c’est être une référence. Elle fera et fait ce qu’on lui dira, car les sionistes croient encore détenir les clés des élections, par le biais de leurs médias fallacieux et de l’argent qui pervertit tout : le sens et la valeur. N’importe quelle aventurière et/ou héritière en politique vous est donnée comme l’Avenir de la France. N’importe quelle fausse valeur et mauvais goût passe pour son contraire. N’importe quoi devient modélisable. Le prix à payer : un reniement perpétuel – Exemple : Dieudonné (l’ex ami Lepen) – et une vassalisation plus bas que terre. On passe de la girouette qui tournoie dans le vent, en l’air à la vermine qui vit sous-terre. De la merde quoi. Pour le coup, il ne s’agit pas de métaphore.

C’est con, Philippe Tesson cherchait ceux qui avaient apporté la merde en France.

LEURRES ET CAMOUFLAGES.

Souvenez-vous de Birago Diop que je vous ai cités ici dans « lueurs et leurres »

Quand vous vous leurrez, vous vous trompez;

Quand vous camouflez, vous trompez les autres;

Et pourquoi tromper les autres et vous camoufler si vous ne préparez pas un mauvais coup ? That’s the question.

Si Charlie Hebdo est l’équivalent en France du 9/11 Américain, alors il faudrait dire non pas « je suis Charlie, mais je suis CIA », indique l’auteur de l’article dont je vais indiquer quelques grandes lignes (plus tard).  Voici l’intéressante conclusion.

Je Suis Langley

Sans la guerre de conquête Anglo-Américaine, pas de Charlie Hebdo massacre.

Pas de CIA, pas de Militant Islamique, pas d’Al-Qaeda, pas d’ISIS, pas de massacre à Charlie Hebdo.

Pas de 9/11, pas de guerre contre le terrorisme, pas de tromperie ISIS, pas de massacre à Charlie hebdo. 

Pas de guerre contre la Russie, pas de massacre à Charlie Hebdo.

Es-tu toujours Charlie? Non.

Aux naïfs qui croient les mensonges et qui ont défilé dans les rues (de France) sous les pancartes, vous êtes des victimes, des crédules, des dupes, des pions.

Tu es CIA.

Tu es NATO.

J’ajouterais « T’es un veau », ainsi que le Général te l’avait déjà dit. Confirmation.

Vous pouvez retrouver l’article entier ICI. “Je Suis CIA” – By Larry Chin – Global Research, January 17, 2015

AU FAIT LE SAVIEZ-VOUS LA GUERRE C’EST BON POUR LES SONDAGES ET LA REELECTION : SOUVENEZ-VOUS DE LA REELECTION TRIOMPHALE DE G. BUSH DEVANT LE SECRETAIRE D’ETAT KERRY POUR QU’ON DECOUVRE PLUS TARD QUE COLIN POWELL LE SECRETAIRE D’ETAT DE BUSH, GENERAL DE SON ETAT ET LONDRES DE TONY BLAIR AVAIENT PRESENTE UNE FAUSSE FIOLE D’ARMES DE DESTRUCTIONS MASSIVES EN PROVENANCE DE L’IRAK AUX NATIONS UNIES DEVANT LE MONDE ENTIER. LEURRES ET CAMOUFLAGE.

ET LA CPI N’A RIEN FAIT A CES MAITRES DU CRIME.

LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME SERT LES HOMMES POLITIQUES QUI VEULENT RESTER AU POUVOIR. C’EST UN FORMIDABLE ALIBI.

BON ON DIT QUOI ? A LA GUERRE COMME A LA GUERRE. TOUS LES COUPS SONT PERMIS.

>>>  A suivre DANS  « LEURRES ET CAMOUFLAGES »
NOUVELLES DU JOUR
De l’autre côté, Benjamin Netanyahu fait pression sur les membres de l’OTAN pour cesser de financer le TPI (Tribunal Pénal International) qui a lancé la procédure d’instruction de la plainte pour crimes contre l’humanité, déposée par l’Autorité Palestinienne contre Israël, suite aux massacres de la dernière incursion Israélite à Gaza qui a laissé derrière lui, un paysage « d’Apocalypse Now ». Netanyahu n’en revient pas ; lui le Maître d’un Monde sionisé. Il se demande s’il n’est pas entrain d’halluciner, lui, qui 5 jours auparavant, paradait dans les rues de Paris et dans les synagogues de la place, en César Romain.
Capture Achtung comedy
——————- Aussitôt dit, aussitôt fait. ICC opens inquiry into possible war crimes in Middle East conflict (CNN). L’enquête est ouverte contre l’Etat d’Israel. Cela devait arrivé ou encore c’était écrit. « It had to come ».
Deuxième info. Apparently, Jim Clancy is a rotten apple at CNN  for oversionist propaganda and supremacist lies.

Une réflexion sur “Si tu es « Charlie », alors tu es la « CIA » et tu es « l’OTAN ». En clair, t’es un con.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*