Lettre aux parlementaires de la Gauche Française. Rendez un service à la France : faites tomber ce gouvernement fallacieux.

Share Button

Dans le billet d’hier, on a mentionné ceci : Hollande peut toujours nous parler d’économie. On ne gagne ni le respect, ni une élection sur l’économie, mais sur les valeurs sociétales, éthiques et morales. Et bien sûr sur les comportements. Que n’avait-on pas entendu contre Nicolas Sarkozy de la part de ceux-là mêmes qui sont au pouvoir aujourd’hui ?

C’était une autre manière de dire que Hollande est à côté de la plaque. Et pourtant son gouvernement Vichysiste intérimaire est un Mal pour un plus grand Bien. Il nous offre une chance unique de voir ce qu’il ne faut déjà plus faire en politique. Plus jamais. Plus jamais, c’est ce que les 300 signataires Juifs non sionistes Américains ont dit à Nentanyahu, en signant une Tribune dans le New York Times, dimanche dernier qui disait, « qu’au sortir de l’holocauste, le monde entier et les Juifs ont dit « plus jamais des crimes à grande échelle », en insistant sur le plus jamais pour préciser que ce « plus jamais » s’adresse et s’applique à tous les êtres humains et à tous les Etats.

Comment alors interpréter l’intrusion sauvage de la France maligne et du Royaume Uni dans les affaires Syriennes, affirmant qu’ils vont poursuivre l’armement de l’Opposition Syrienne ? Il faut savoir que, malgré les cris d’horreur contre ISIS (**), ce groupe armé est une excroissance de l’armement sauvage, irresponsable et irréfléchi des 3 monstres planétaires de la géopolitique internationale : les US, la France et le Royaume-Uni. Ils ont détruit l’Irak, l’Afghanistan, la Libye, le Soudan, l’Ethiopie qui se reconstruit de manière spectaculaire, le Rwanda en plein essor, l’Angola en plein envol également, la Palestine ; ont essayé de détruire l’Iran ; détruisent l’Ukraine corrompue jusqu’aux boyaux  et veulent à tout prix renverser Assad et détruire la Syrie. En Ukraine, comme en Syrie, l’OTAN veut s’installer aux frontières Iranniennes et Russes pour y semer le chaos en armant une Opposition factice composée de gangsters politiques semblables à eux.

 

(**) Ce jour, ISIS announce via son site web avoir tué 250 soldats. CNN. ISIS executed at least 250 Syrian soldiers after capturing them at air base outside Raqqa, terror group says on website. Mais la France va encore armer d’autres terroristes dans la région. Il faut bien vendre les armes et dire ensuite que le commerce extérieur français est en hausse. Actuellement, son déficit est vertigineux.

 

Il y a un peu plus de 2 ans que Jerry Rawlings, ex président du Ghana qui a introduit ce pays à l’alternance démocratique pacifique, via une Révolution Civique et citoyenne, avait écrit un billet,  pour décrier tout ceci : il avait notamment indiqué qu’il fut un temps où la France éclairait le monde, aujourd’hui, elle a rejoint le grand banditisme géopolitique et se montre même plus zélée encore que le Royaume-Uni. Il lui manquait la clé : tout cela est arrivé depuis que les rats corrompus et maîtres de la débauche et de la corruption gouvernent la France via des marionnettes de service comme celui qui se trouve à l’Elysée actuellement. La France est retombée dans un régime de Collaboration : Vichysant. C’était le socle du socialisme du 20ème siècle et c’est ce socle que les Français sont entrain de casser, comme ils l’ont fait en 1789 et avec la Résistance Gaulliste qui en est l’héritière contemporaine. Aujourd’hui, la France est devant ce même combat. Ayant déjà combattu et vaincu ce Démon, elle sait quoi faire.

Netanyahu a perdu la guerre à Gaza, il a perdu la face devant ses citoyens occupants illégalement et abusivement les territoires palestiniens et sur la scène internationale (1). Afin de lui permettre de trouver une sortie honorable, – il faut toujours respecter l’adversaire, ce que Hollande ne comprendra jamais, on n’apprend pas cela à l’ENA. Le respect Républicain et militaire s’apprend presque partout sauf là-bas où tout est « peuple pseudo élu » ;  « arrogance d’héritiers » et brigandage de l’esprit. Vous formez un brigand, vous héritez d’un gang. C’est fatal.

Donc Nentanyahu qui a perdu la face avec ses méthodes barbares ne reconnaîtra pas en public qu’il a/devra faire des concessions déjà actées tacitement. Alléger le blocus, étape préalable à sa fin. Elargir les zones de pêches aux périmètres d’avant, lire le billet du Nouvel Obs cité dans notre article d’hier. Ici-même.

Il faut suivre les trajectoires, le mouvement et non les arrêts sur images et encore moins les postures de façade.

En disant hier que Chirac a initié le mouvement de la 6ème République, j’ai volontairement omis de dire que Nicolas Sarkozy, quoi qu’on puisse penser de lui, a poursuivi la trajectoire Chiraquienne dans l’esprit et à la lettre, en ouvrant le jeu des recrutements politiques aux compétences de l’Opposition, pour ne pas retomber sur un fonctionnement exclusivement clanique, visant à récompenser les rapaces qui entrent en politique pour les mandats d’abord.

L’idée de confier la commission des finances de l’assemblée nationale et du sénat à un membre de l’opposition était éminemment républicaine et innovante, dans l’interprétation de la pratique institutionnelle. Elle respectait l’esprit des lois. C’était Formidable.

L’ouverture, déjà esquissée par Mitterand, timidement, mais quand même, a été poursuivie avec force et vigueur par Nicolas Sarkozy, au point même d’initier un billet d’humeur et d’humour de Patrick Devedjian disant que Nicolas Sarkozy a pratiqué l’ouverture au point d’oublier de s’ouvrir à son propre camp.

Qu’a-t-il obtenu comme remerciement de la part de cette Gauche Ingrate ? Rien. Que des injures et du mépris. On lui jetait systématiquement à la figure : Du balai.

Dieu a entendu les prières de ses ingrats et a pondu en leur sein, le Plus Ingrat des Hommes Politiques que la France aura jamais connu : Hollande. On peut lui accoler son autre acolyte, l’autre François de Pau qui a permis que l’innommable se produise. François Bayrou peut implorer la dissolution aujourd’hui, c’est trop tard : le mal est consommé depuis longtemps. Je reconnais au passage que Marine Le Pen a été cohérente. J’avoue même que Hollande est pire qu’elle et qu’à tout prendre, je la prendrais elle devant Hollande. Au moins, il n’y a pas de fraudes sur la marchandise.

Hollande était et reste une fraude et une véritable arnaque. Bayrou s’est trop précipité. 2017 aurait été pour lui.

 

Candidat Hollande, le premier coupable , Editorial de la Tribune. A lire.

 

Cet éditorial contient des points intéressants. Il a retenu toute mon attention, car j’en ai pris connaissance, au moment même où je m’apprêtais à écrire ce billet. Il y a des jours comme cela, où on est au diapason. Ce billet donne l’occasion de reparler de la question de l’honnêteté en politique (Montebourg a fait un beau speech de sortie hier et il a parlé de « sincérité ») et d’une comédie qu’il faut cesser de jouer, à un moment donné. Très théâtral, comme à son habitude, c’était bien. Et on l’a aimé pour cela.

Hollande est une caricature institutionnelle.

C’est le gars qui a fait une campagne mensongère de bout en bout, démagogique et populiste à souhait, en disant aux citoyens non éclairés – excusez-moi, mais c’est le cas de le dire – en leur disant tout ce qu’ils voulaient entendre : le fameux politiquement correct provenant de la pensée unique qui est tout sauf une pensée. Il fallait faire plaisir aux médias qui caricaturaient l’action de Nicolas Sarkozy, entièrement pompée aujourd’hui par Hollande, à la virgule près – seule  la formulation change -. Les médias avaient besoin de sang et le peuple les a suivis comme des zombies. Les médias aiment le sang, c’est leur nourriture quotidienne. Ce n’est pas de leur faute, cela fait partie de l’inconscient de la machine médiatique.

Hollande a promis, « moi président, je », récitation hypnotique qui a réussi à hypnotiser Nicolas Sarkozy par son culot extraordinaire, pour ne pas dire par son hystérisation (= hystérie plus stérilisation). Cette récitation était un condensé de tout le venin que les médias avait déjà distillé pour préparer les esprits à recevoir la potion magique annoncée par le candidat prestidigitateur Hollande.

Comment des institutions prévues pour sélectionner l’excellence ont-elles dérivé pour devenir la proie de tous les médiocres, des arrivistes et des prestidigitateurs ?

 

Triomphe de la malhonnêteté en politique.

Hollande est un homme qui, toute sa vie politique durant a été effacé et méprisé par ses pairs. il avait une revanche à prendre. Quand on est dans une telle situation, cela laisse des traces psychologiques. Et on développe la filouterie pour passer et une gentillesse trop feinte pour continuer à être supportable et accepté.

La triche devient une seconde nature. L’espièglerie aussi. Toute la campagne n’aura été que cela de son côté, y compris sa liaison soi-disant d’amour.

Tout a été tissé de nuit avec Hollande : Trierweiler, l’achat souterrain de son ex et de Montebourg. Seul Valls a été transparent. On le lui reconnaît.

L’homme Hollande, devancé par son épouse en 2017, préférée des socialistes ; c’est dire l’humiliation suprême, avait une revanche à prendre. Ca donne cet homme cynique. Il ne pouvait reculer devant rien et s’il fallait pactiser avec Faust, il le ferait et il n’a pas hésité à le faire. Son sourire a trompé tout le monde, y compris ceux qui croient ou croyaient être ses amis.

Hollande devenait donc pour les sionistes de la pâte à modeler, le corrompu parfait, la marionnette, j’ai envie de dire la soubrette parfaite. La France à genoux dans le billet d’hier, c’est Hollande. Pris par les financiers sionistes par derrière et suçant les médias par devant durant la campagne via Trierweiler. Maintenant que T. n’est plus là, devinez qui on suce ? Je vous donne un indice : égalité fille-garçon.

Du coup, on a Rothschild qui apparaît, comme par magie, du fond d’un trou caché à l’Elysée.

Mais R. c’est comme Lazard, des banques furtives, constituées en forteresses, qui ne travaillent pas avec un public réel, mais virtuel : la Finance. Ils font partie du collectif responsable de la crise financière mondiale. Ils sont destructeurs de l’économie réelle. Leur représentant au gouvernement n’a pas la compétence pour faire de l’économie réelle mais est un virtuose du virtuel. Montebourg doit être mort de rire et pousser un ouf de soulagement. C’est à croire que c’était lui le dernier obstacle à franchir pour que Hollande sorte ses Maîtres cachés de l’ombre. C’est chose faite.

D’un côté le Maroc, qui est entré dans une seconde phase coloniale française : c ‘est le prix à payer pour avoir échappé à la décapitation du Roi Fainéant Marocain annoncée lors du Printemps Arabe. La France lui a sauvé sa vie, contrairement à Kadhafi, mais il a désormais une sous vie : le Maroc est sous-tutelle française et puis les Juifs sionistes Marocains et ceux du CRIF se retrouvent ensemble pour poursuivre leurs objectifs : la colonisation de la France via la corruption de l’élite. Vous comprenez le pourquoi des promotions miraculeuses, basées sur du vide, mais motivées par des agents extérieurs à la France et la nouvelle occupation française du Maroc. Alors, on fait des cadeaux. Ici, je dois avouer que Hollande et Sarkozy sont parfaitement alignés.

Où est le mérite Républicain ? Il fut un temps où Bongo faisait et défaisait les gouvernements en France. Aujourd’hui, c’est le Roi du Maroc. Au nom des intérêts supérieurs de la France vous dira-t-on ? Fais moi rire. Il paraît que notre maire de Villefontaine y a ses quartiers privés. Cette République française ressemble de plus en plus à la République des Singes. Un adjoint de ce Maire ne sachant ni lire ni écrire, décédé depuis lors, a servi de pont sur la rivière Kwaï. De la base locale au sommet de l’Etat, c’est la  même gangrène qui prolifère.

 

Transformer le négatif actuel en positif futur

Il faut déloger la corruption qui s’est emparée du sommet de l’Etat.  Elle est mortelle. C’est un poison mortel pour les Républiques et pour les institutions. La 6ème République doit traquer cela.

En Amérique, cette corruption du Congrès par l’argent des financiers à la Rothschild aboutit à inonder les campagnes d’argent filou (3) que les lobbystes vont récupérer en corrompant les décisions. L’approvisionnement des missiles patriotes à Israël qui lui permettent de casser Gaza sans être cassé en retour, puisque les roquettes tirées de Gaza en direction d’Israël sont interceptées par la batterie des missiles patriotes alors que les bombes d’Israël sur Gaza ne sont pas interceptées. L’Amérique rigole, les juifs sanguinaires sionistes à la Elie Wiesel – prix nobel de la paix ? – s’abreuvent jusqu’à l’enivrement de ce sang Palestinien. Ceci est un exemple de la corruption de l’élite de l’Etat le plus puissant au monde qui fait semblant de vouloir la paix entre Israel et la Palestine alors qu’elle attise la haine, la guerre, l’injustice militaire et stérilise tout dialogue et toute solution vers deux Etats indépendants.

La République doit ce prémunir et se protéger de la corruption ? C’est une urgence et une nécessité pour la paix au monde.

 

Info CNN. Un groupe armé détient 43 casques bleus dans le Golan. Armed group detains 43 U.N. peacekeepers in Golan Heights area, U.N. says.

 

La campagne ostensiblement mensongère de Hollande pose la question référendaire et celle de la Destitution référendaire tout en faisant bien attention à la stabilité institutionnelle ?

 

HOLLANDE FAIT DU  NICOLAS SARKOZY SANS  NICOLAS SARKOZY QU’IL A MALHONNETEMENT COMBATTU ET CRITIQUE AUPARAVANT

TVA sociale, Compétitivité des entreprises, augmentation de la dette dans les mêmes proportions (2000 milliards aujourd’hui je crois), et si on suit la trajectoire, en 2017, ce sera pire que Nicolas Sarkozy qui lui avait une excuse consistant à préparer les esprits et à amorcer un atterrissage en douceur, zero austérité, suppression des 35 heures qui est une autre vengeance contre Aubry – si ça passe, le pseudo programme Hollande est un copier-coller du programme économique de NS qui a eu plus de respect pour Aubry que Hollande n’en a. Les heures supplémentaires non fiscalisées étaient une façon de contourner les 35 heures avec du respect.

Puisqu’on fait du Sarkozysme sans Sarkozy, j’ai envie de dire rendons à César ce qui appartient  à César.

 S’il envisage un retour dans l’arène politique, Sarkozy ne devrait pas refuser les primaires. Il faut qu’il les accepte. Ca mettra les choses au clair.

Ce que je crois : s’il passe les primaires il les gagne. L’histoire vient de lui donner la victoire sur Hollande qui s’est révélé un tricheur parfait.

A tout prendre, le Sarkozysme était mille fois mieux que le Hollandisme qui règle ses comptes actuellement avec la majorité qui l’a porté au pouvoir. La belle arnaque de la majorité présidentielle qui a permis à plusieurs députés PS de passer n’en est que plus horrible.

 

Hollande avait un  seul et unique projet  : régler ses comptes avec tous ceux qui le méprisaient. 

Avec Sarkozy.

Avec le PS. C’est fait depuis la nomination de Valls.

Avec Aubry, c’est l’annonce contre les 35 heures pour disqualifier la disqualifier pour la suite. Après lui, il crame le PS.  Après lui, ce sera le chaos au PS. Le mec est un destroyeur. Un killer dormait en lui. Il s’est révélé durant la campagne.

Si cette gauche a encore des couilles et quelque chose dans le ventre et comprend la politique comme le Centre qui a refusé de venir à la rescousse d’un bateau ivre qui coule lentement mais sûrement (*),  il faut faire tomber ce gouvernement de pacotille. C’est le plus beau cadeau que cette Gauche ferait à la France brisée. C’est aussi un cadeau qu’elle se ferait à elle-même pour ne pas mourir. Ici et Maintenant. Hollande rigole et sait que la politique du ventre tient tout le monde par les burnes et que personne n’osera.

La Libération c’est maintenant. La Gauche aura-t-elle les couilles pour cela ? That’s the question. Leur survie en dépend.

—————(*) Le Centre et Bayrou ont osé. C’est trop tard aurait dit Bayrou pour servir de roue de secours et d’alibi ;  là on est d’accord. Au début de ce mandat, Bayrou a demandé un gouvernement d’union nationale – tout le monde d’ailleurs – et on lui a opposé un refus catégorique. Il faut avoir de la mémoire. Se souvenir toujours de qui on est, avec qui on fait équipe et où on en est. 

—————-

Dans le Nouvel Observateur.

1. Le gouvernement « n’a pas l’intention de revenir sur la durée légale du travail à 35 heures » – Matignon ne ferme cependant pas la porte à des « discussions entre partenaires sociaux » après les déclarations d’Emmanuel Macron, qui s’était dit favorable à des dérogations aux 35 heures.

2. 200 députés PS appellent au « rassemblement » derrière Hollande – Dans une tribune, ils prennent le contre-pied des frondeurs, les appelant à se montrer « responsables de l’intérêt général de la gauche et du pays ».

Notre commentaire. Voilà ce sur quoi Hollande compte : sur l’idéologie, l’habitus et le garde manger. Tant que les hommes seront couchés en France, la France n’est pas sortie de l’Auberge. C’est pourquoi on les encourage à se marier entre eux. Deux moutons de panurge valent mieux qu’un. 200, c’est carrément inespéré.

Le refus du Centre n’en est que plus éloquent. Ca change des rats qui courent après tous les rateliers.

« La Majorité alimentaire au pouvoir » peut-on lire dans le forum de l’OBS. On est  au diapason.

——————————-

(1) Les Ghazaouis ont fêté leur victoire

Le gouvernement israélien a présenté l’accord de cessez-le-feu conclu grâce à la médiation égyptienne comme une victoire de l’Etat d’Israël sur le mouvement Hamas et les autres factions palestiniennes armées.

Il argumente par le fait qu’il n’a rien cédé à la résistance palestinienne, affirmant que son armée a réussi à asséner des coups sans précédent au mouvement Hamas. Mais il a omis de parler des objectifs qu’il s’est fixés au début de l’agression, et qu’aucun d’entre eux n’a été totalement réalisé aussi. La population israélienne n’a pas du tout le même sentiment de victoire du Premier ministre, Benyamin Netanyahu. Elle s’attendait à ce que son armée mette fin définitivement à la résistance palestinienne et une fois pour toutes. Sa déception doit être grande aujourd’hui.

El Watan.

——–

(3) Lettre du Sénateur Tom Udall – visitez son site officiel ici. Concernant la Réforme du Financement des campagnes électorales.

The Supreme Court’s rulings regarding campaign finance law are leading our country down a dangerous path.

Citizens United opened the door for outside special interests and private corporations to spend unlimited amounts of money without disclosing their donors, casting a shadow on our election system.

And most recently, McCutcheon put even more power into the hands of the wealthy to buy influence in our elections when they eliminated restrictions on individual campaign contributions.

And the only way we fight back is through a strong grassroots effort for real campaign finance reform. Thank you for stepping up to the plate and signing our petition. Now, take the next step and help us gather even more supporters. It only takes a minute.

Click here to spread the message to your friends on Facebook.

Or, you can click here to reach out to your followers on Twitter.

Qui est Tom Udall. 

——————-

RUE 89 NOUS LIVRE LES SECRETS DE LA CREME DE LA CREME. CELA POURRAIT S’APPELER LES « BELLES ARNAQUES REPUBLICAINES ».

Au fait, il faisait quoi chez Rothschild, Emmanuel Macron ?

Ce texte illustre à merveille ce qu’est le clonage institutionnel et comment ce dernier est profondément mensonger, anti-Républicain et annihile tout projet démocratique. Il est à la base des Inégalités sociales et se situe bien au-delà de la Reproduction conceptualisée par Pierre Bourdieu.

et en bonus deux post de Yahoo sur ces belles arnaques.

  • On ne peut plus « plaider l’ignorance » =
    «  » Marine Le Pen (FN) dénonce l’arnaque de la loi Pompidou Giscard de 1973 (insérée au niveau européen avec l’article 104 du traité de Maastricht, puis article 123 du traité de Lisbonne), qui a privatisé la création monétaire au dépend du peuple.
    Cette loi nous amène à payer plus de 49 milliards d’intérêts par an aux banques et aux marchés financiers!
    Comme le disait Maurice Allais (Prix Nobel d’économie), il faut que la France retrouve son droit régalien à la création de sa monnaie.
    Vidéo enregistrée en Novembre 2010 «  »

  • WoeAreWe  • 
     D’ailleurs, ces memes Rothschild qui ont « assisté » les « gentils rebelles » en Lybie a créer une BANQUE CENTRALE, avant meme que le 1er coup de feu soit tiré… ces memes Banksters qui ont pris NOS IMPOTS pour financer le coup d’état néo-nazi en Ukraine..
    ———————-
    LYBIE – UKRAINE – ROTHSCHILD – VENTES DES ARMES ILLEGALEMENT (LES PARLEMENTS DEVRAIENT ETRE CONSULTES) – GOUVERNEMENT FRANCAIS AUX ENCHERES : LE GANG DES ENARQUES FONCTIONNE A MERVEILLE.
    Méfiez vous des promotions soi-disant fulgurantes en politique. Il y a anguille sous roche. Les Macron, les Belkacem ne sont que la face visible d’un iceberg innommable dissimulé par un trou noir géant quasiment insondable qui engloutit tout ce qui vit sur terre. Avez-vous remarqué la prolifération de ces trous noirs géants ? De quoi sont-ils la métaphore ? Mystères, mystères.
    Et puisque le gang fonctionne en bande, naturellement, il y a notre Verbatim, présent à tous les rateliers présidentiels pour pondre des rapports lubrifiants. Le dernier concernerait l’Afrique et la Francophonie promu comme prochain espace pour la multiplication des rats jamais repus. Qui se ressemble… Ce socialisme des vampires d’outre-tombe est mort le lundi 25 Août.
    Vive la France Libérée des Vampires.——En attendant, le bal des hypocrites continue de plus belle. Valls revient sur la suppression totale des conseils généraux : PARIS (Reuters) – Les conseils généraux ne seront pas tous supprimés à l’horizon 2021, comme le prévoyait initialement la réforme territoriale, a déclaré jeudi Manuel Valls dans un discours prononcé à La Rochelle devant une association d’élus socialistes.Un coup en avant, deux coups en arrière. La France n’ira nulle part. Zéro réforme. Avis à l’Allemagne. Il n’y a rien à attendre de ce gouvernement.

    Fillon parlait tantôt de « zigzags », pour qualifier l’action de ce gouvernement. On est bien dans un gag et dans une comédie (dixit Montebourg). Rien à redire.

    Ne manquez pas le commentaire de Denis sous l’article :

    • je mets un pas devant
      je mets un pas derrière
      je mets un pas devant
      je fais de tout petit rond
      je danse le boogie woogie
      Je fais le tour de moi même
      Et je vais en avant
      je mets un pas devant
      je mets un pas derrière
      je mets un pas devant
      je fais de tout petit rond
      je danse le boogie woogie
      Je fais le tour de moi même
      ET J ENTUBE TOUT LE MONDE
      La la la la la la…
      Et ce dernier pour la route.
      Un pas en avant, un pas de côté, deux pas en arrière, c’est un faux air de Valls. Il devrait se reconvertir comme comique troupier.
      Autre bonus.
      Combien coûte tous ces remaniements au moment où la France a tant besoin de faire des économies. Remaniements factices au demeurant. (Atlantico). 

      VERSION LIVRE PAPIER COMMANDEZ VIA CE SITE ( rubrique CONTACTS)

       

      VERSION LIVRE PAPIER COMMANDEZ VIA CE SITE ( rubrique CONTACTS) –

      DELAI D’ENVOI 48 HEURES A RECEPTION DU PAIEMENT.

      PRIX DE VENTE CONSEILLE : 10 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*