Revelations et analyses choc d’un Pilote Allemand : le vol Malaysian airlines MH17 n’a pas été abattu par un missile.

Share Button

 

Cockpit MH17

Cockpit MH17

« Si vous écoutez les voix qui s’élèvent depuis Washington en ce moment sur une potentielle tragique erreur ou accident de l’abattage de ce vol, tout ce qui reste est la question de savoir de quelle nature pourrait être cette erreur. Je ne vais pas m’attarder sur le terrain de la spéculation. Je souhaite inviter certains à considérer ce qui suit : par son design, aux trois couleurs, l’avion MH 017 ressemblait à s’y méprendre, à l’avion présidentiel de la Russie. L’avion présidentiel avec Poutine à bord se trouvait au même moment près du vol Malaysia MH 017. Dans la navigation aérienne, près décrit un rayon d’une distance comprise entre 150 et 200 miles. Dans ces conditions, nous pourrions considérer comme sérieux les propos de Ms. Tymoshenko, qui voulait descendre le Président Poutine avec une Kalashnikov.

 Certains peuvent considérer que ceci reste du domaine de la spéculation. Le mitraillage du cockpit de Air Malysia MH 017 est tout sauf une spéculation. C’est une certitude. Le cockpit présente plusieurs impacts de balles ».

L’auteur de ces lignes s’appelle Peter Haisenko. Expert en Aviation.

ALORS QUESTIONS

Qui est le véritable commanditaire ? On sait que les agents Israéliens ont aidé à la chute du Président Ianoukovitch et opéraient – en sous main – aux côtés de la bande à Tymoshenko, lors de la prise de Kiev à Maidan.

Pourquoi ces sanctions grotesques contre la  Russie ? Alors que la bande organisée UE-USA-OTAN-KIEV-Agents d’Israel ont comploté pour éliminer Poutine, en plein vol  ? Les Etats-Unis étaient-ils au courant ? Par quels biais ? La CIA ? Si les US se sont rabaissés à ce niveau, la chose se situe au-delà de la honte.

Le business des armes et de la guerre justifient-ils tous ces coups d’Etats et crimes des Chefs d’Etats démocratiquement élus et dans les pays souverains, n’en déplaisent aux Occidentaux qui trichent allègrement lors de leurs propres scrutins ?

L’Amérique vient de donner son accord pour approvisionner Netanyahu qui manque de bombes pour tuer. Les armes et l’artillerie demandée seront prélevées sur le stock des armes américaines présent sur le sol Israélien. Les armes sont donc immédiatement disponibles – info CNN. Valeur du stock 1 milliard.

16 000 réservistes ont été appelés en renforts. Pour quoi faire ? Lire le détail dans l’Obs.

Entre temps, l’hypocrisie bat son plein.

La même Amérique aide avec les drones meurtriers et aveugles. Dans le même temps, elle se dit préoccupée par le nombre de civils tués qui représentent 70 à 80 % des morts, femmes et enfants compris. Netanyahu, le Boucher d’Israel,  maudit comme sa cité et condamné à l’échec, a envoyé du diesel, du fuel, du pétrole, des médicaments, des remèdes et de la nourriture aux Gazaouis. Le même Netanyahu bombarde les hôpitaux, les écoles et les marchés. Le détail de l’envoi humanitaire, entre moquerie, cynisme et humiliation –  est donné par CNN ainsi qu’il suit :

The Israeli Foreign Ministry, meanwhile, announced on Twitter that Israel has sent into Gaza more than 4 million liters of diesel for the power station, 3 million liters of fuel and 800,000 liters of benzene for transportation, and 1.6 tons of gas for domestic use during the conflict.

Forty-three trucks « carrying over 750 tons of food, medicine & supplies » entered Gaza Wednesday from Israel, the ministry said. It provided information on how people can donate humanitarian supplies, and a contact at the Palestinian Customs Agency. (CNN)

Avec Israel, c’est simple, on tue d’abord, et puis, si vous échappez à la mort, on vous soigne pour mieux vous tuer plus tard. Au-delà du Cynisme.

NETANYAHU  réincarnation de BELSEBUTH, prince de l’enfer

Que croient les USA, en allant combattre la Russie ? Il faut leur dire que l’âme Slave, est semblable à celle des Asiatiques du Vietnam, de la Chine : c’est un roc. Et même si l’Amérique, comme Netanyahu en ce moment, a tué des millions de Vietnamiens, en pratiquant la politique de la terre brûlée aux lance-flammes,  elle n’a finalement pas remporté la guerre. Le bain de sang  d’un officier lâche tuant à bout portant un enfant a montré la vrai visage de cet Etat en guerre : Belzébuth. Une forme de roi maudit. « Belzébuth est un démon, un des princes couronnés de l’Enfer » (Wikipedia). Le même Belzébuth, prince démoniaque et fou, après avoir détruit les infrastructures délivrant de l’eau potable, de l’électricité se propose de vous donner de quoi vous éclairer à la  lampe tempête.

L’agenda des Américains et celui d’Israel coïncident sur le champ de la mort : leurs objectifs, méthodes, natures et pensées sont identiques. Alliés à la vie et à la mort, ensemble ils périront, seront humiliés ou combattront.

Sauf que, ainsi que je le disais hier encore, tout cela n’est possible que si VOUS LES PEUPLES DU MONDE ABDIQUEZ OU CEDEZ A LA CORRUPTION COMME LE MONDE ARABO-MUSULMAN L’A PITEUSEMENT FAIT AU NOM DU FLUSS. Autrement dit, tout n’est pas perdu. On peut encore sauver la planète des plans des Belzébuths. Aux armes lourdes, il  faut systématiquement opposer les mains nues, c’est-à-dire, une pensée forte, une détermination sans failles et une lutte sans merci.

Le texte de l’expert en aviation qui suit s’inscrit dans cette optique. Je vous laisse le soin de traduire, afin que chacun ressente l’intensité des mots et de l’analyse à sa façon. J’ai aussi peur de mal traduire les termes techniques. Donc, je m’abstiens, faute de pouvoir me concentrer. Ces révélations sont dures, vous êtes prévenus et avertis. Quand Londres qui est en charge de l’analyse des boîtes noires osera mentir sur ce que les pilotes ont dit ou pas, car ils doivent dire au moins comme ceci : « nous sommes la cible de tirs non identifiés » et cela doit être enregistré dans les boîtes noires, lorsque Londres fera son rapport, il faudra avoir ce texte précieux sous la main.

Peter Haisenko, expert en aviation

Peter Haisenko, expert en aviation dans le Cockpit du Condor DC10

Revelations of German Pilot: Shocking Analysis of the “Shooting Down” of Malaysian MH17. “Aircraft Was Not Hit by a Missile”

By Peter Haisenko

Global Research, July 30, 2014

 

 

 

DES BOUGIES DE L’ESPOIR CONTRE LES BOMBARDEMENTS D’ISRAEL

 

POUR LES DISPARUS DU VOL MH 17 – POUR LES MORTS DE GAZA ET POUR CEUX EMPRISONNES EN FRANCE POUR AVOIR MANIFESTE POUR GAZA – ALLUMEZ UNE BOUGIE DE L’ESPOIR PARTOUT OU VOUS LE POUVEZ AFIN DE MAINTENIR LA FLAMME ALLUMEE SYMBOLE DE LA VIE DANS LE COEUR DES PALESTINIENS ET TEMOIGNER AINSI DE LA VICTOIRE DE LA LUMIERE SUR LES TENEBRES. Photo Scène Publique.

AUTRE CELEBRATION : L A FETE A JAURES. LIRE DANS LE NOUVEL OBS. L’HISTOIRE D’UN HOMME PUBLIC AU GRAND COEUR. SUFFISAMMENT RARE POUR ETRE SOULIGNE.

Cent ans après son assassinat le 31 juillet 1914, le fondateur de la SFIO est devenu une icône de la République, à gauche comme à droite. Pourquoi tant d’amour ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*