Qui a nommé Alain Juppé « homme politique de l’année 2014 » ?

Share Button

S’il suffisait qu’on pose dans  les magazines gays et qu’on soit obligé de s’aligner en « affirmant qu’on est pour l’adoption des enfants pour les homos », alors le premier pédé du coin peut prétendre à la fonction de Président de la République.

Quelle est la prochaine étape pour Juppé ? Le froque baissé et l’enfourchement par derrière par Beigbeder, le dernier gay qui a fait son coming-out en posant nu ? Vous savez gay et prostituée mènent à tout. Les uns sont les caniches des autres décideurs, tous gays.

LA GAYATITUDE EST L’AVENIR DE LA FRANCE ET DE L’HUMANITE. PUISQU’ON VOUS LE DIT CROYEZ-LE SUR PAROLE.

C’EST LE STADE ULTIME DU DEVELOPPEMENT DE L’HOMME ACCOMPLI DANS L’ANEANTISSEMENT DU GENRE ET DU SEXE COMME IDEE ET COMME AMOUR.

MAIS QUI LE DIT ?

LES INROCKS ? ILS SONT LE PEUPLE DE FRANCE.

Alain Juppé qui fait le trottoir politique et qui pose sous les caméras émus comme un débutant voire un naïf sinon un plouc, cela mérite que Mme Chirac ne se salisse pas les mains. ON NE PACTISE PAS AVEC CEUX QUI FONT COMMERCE DE TOUT ET SURTOUT DE LA REPUBLIQUE. ELLE A AGI EN FEMME POLITIQUE.

NON mais, à quel âge ? Passé 50 ans, on sait au moins qui on est. Tout de même. Et on sait qui on ne peut pas être.

JUPPE EST UNE HONTE DE LA REPUBLIQUE. APRES LE GANGSTERISME DE L’EX MINISTRE DE LA JUSTICE DEVENUE PREMIERE DELINQUANTE DE FRANCE VOICI LA PROSTITUTION ET LE GANGSTERISME D’UN EX PM, MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES.

JUPPE EST UNE BULLE QUI VA ECLATER EN PLEIN VOL : IL EN PREND LE CHEMIN.

DECONSIDERATION. LE GENERAL DE GAULLE DISAIT A QUEL AGE VAIS-JE COMMENCER UNE CARRIERE DE DICTATEUR ?

Sinon, de mon côté, je reçois la pub Ford Kuga en boucle de Paris, de Frankfurt une vieille dame de 80 ans et plus, qui me montre l’heure en rouge pour me dire « tu as vu l’heure » ? Je reçois de la part d’un média que je ne vais pas nommer, il n’en vaut pas la peine, une newsletter précédée d’une annonce pour les obsèques des seniors, bref, je reçois de tout pour me harceler. De mon côté, je n’envoie rien à personne et encore à ces gens-là. Je ne les sollicite pour rien. Il y a un débat et tout ce que j’ai à dire, je le dis tout haut, sur la place publique.

Mais, ils sont trop petits. Les serpents, on les écrase par la tête, car ils ne savent que ramper sournoisement. Ils s’introduisent chez vous pour vous voler, espionner, piller. Ils viennent voir dans vos chambres à coucher avec qui vous vous envoyez en l’air. C’est plus fort qu’eux, ils sont le diable, ils portent et colportent la haine, ils agissent dans l’ombre, ils essaient de vous intimider et de vous faire peur. Jamais, en public en usant un langage clair, toujours dans l’insinuation. Hypocrites, fourbes et lâches. Pour tout dire doublement méprisables et idiots de surcroît.

Vous les contredisez, alors ils fabriquent des sondages bidons disant :

Bruno le Maire, le pion de Fillon, abattu par les mêmes teignes, entretemps et Juppé sont devant Sarkozy. Puisqu’on vous le dit. « Les Français disent que » .. MENSONGES. Histoire de manipuler le scrutin électoral qui vient et, pendant qu’ils y sont, ils préviennent d’un éventuel bug au moment des votes. Un bug certain même. Ils en sont capables, leurs agents de la mort et des basses besognes, personnes perdues et esseulées, vermines souterraines qui n’ont que cela à faire, piéger les sites et causer les tourments aux autres (et non aux ordres – correction). Le diable ne vit que du Mal et du Sang des autres.

Ils cherchent déjà à brouiller les cartes de l’élection à l’UMP. Ils ont déjà décrété qu’en deçà de 70% Nicolas Sarkozy n’aura pas gagné. Qui sont-ils ? Comme on dit en Afrique. Qui parle ?

Ceux là qui vous disent que Hollande a pris 2 points dans les sondages et est à 29 %. Au dernier sondage, il  était à 12 %. 12 + 2 = 29. **

Ils ne savent plus quoi faire : un  temps, on a monté Fillon contre Copé et choisit Fillon. Bebel alias Jean-Paul Belmondo (des acteurs tels qu’on n’en fait plus) disait : « ils » – « eux », c’est qui « ils », « eux » ? Toujours des planqués et des dealers. Des malfrats et des petites frappes.

Un autre jour, on a monté un triumvirat dont Raffarin s’est retiré, ayant compris le manège des hypocrites.

Et puis, maintenant, on a choisi Juppé le ramolli contre Fillon et voilà le travail, deux journalistes sont allés faire le sale boulot, en pactisant avec l’Elysée tombée dans la souillure depuis trop longtemps. La souillure et la luxure, les nouvelles valeurs en vogue. Les effluves sentent depuis Londres. Non, vraiment, toutes ces larmes de crocodile pour du fric. Apprendre à la quarantaine passée qu’on est trompée – feindre de ne pas avoir vu le lit vide depuis deux ans, presque tous les soirs – pour finir pas tenter un ultime suicide pour fuir la réalité et la punition de son adultère passé, c’est osé. Je prends le mari d’une femme et je m’étonne que l’infidélité et la répudiation existent. Le banditisme qui se cache derrière une naïveté simulée. Même Nabilla, 22 ans sait que l’infidélité existe et peut arriver. Pas uniquement chez les hommes d’ailleurs. Mais dites moi, lorsqu’on porte le nom de son ex comme un tatouage indélébile, on porte l’adultère à vie également.

Fillon est abattu, lui qui croyait à ses amis vipérins. On l’avait prévenu.

 

Juppé, il ne perd rien pour voir la suite.* 

 

Ce qu’il ignore dans sa béatitude, c’est que ces serpents avec qui ils posent se servent de lui pour faire passer un des leurs socialistes à la fin. Il sera sacrifié, comme Fillon.

Les Faussaires prolifèrent en France. C’est fou.

 

Après la publication de l’arnaque des entreprises dans le Nord-Isère, un journal a enfoncé le clou en faisant son travail pour une fois : il en ressort que Carrefour, Leclerc, Intermarché, bref toutes les grandes surfaces profitent de l’Etat et des chômeurs pour se faire illégalement du fric. Stages bidons, offres d’emplois bidons, promesses bidons aux élus au moment de l’installation et in fine, racket total.

 

Juppé pose chez les Inrocks, le magazine de Montebourg, en tenue rayée. Décidemment, Fillon et Juppé sont très amis avec la Gauche, ils fréquentent les mêmes lupanars. Juppé et Fillon ont été PM et cette escroquerie en bande organisée des grandes surfaces dure depuis tout ce temps-là et ils ont fermé les yeux.

Quand on pense que Hervé Morin a trempé dans une telle magouille, on se dit que l’UDI a évité le pire. Inch Allah. Félicitations à J.C. Lagarde. La nature commence à faire son Tri Sélectif.

 

VOUS AVEZ DIT « KUGA » ? N’EST PAS KUGA QUI VEUT.

 

Quant à mon âge, j’en suis fière et jamais je ne me suis sentie aussi femme, aussi désirée, aussi accomplie, aussi intellectuellement solide, aussi passionnée, aussi vivante et aussi sûre de ce que je fais. Pour rien au monde je ne voudrais revenir à mes 20 ans.

J’ai passé une grande partie de ma vie à vouloir me conformer aux désirs des autres, aux ordres des dirigeants que je suivais docilement ; aux enseignements et même à la presse. A la Fac, on avait obligation de lire le Monde et Libé de Serge July, pas son composte actuel. Avant de séjourner en France, en Afrique, l’Occident se vendait comme le saint des Saints. Aujourd’hui encore, il y a des médias là-bas et des journalistes en adoration qui boivent tout et sont prêts à tout pour quelques euros. S’ils savaient ce que nous savons… Ainsi un journaliste d’Al Jazeera qui commentait la guerre en Lybie, comme les médias occidentaux le dictaient, est resté dans les geôles lybiennes. A quoi a servi Al Jazeera si c’est pour singer la BBC ? Au demeurant, il faut savoir que plusieurs journalistes d’al Jazeera viennent de la BBC.

Ah l’Afrique et le monde Arabe des singes !

Je n’ai pas d’âge, je suis de tous les âges et ça je le tiens de la forte curiosité intellectuelle, de la spiritualité, de l’instinct diabolique que je possède comme un don de vision et de la générosité de mon coeur qui ignore la haine. Mon regret, d’avoir perdu mon temps à écouter des nuls. Mais, on ne perd jamais du temps, c’est même tout le contraire. Le temps perdu est un temps gagné. C’est comme on dit « reculer pour mieux sauter ».

J’aime les gens, en fait, j’ai du mal à détester spontanément, et fatalement cela m’est rendu. Les femmes qui n’ont pas d’âge sont qualifiées de cougars, jargon de ceux qui décident. Qui parle ? « Eux » ; « Ils ».

Ne pas avoir d’âge est un ETAT D’ESPRIT UNE MANIERE D’ETRE ET DE VIVRE – TOUT EST DANS LA VIBRATION. De 18 à 60 ans, les hommes draguent. Alors, on fait le tri. Cela fait partie de ma vie. N’est pas Cougar qui veut, sauf celles qui se font plumer. Encore faudrait-il s’entendre sur ce que signifie « se faire plumer », puisqu’on partage et que cela dépend de tout un chacun. En principe.  Il faut qu’on vous aime tout simplement. Ou qu’on vous désire intensément. A 50 ans passés, on le sent aux vibrations qui ne vous trompent plus. Ceux qui occupent chez moi avec les micros peuvent toujours y aller y compris le téléphone piégé. Je n’ai rien à cacher ni à envier. Je marche droit et la tête haute.

Suis je en retard ? Qui le déclare ? « Eux » ; « Ils ».

Je suis comme l’astre solaire – mon étoile – qui brillera toujours même sous le boisseau. Ils ont essayé de m’étouffer, de m’étrangler. Au final, ils ont montré leur petitesse et leur misérabilisme. Leurs sous-fifres prennent le relais, ils sont petits, tout petits et ils ne peuvent pas comprendre. Je les plains et leur accorde mon pardon, car ils ne peuvent pas comprendre qu’en 3 ans, on peut accomplir une destinée. En 3 ans, Jésus a accompli l’Eternité.

 

A SUIVRE MAIS ON Y EST DEJA.

 

Hold-up2.jpg

 

PS.

– Rions un peu. Que veut dire Kuga chez Ford ? Nom horrible au demeurant. C’est quel parler ça ?

– Et puis du côté de Avast secure, lorsqu’on se connecte, on nous indique que l’endroit le plus proche de Villefontaine est Prague, Frankfurt et/ou Paris. Bizarre…

– CNN alerte que les webcams sont de véritables espions. Achtung ! Achtung ! Je vous poste le lien pour savoir comment se protéger si cela est encore possible et la Police internationale dort. Normal, les décideurs sont chez les putes.

– SOUVENEZ-VOUS DE CHIRAC/BALLADUR, LES MEDIAS AVAIENT FAIT LE MEME CALCUL FOURBE ET REMUE LA FANGE. TOUTE LA FRANCE SENTAIT LES EGOUTS. AUJOURD’HUI ON EST ESTOMAQUE DE VOIR QUE L’ANCIEN PRESIDENT PACTISE AVEC SES PREDATEURS D’HIER. CELA DEFIE L’ENTENDEMENT.

————————–

FIN DE SOIREEE. LES NEWS TOUTES CHAUDES.

* Bingo. Ce dernier a été hué à Bordeaux, la ville où il est Maire. Et ce n’est pas fini.

Il prône des primaires ouvertes au Centre, alléguant le pourquoi l’UMP avait été créé.  fORT Bien. Sauf qu’il oublie une chose : l’UMP est en voie de RECREATION ET DE RENOUVELLEMENT et va/doit se doter de nouveaux statuts qui seront présentés aux militants qui décideront. Plus exactement,  LES MILITANTS DECIDERONT DE LA SUITE DES EVENEMENTS AVEC LE PANEL DES DIRIGEANTS DU PARTI. CA MARCHE COMME CELA DANS TOUS LES PARTIS Y COMPRIS AU PS, chez les VERTS et au FRONT DE GAUCHE. PARTOUT. 

LE PACTE AVEC BAYROU AVAIT ETE DECIDE ET SCELLE DANS L’OMBRE, DANS LE DOS DES MILITANTS. IL FAUT RESPECTER LES MILITANTS CITOYENS. C’EST UN MINIMUM. LES RESPECTER TOUT EN LES DIRIGEANT.

>>> Compte-rendu du meeting. Présidence de l’UMP: Juppé hué, Sarkozy acclamé à un meeting à Bordeaux (AFP)

 

** Comme on va de sifflement en sifflement et qu’un train peut en cacher un autre :

 

>>>  François Hollande hué et sifflé dans la ville de Martine Aubry (Reuters). Aubry n’a pas pu arrêter les sifflements. Tu m’étonnes.

Extrait intuitif : « En tout état de cause, même s’il (Hollande) se représentait, 81% de ces sympathisants voudraient que le PS organise, comme pour la présidentielle de 2012, une primaire pour désigner son candidat ».

Bref calcul pour nos sondages précédents : 100 – 81 = 19 % des sympathisants. D’où vient-il qu’on soit à 29 % ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*