Russie et Gaza : Frontières de l’autre Etat Nazi. J’ai nommé Israel, la cité maudite. Netanyahu va s’enliser à Gaza.

Share Button

Capture Gaza mon amourGAZA MON AMOUR, c’est le cri du coeur des Français défilant samedi dernier encore pour rappeler au régime en place en France qu‘Israel n’est pas et ne sera jamais l’Etat en France au point de décider de supprimer les libertés individuelles et collectives voire du peuple. Le fait que les dirigeants – pas tous Inch Allah ! – soient  à la solde et à la botte du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives), n’engage qu’eux et eux seuls. Ils sont vils, sans conscience et sans âme, ces petits êtres de la trempe du « Petit Napoléon » de Hugo. Ceux-là mêmes qui finissent dans les tanières, comme les rats qu’ils soutiennent, au-delà de l’immoralité et en toute indécence.

Vaillants Français, ceux qui n’ont pas vendu leurs âmes au Diable pour quelques plats de lentilles de pacotille, restez toujours debout en toutes circonstances. Si vous abdiquez, c’est la Nation, la Patrie qui s’effondre ; c’est la Révolution qui perd toute sa force révolutionnaire et son esprit des lumières ; c’est l’espérance qui fout le camp, pas seulement en France, mais dans le monde entier.

Regardez. Voyez ce que le monde devient, depuis que la France s’est tapie dans l’OTAN, le Maître du Crime en bande occidentale organisée, avec les médias en éclaireurs, en informateurs et en soutiens scélérats et le silence complice des intellectuels français affiliés au CRIF, par naissance ou par larbinisme. C’est kif kif.

Déjà, des pancartes ont surgi à Londres et ailleurs pour rappeler la vision anticipatrice de Hitler sur l’esprit Juif. Oui, je sais, on m’accusera d’antisémitisme. Mais on connaît la musique maintenant. Le monde court à sa perte par la faute d’Israel et l’enjuivement des esprits des dirigeants de ce monde occidental, devenus tous criminels ; qu’ils soient complices ou acteurs. Même les analyses des ‘experts’ répandent l’odeur de la pisse à mille lieues. La soumission a ceci de spécifique : elle appauvrit l’esprit et le tue à petit feu.

Le monde conçu par Israel a besoin des automates et des êtres sans coeur, qui agissent tels des pions du Grand Echiquier de la Mort que cet Etat Maudit sème partout comme les petits cailloux du petit Poucet. C’est qu’Israel est grand dans le crime et petit pour tout le reste.

Il sera piégé en Russie et à Gaza. L’histoire nazie va se répéter. La Russie est la Nation qui a stoppé Hitler et le Royaume-Uni a résisté aux bombardements féroces. Comme Gaza aujourd’hui sous bombardements Israeliens. Ce matin encore, CNN rapporte ceci : — Nineteen killed, 126 injured when five shells strike a U.N. school at a refugee camp in northern Gaza, U.N. official says.

Déjà le ghetto. Gaza est l’autre ghetto Juif. Le paysage rivalise avec celui du film  « le pianiste ». Excellent film de Roman Polanski, lorsqu’il ne viole pas les ados en les sodomisant violemment. Je crois qu’on ne l’y a plus repris et qu’il s’est excusé. Dont acte.

Déjà le chaos partout au Moyen Orient et en Lybie. Hier C dans l’air (la 5) en parlait. Une curiosité : un décryptage militant très prononcé de la part des « chercheurs ». Si vous prenez le temps de regarder l’émission, concentrez votre esprit sur les analyses géopolitiques du Rédacteur du Journal du Monde Arabe et de l’Historien.

Vaillants Français, je vous aime.

Voici un texte dont je ne peux que conseiller la lecture, tant il est fort du souffle des vagues de la mer qui arrivent par poussées pour oxygéner la plage. La plage, l’équivalent de la mémoire, pour nous. Ce texte est riche des sonorités qui traversent le temps pour nous rappeler qui nous sommes et d’où nous venons. Nous venons de cet espace impérissable synthétisé par cette excellente conclusion de l’auteur : « Nous savons par une expérience qui s’appelle la Révolution Française qu’il ne faut jamais désespérer et qu’un jour ou l’autre, dans notre pays de France, la grandeur des événements répond à la grandeur de la pensée ». (Jaurès) – Texte paru dans le JDD. L’auteur de ce texte est Jean-Luc Mélenchon.

 

NETANYAHU VA S’ENLISER A GAZA

Israel et l’enjuivement des esprits, c’est le désespoir le plus total. C’est le triomphe du crime sur la vie. C’est la mort assurée. Partout dans le monde, Israel cultive la désespérance et entretient l’assujettissement. Ses armes sont  la destruction et la domination totale. Dans le petit Dictateur (film avec Chaplin), le ballon symbolisant le globe terrestre explose sur la face de Hitler, tel un jet de crachat. C’est ce qui attend Israel.

Vaillants Français, je vous aime.

Vous avez, par votre courage, extorqué 8 millions des mains de Hollande pour la Palestine. La diplomatie du chéquier a dit quelqu’un hier chez C dans l’air. Il y a ceux qui croient qu’on peut tout acheter ou encore que chaque chose a un prix. Il faut dire que cet argent arrive aux Palestiniens par la grâce de Dieu et rendre grâce à Dieu pour cette manne tombée du Ciel. En fait, cet argent est destiné à acheter par avance la nomination de Moscovici à la commission européenne, là où il n’apportera rien, ayant été incapable d’apporter quoi que ce soit à l’économie française qui s’enlise un peu plus chaque jour, du fait des choix établis ailleurs, par d’autres, à l’instar de ces sanctions scélérates qui frappent injustement la Russie, embarquée dans une guerre en Ukraine, malgré elle.

L’Amérique, l’autre Etat  gangrené par l’enjuivement, ne porte plus qu’un seul projet : entretenir la gloire de l’Etat Juif et tout le monde casque pour cela, y compris l’idiote EU qui ne comprend rien à rien. Justement, l’idiotie de l’UE est l’autre responsable, après la forfaiture de la France, de ce monde en perdition et dans l’errance. Les marchands d’armes : la France, l’Allemagne, l’Angleterre et les US sont exclusivement des marchands de la mort, avant toute chose. Ils sèment la mort et le chaos partout où ils passent(1).

Alors, Hillary Clinton (2), la globe trotteuse des champs de ruine de la Libye, de la Syrie, de l’Afghanistan, du Soudan, celle par qui le scandale du rétablissement du Califat en Syrie et en Irak arrive, profitant du chaos, envisage une candidature à la présidence américaine de 2016, en comptant sur le rôle actif des larbins du Maître du Crime en bande organisée, dans le monde, Israel. Tous ces êtres vils, descendus plus bas que terre,  tels de la vermine, rampants et, à force de ramper, ne savent plus faire autre chose que cela. Des êtres flasques, mous, paresseux, vides, creux. Ils sont de la même famille que les mollusques, les limaces, les escargots, les mille-pattes, des lézards. Plus tard, certains deviennent des warrants, des crocodiles et des serpents au venin puissant, qui lorsqu’ils ne vous tuent pas, vous paralysent pour longtemps.

Ces êtres doivent être stoppés dans leur course aux postes élevés des nations et/ou en être écartés, chaque fois que cela est/sera possible.

Israel a cru, qu’en organisant le crash du vol MH17 (3) en Ukraine, le monde entier serait tellement pris d’émotion pour les 298 morts de l’Occident – vous connaissez le calcul : 1 mort Israélien donne immédiatement  lieu au bombardement systématique des habitations des suspects en territoires palestiniens et à l’exécution d’une vingtaine de personnes au moins ; une façon de dire que les morts de l’Ouest (l’Occident + Israel) ne sont pas les mêmes qu’ailleurs – le calcul d’Israel se basait sur cette équivalence Apocalyptique. Il escomptait un détournement de l’attention du monde vers la Russie et les sanctions simiesques de l’UE et des USA ne servent que cette odieuse farce cynique. Pendant que le monde se lamenterait sur les 298 morts, Israel pouvait continuer à tuer en silence. Combien ? 1000, 2000, 3000, Israel s’en fout, seule la terreur lui importe.

J’ai une mauvaise  nouvelle pour Israel, cette fois-ci est la fois de trop. Vos Etats sbires, US, Allemagne, France, UK, Italie et l’UE veulent affamer le peuple de Gaza et les Russes, en comptant sur les armes que sont : la faim, l’appauvrissement, l’isolement, le chantage diplomatico-financier, l’étranglement économique, l’agression militaire, le chaos et les coups d’Etat. C’est leur droit d’esclaves. Ces peuples résisteront à tout cela et, si Hitler n’a pas pu exterminer les Juifs de la terre, ce ne sont pas eux qui rayeront les Russes et les Palestiniens de cette terre.

Dieu est Amour et il ne peut pas avoir choisi un peuple aussi porté par la pulsion de mort comme Israel. Encore une légende écrite par les scribes de la Bible contaminés ou sous instruction de l’incarnation du Mal Absolu ici-bas. Une archéologie du Savoir à la Foucault (Philosophe) s’impose aujourd’hui et dans les années qui suivront pour dénoncer les impostures et autres légendes fabriquées par une Fausse Histoire, vendue par les Marchands de la mort en quête de promotion divine usurpée.

Il est écrit que « l’homme ne vivra pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu ». Il est également écrit que « si Dieu est avec vous, qui sera contre vous ? ».

Traduction : on peut combattre tous les sièges, le harcèlement et l’usure à mains nues. Il suffit de se rappeler Bruce Lee et sa philosophie de la défense. Dans notre histoire, il suffit de se rappeler un mot plus fort encore : LA RESISTANCE FACE A LA FOLIE DESTRUCTRICE ET AVEUGLEE PAR L’INSTINCT DU CRIME ET LA PULSION DE MORT.

Quelqu’un a dit AIE IS-RA-EL ! MEME SONORITE – MEME ANAGRAMME – MEME CASSE QUE : HEIL HITLER ! Certaines coïncidences n’en sont pas.

Vaillants Français, je vous aime. Nous sommes tous Palestiniens. Et qu’on se le dise une bonne fois pour toutes, la culture ou le culte de la mort et le développement durable sont antinomiques.

 LIRE DANS EL WATAN COMMENT ISRAEL JOUE LA CARTE DE L’EMPOISONNEMENT. AVEC LA BENEDICTION DES DRONES AMERICAINS. 

« ISRAEL VEUT RASER GAZA ». 

« Benjamin Netanyahu a transformé les rues de Ghaza en rivières de sang ». L’enclave palestinienne, qui vivait déjà depuis 2006 une crise chronique en énergie électrique, va désormais tout droit vers la catastrophe. Bientôt les citoyens n’auront plus aucune goutte d’eau potable. Et ce n’est pas tout. Les risques d’inondation de quartiers entiers par des eaux usées sont réels, les stations de pompage et de traitement étant maintenant à l’arrêt. Cet état de fait va fatalement engendrer de graves problèmes de santé publique. La population entière est menacée par les épidémies.

 

————————————————————————–

(1) Economiquement parlant. Le business de la vente des armes, l’industrie de l’armement ont le vent en poupe. Le Royaume Uni vend des armes à la Russie à la pelle, la France des navires de guerre. Les US donnent des subventions aux Etats – Israel figure en bonne position – pour qu’ils leur achètent des armes. C’est un parfait cercle vicieux. La France vendait de tout à la Lybie qu’elle est elle-même allée détruire ciblant aussi les armes qu’elle (la France) lui avait préalablement vendues et les chars rutilants entreposés dans un hangar bombardés par la même occasion par le même vendeur, la France. Double arnaque. Faute de créativité, les Etats se spécialisent dans la fabrication des engins de la mort. La mort est une valeur économique et fait tourner les économies des membres de l’OTAN, spécialisée dans le business de la Mort.

Comme la mort, la prostitution, les trafics en tous genres feront désormais partie du PIB, sur instruction du FMI. Et pourquoi pas, tant qu’on y est ? Amsterdam, Genève, Madrid, Berlin, les chantres des maisons closes verront leur PIB revus à la hausse.

(2) Hillary est le prototype du pouvoir illimité – à vie donc. Des années aux côtés d’un mari gouverneur, puis président (deux mandats) puis elle-même sénatrice de New York, puis candidate malheureuse à la présidentielle de 2008, candidature tremplin pour un poste de Secrétaire d’Etat, en fait un président bis. Entretemps, son mari a créé une Fondation pour l’Afrique qui se fait un fric fou et leur fille dirige la fondation. Capitalisme de famille et de copinage. Et jusque-là, ça ne suffit jamais, il lui faut encore une candidature à la prochaine présidentielle. La soif de sang des vampires est inétanchable.

Et puis, il y a pire. Fondamentalement, je n’ai rien contre la durée des mandats. A une condition : que les résultats soient là. L’Argentine a un profil similaire à la tête de son Etat : bilan la faillite. Etonnez-vous de l’usure du pouvoir.

Le Bilan de Mme Clinton en tant que Secrétaire d’Etat est sinistre et sa dernière sortie à propos de la Russie ne fait que le confirmer, malheureusement. Cette diplomatie, ce leadership d’arrière-garde n’est plus adapté(e) au monde d’aujourd’hui et de demain. Sa chance est de dire que « si je suis responsable, alors Joe Biden, le vice président, rival potentiel l’est tout autant ». Ca se discute : Hillary était sur le terrain et avait cet avantage auprès du Président – on nomme les gens pour cela. De plus, en sa qualité de présidente bis, la dame était quasiment Intouchable. Les hommes de l’administration de son président ayant été pour la plupart reconduits.

(3) S’agissant de Air Algérie, tout porte à croire que l’avion a été bombardé. Le NYT (New York Times) parle d’une culture du secret sur le paiement des rançons de la part des Européens. Laquelle culture enrichit Al-Qaeda, tranquillement, tant ces Européens sont compromis dans des affaires douteuses. Il est possible de penser que la France n’a pas réglé une rançon. Le résultat c’est l’explosion d’un vol, à l’instar de l’embuscade de Karachi. Dans les deux cas, c’est l’argent ou les morts. Ainsi va l’argent de la mort. En fait, l’un a besoin de l’autre incessamment.

56 Français, soit la moitié des passagers d’un vol ordinaire Burkina/Alger. Ca ne vous choque pas ? Moi si. Entre le Burkina, le grand ami de la France, impliqué dans tous les coups de la sous-région, y compris celui de la destitution ignoble de Laurent Gbagbo, entre le Burkina de Blaise Campaoré et l’Algérie du président fantôme, Bouteflika, il y a le business du gaz. Tenez, on aurait trouvé du gaz autour de Gaza. Israel est-il en mission de vérification/confirmation ? Pendant que ces présidents africains vendent ou font le business avec les agents français, les africains sont forcés à s’exiler. Avec la complicité des pays européens, de la France, devenue l’ombre d’elle-même et des Etats-Unis.

Vive l’immigration en Europe et aux Etats-Unis !

Vive la pauvreté en Afrique !

Vive Boko Haram !

Vive Al Qaeda !

Vive le Hezbollah !

Vive le Hamas,

Vive Gaza !

La mort est notre avenir. Elle est aux commandes et au commandement. La mort en héritage.

 

REVENONS SUR TERRE POUR POURSUIVRE LA LECTURE   AVEC CES  SPECTACULAIRES METAMORPHOSES RAPPORTEES PAR LE  NOUVEL OBSERVATEUR

 

En guise de préfiguration de  L’ESPOIR – Regardez la métamorphose de la fumée à Gaza en splendides images. – 

Bilal Khaled, un jeune photographe palestinien, lance un message de paix en métamorphosant les panaches de fumée des frappes israéliennes.

 

Espoir toujours au Brésil : Casa Futebol pour remplacer les Fabelas du paysage brésilien ? Ce serait exceptionnel. Du coup, la présidente du Brésil remonte dans notre estime.

Brésil : après la Coupe du Monde, les stades transformés en logements ? À peine la Coupe du Monde achevée, deux architectes proposent une reconversion des stades brésiliens en logements, dans un projet intitulé « Casa Futebol ».

 

————————————————————————–

NOUVELLES DE FIN DE JOURNEE

1 – COMMUNIQUE PRESSE DU FMI.

Mr. Reza Moghadam, Director of the European Department at the International Monetary Fund (IMF), has notified IMF Managing Director Christine Lagarde of his intention to resign from the Fund to assume the position as Vice-Chairman in Global Capital Markets at Morgan Stanley starting in the fall of 2014.

Mr. Moghadam has had a long and distinguished career in the Fund. He was appointed Director of the European Department in 2011 and, from that vantage point, played a crucial role in shaping the most important decisions in the Fund’s work on Europe in recent years.

Lire le communiqué ici.

2 – ECONOMIE AMERICAINE : LE PIB S’ENVOLE à 4% – Lire dans les Echos, les chiffres de l’économie de ce premier semestre. 

L’Amérique reprend des forces – vif rebond de l’économie au second trimestre.

Si j’étais mauvaise langue – ça par exemple direz-vous – donc si j’étais mauvaise langue, je dirais pour Mr Reza, que se passe-t-il ? L’Europe vous a-t-elle fatigué ? Et pour l’Amérique, quelle est la part des ventes d’armes à l’étranger et du business de la guerre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*