Valls-DSK : destins croisés autour d’héritages truqués. Les légendes roses se flétrissent.

Share Button

L’un est le pygmalion de l’autre et cet autre son disciple. Sous cette toile complexe, un lien invisible tissé bien avant la naissance, a servi de viatique à l’ascension politico-médiatique des deux hommes. Histoires d’héritages truqués obtenu l’un sous l’ère de la domination Nazi et du vol des avoirs Juifs, qui a bénéficié à l’un, et l’autre avec le trafic de l’or colonial des parents en … Suisse, siège du terrorisme bancaire international dont on connaît les conséquences sauvages sur l’entretien du sous-developpement en Afrique et partout ailleurs au monde, d’une part, et sur la crise financière de 2008, d’autre part ; sans oublier le rôle de ce même terrorisme financier dans le formatage d’un euro qui plombe l’eurozone et, au-delà l’Europe. Le problème de l’Europe n’est pas l’UE mais l’euro qui a contribué à un appauvrissement généralisé des peuples arnaqués par une légende rose-bonbon.

Mais laissons l’Europe à ses élections et à ses corrections voire ajustements structurels.

Deux sorties culturelles frappent par leur concomitance qui n’est pas simple coïncidence, mais pré-programmation des croisements d’histoires d’héritage : la biographie de Manuel Valls et le film sur DSK sur le drame du Sofitel. « Welcome to New York » et « Le vrai visage de Manuel Valls ».

Je n’en dirais pas plus. Je vous renvoie à deux lieues :

>>> Dans Pure Médias qui débute ainsi : Truquées jusqu’à l’obscène.

GÉRARD DEPARDIEU FUSTIGE LES INTERVIEWS D’ANNE SINCLAIR PAR DELAHOUSSE ET DE DSK PAR CHAZAL

Dans « Télérama », Gérard Depardieu revient sur les raisons qui l’ont poussé à accepter de jouer Dominique Strauss-Kahn dans « Welcome to New York » et juge les interviews de DSK et Anne Sinclair « truquées jusqu’à l’obscène ».
Le vrai visage de Manuel Valls, aux Éditions Facta d’Emmanuel Ratier
2014, 120 p., 16 €
Qui est l’actuel Premier ministre ? Vous croyez vraiment tout savoir de Manuel Valls ? Et pourtant… découvrez enfin toute la vérité sur cet individu propulsé il y a peu à la tête du gouvernement de la Ve République.
 
Plongez dans cette enquête qui vous apprendra comment Manuel Valls a forgé sa carrière politique sur l’hypocrisie. Démasquez notamment ses véritables origines sociales en dissipant les trop nombreux mensonges accumulés par des media complices : un fils d’ouvrier pourchassé par Franco ? Non, pas vraiment… Manuel est issu d’une grande famille de la riche bourgeoisie barcelonaise, famille qui n’a pas eu à s’exiler au terme de la guerre civile espagnole : très étrange… Les documents et les sources d’Emmanuel Ratier sont imparables.
 
Les Éditions Facta nous donnent en outre un formidable historique des plus spectaculaires retournements de veste de Manuel Valls, notamment à propos de la question isréalo-palestinienne… Tout l’art politique de Manuel Vallas, nouveau Machiavel, enfin dévoilé !
 
Cet ouvrage, extrêmement courageux, mérite de faire beaucoup de bruit !
——————-
Quand on repense au ton employé par Valls, la pureté elle-même, contre Dieudonné, Valls en service recommandé au nom des héritages flous et coloniaux, on se dit que décidément, les places d’honneur sont réservées aux Grands Voleurs, qui sont de la même souche que les Violeurs et les Criminels, dans nos nouveaux Temps post-modernes.

Manuel Valls enfin démasqué ! Les légendes roses se flétrissent.

Pour élargir la perspective, prenez également connaissance de ceci, si ce n’est déjà fait :

Planque d’argent en Suisse, l’Amérique sévit.

Suisse, Siège du terrorisme bancaire international.

Valls, l’illégitimité à la primature.

France. Le régime Princier.

 

Vrai visage de Valls

 

 

Le livre qui fait trembler le parti socialiste…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*