Avortement : LE CRIME DEVIENT UN DROIT. AMEN.

Share Button

LE CRIME DEVIENT UN DROIT (ru, 4 décembre 2014) – Le 26/11/1975, pour la loi Veil sur « l’exception de l’IVG », la votation était de 284 votes pour (dont 150 de « droite », sans les centristes), et 189 contre. Quarante ans plus tard, le 26/11/1975, pour la loi sur « le droit universel à l’avortement » la votation fut: 143 pour, 7 contre. Qu’est-ce qui s’est passé ?

On voit ici comment la loi, avec le temps, déforme les consciences, surtout celle des députés. Il faut dire que « la droite » a perdu ses racines. L’Eglise elle-même, par le Concile Vatican II, s’est ralliée à l’imposture de la loi de 1905 séparant l’Etat et l’Eglise en France. Du coup les Chrétiens ont abandonné le terrain politique, laissant le champ libre aux loups, même si ceux-ci dévorent déjà un tiers des bébés à naître.

Il y a pour les Chrétiens une nécessité absolue de revenir en politique, en formant un grand parti à 100% catholique en France pour arracher siège après siège aux députés tueurs, aussi bien à droite qu’à gauche. Quant au FN, il fut ridicule lors de ce vote fondamental du 27 novembre 2014: des 2 seuls députés du Front, maître Collard s’est abstenu, et Marion Le Pen traînait ailleurs. Il n’y a rien à attendre du FN dans ce combat essentiel pour la Vie.

 

Notre association AMEN (Arrêtons le Massacre des Enfants à Naître) a essayé de retourner dans l’arène politique pendant 5 ans, et a prouvé que c’est possible, que l’attente d’un tel parti est énorme dans un pays où 70% des habitants sont encore baptisés, et où 50% des Catholiques, dégoûtés, ne votent plus. Voilà un réservoir prometteur ! Mais ceux qui devraient en réalité bâtir un tel parti, par exemple l’association Civitas, n’en veulent pas et préfèrent politiquement raser les murs, avec quelques fanions et lampions de temps à autre dans la rue. Ce n’est pas la réponse adéquate face à des catastrophes comme celle citée ci-dessus. Il faut énormément plus que des fanions et des lampions. Il faut du courage physique et politique, chose devenue rare.

 

Notons qu’AMEN n’est pas morte, même si son meilleur et seul allié, le parti SOLIDARITE FRANCAISE, ait pratiquement disparu du fait du décès de son jeune président-fondateur  M. Axel de Boer. Cotisation annuelle à AMEN: 25 Euro à AMEN (groupe UNEC), BP 70114, 95210 ST-GRATIEN, TEL/FAX/REP 0134120268, amen-net@orange.fr .

RU 48/2014 DEPECHE HEBDOMADAIRE DE NOUVELLES CHRETIENNES

« RU », le service de presse du réseau UNEC, BP 70114, F 95210 St-Gratien

TEL/REP/FAX 0134120268 – unec@wanadoo.frwww.radio-silence.tv (rubrique RU)

 

PLUS SUR LA JUSTICE TERRORISTE

1. L’ORDRE DU CRIME. DE FERGUSON A NEW YORK

ET NON AUX AVORTONS DE NEW YORK QUI ONT REPRODUIT UN VERDICT A LA FERGUSON. CHOKING ! GRAND JURY MY AS. HEUREUSEMENT LE PEUPLE AMERICAIN VEILLE.

 

2. AU KENYA AL-SHABBAB A TUE 36 NON-MUSULMANS ET 3 PERSONNES LORS D’UNE EMBUSCADE D’UN CONVOI DE L’UA AUX ENVIRONS DES COTES SOMALIENNES. LE KENYA ET L’OUGANDA PAIENT UN LOURD TRIBUT POUR LA PAIX RELIGIEUSE DANS LA SOUS-REGION. QUI DIT PAIX RELIGIEUSE DIT PAIX SOCIALE ET POLITIQUE. ET VICE VERSA. LE PRESIDENT KENYATTA A PROMIS DE TENIR CONTRE LA JUSTICE TERRORISTE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*