Dimanche, Paris vous invite au Grand Bal masqué des hypocrites et à une parade géante des racistes et des violeurs de foules.

Share Button

DE LA PROPAGANDE POLITIQUE, AU PROGRAMME DE LA MARCHE DES ELEPHANTS ET DES SINGES.
DSC_0810Grands bals masqués de début d’année.

Parade Géante.

Dimanche. Partout en France. Depuis les mairies du FN à l’Elysée en passant par tous les Palaces Européens – que dis-je Occidentaux.

Au secours, Tchakhotine. Le Viol des Foules par la propagande politique est de retour. Lire aussi son actualité sordide.

vIOL DES FOULES
Mes pensées vous accompagnent. Toujours.

Photo en Une : Arc de Triomphe, Atlantic Station (Atlanta) où on célèbre Churchill, un peintre en creux. Quartier des artistes. 17th street. 

ps. Quand vous décrivez le business sanguinaire et esclavagiste des Juifs en France, vous recevez immédiatement des mails vous renvoyant à votre condition animale. « Bonobo Jeans » – comment tolère-t-on un tel nom d’enseigne ? – vous envoie un mail pour vendre ses stuff, et « Géo » vous en envoie un autre dont je vous cite l’objet du titre très explicite qui tombe à pic : « Les tests de cosmétiques sur les animaux bientôt interdits par la Corée du Sud. Qu’est-ce qu’on en a à foutre ? La coïncidence ne trompe pas. J’ai toujours dit que le débat public devait être public. Pas de coups bas ou dans le dos voire en catimini, en cachette, en traître, lâche et hypocrite. Je n’envoie de mails d’insultes ni tordus à personne. Tout ce que j’ai à dire, je le dis sur la place publique et je le prouve.

Donc, Dimanche, quand les Noirs de France iront défiler avec ceux qui les méprisent, se jouent d’eux et font commerce de leur sang – preuves à l’appui -, qu’ils sachent qu’ils sont considérés comme des animaux et des bonobos (des singes) et rien de plus.

A chaque fois que vous contredirez un des membres du peuple élu, attendez-vous à des injures racistes et animales. C’est signé : race blanche. Vous comprenez mieux le titre de ce billet : tout n’est que mascarade et clichés racistes corrompus, détournés et truqués. Mais on est tous libres de participer, même par hypocrisie.

Oyé, Oyé, la victimisation éternelle du peuple élu est de retour. Les larmes de crocodile sont de mise. La scène est posée pour les grandes lamentations. France, ton âme a foutu le camp. Les Charlies sont tous des Charlots et des Charlottes. C’est kif kif.

Bonne parade Juive. Shalom. Rien à voir avec la République à terre. Dimanche, jour du Shabbat comme al-shabbat, l’autre groupe terroriste. Je vous ai dit d’écouter la voix des choses et non les Etres qui mentent comme des arracheurs de dents en trustant tout et en raflant la mise républicaine :

Écoute plus souvent
Les Choses que les Êtres
La Voix du Feu s’entend,
Entends la Voix de l’Eau.
Écoute dans le Vent
Le Buisson en sanglots :
C’est le Souffle des ancêtres.
 
Ceux qui sont morts ne sont jamais partis :
Ils sont dans l’Ombre qui s’éclaire
Et dans l’ombre qui s’épaissit.
Les Morts ne sont pas sous la Terre :
Ils sont dans l’Arbre qui frémit,
Ils sont dans le Bois qui gémit,
Ils sont dans l’Eau qui coule,
Ils sont dans l’Eau qui dort,
Ils sont dans la Case, ils sont dans la Foule :
Les Morts ne sont pas morts.

Birago Diop – site http://www.centreafrika.com/Biragodiop.htm

>>> Expérience scolaire racontée ici. Ah l’Ecole, au moins, il y a cela de Vrai.

>>> La République à terre. Terrorisme d’Etat. La France soutient les organisations terroristes affiliées à Al-Qaeda au Moyen-Orient, en Afrique et en France. Hypocrisie d’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*