Partout où BHL passe, il sème la zizanie, le chaos et la mort.

Share Button

On vote aux Etats-Unis aujourd’hui pour le contrôle du Sénat

 

BHL a été prié de quitter la Tunisie pour «troubles à l’ordre public».

L’Afrique n’est plus un terrain de foot qu’on se le dise.

 

El Watan explore les liaisons troubles de ce mystérieux et sinistre personnage, appelons-le  le Maître des Ténèbres, qui a mené Hollande au pouvoir et toute sa clique de franc-tireurs en politique dont la mission était et reste claire : COULER LA FRANCE A PIC ET L’AFRIQUE AVEC.  Lybie, Côte-d’Ivoire, Centrafrique, Mali, Rwanda, République du Congo, et RDC, l’Angola du temps des guerres civiles, Tchad et, plus récemment, l’exfiltration du sanguinaire Blaise Campaoré dont la France se vante avec effronterie, pensant ainsi éviter la Justice à Mr. Compaoré. Le Burkina demandera l’extradition de ce président, tôt ou tard.

Quant à la prise illégale du pouvoir  par les militaires, l’Union Africaine donne deux semaines pour transmettre ce pouvoir aux civils et les Nations Unies ont également appelé à ce transfert rapide.

Il est vrai que Ouattara, l’autre faussaire électoral mis en place par la République Française en Côte-d’Ivoire pour garantir les intérêts supérieurs de la France et merde à l’Afrique est là, en parfait exécutant des ordres de Marianne. La Négritude continue de plus belle avec ses présidents africains, placés aux avant-postes de la colonisation de l’Afrique devenue, au fil du temps, une gangrène.

On a donc l’aveu du jour :

Burkina Faso : la France reconnaît avoir aidé à la fuite du président Compaoré

+ Burkina Faso : la France a exfiltré le président déchu hors du pays. France TV.

C’est à bord d’un hélicoptère français que Blaise Compaoré, le président déchu du Burkina Faso, a quitté son pays pour la Côte d’Ivoire, vendredi 31 octobre. L’information, révélée mardi 4 novembre par Jeune Afrique, a été confirmée dans la foulée par François Hollande. « Nous avons veillé à ce qu’il soit évacué en mettant à disposition tous les moyens qui pouvaient être utiles », a déclaré le président de la République.

Il ne fallait pas être devin pour deviner l’exfiltration, au vu du déroulement des événements. Voir ici les mentions en italique.

 

Et puis cet article de El Watan, très instructif sur la Noirceur de l’âme et des pensées de ceux qui représentent la France au plus haut niveau.

Extrait  

BHL serait venu en Tunisie pour renforcer l’axe Abdelhakim Belhaj, donc celui du Qatar, dans les tentatives de réconciliation interlibyenne. BHL et Belhaj veulent entrer en concurrence avec les tractations conduites par l’Algérie, l’Italie et les Emirats, qui veulent installer un dialogue national libyen qui n’exclurait aucune partie libyenne. Par contre, BHL et Belhaj veulent limiter le dialogue aux «révolutionnaires». C’est l’optique défendue en Libye par le Parti de la justice et de la construction et les Frères musulmans.

Une fois encore, BHL prouve qu’il sème le trouble là où il passe.

LE TROUBLE, LA ZIZANIE ET LA MORT. IL FAUT LE SOULIGNER.

 

Qu’est venu faire BHL en Tunisie ?Lisez le billet en entier ici.

 

Après, il faudra se plaindre de l’immigration envahissante qui n’est que juste retour et retournement des choses.

clandestin_un_destin_livre-e3d20.png Clandestin, un destin. Amazon

 

Take a listen at Myriam Makeba, a Giant Singer who tells and speaks History. She belongs to the entire Universe and her music should be free to educate people to real knowledge and to Humanity. Nothing comparable to what the music has morphed into. Even for free, I will not listen nor advise you this promotion of voyeurism using music as a pretense. Greatest Myriam Makeba and Eternal is she.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*