Vatican. Le Pape Francis douche Valls avec la canonisation de la Famille.

Share Button

Mais qu’elle mouche tsé-tsé a piqué Valls, se trompant de chemin pour aller sacrilègement prendre part à une messe où on célébrerait la Famille via la canonisation du Pape désormais Céleste, Jean Paul II ? L’hypocrisie n’a pas de limites. Valls a été nommé à la primature, en tant que Franc maçon et Juif. Ces deux critères sont des superlatifs aujourd’hui, car ce sont ces deux obédiences qui mènent le Monde Occidental, s’imposent à la France plus que partout ailleurs, car n’ayant plus d’identités ni religieuse, ni morale, ni patriotique et soumettent les marionnettes qui président aux destinées de l’Afrique : continent sous emprise totale où les élites ont courbé l’échine au-delà de tout ce qu’on peut imaginer de la part d’un Etre Humain : on n’est plus dans la sous-humanisation, ni dans la déshumanisation, mais au stade de la pré-humanité.

Curieusement, ce stade pré-humain, d’une part, et celui des obédiences maçonniques et juives, d’autre part, se sont retrouvés dans l’Eglise autour de deux personnalités emblématiques : le président Camerounais pré-humain et Valls devenu une sorte de robot. Un zoombie et un robot ensemble, remarquez les choses se tiennent.

De façon prémonitoire, j’avais écrit un texte les liant tous les deux, un peu comme si intuitivement, je savais qu’une image des deux personnalités serait projetée au Vatican, dans les lieux Saints. Puissent-ils se répentir…

>>>> L’illégitimité en politique et le culte de la personnalité.

Donc, Valls, notre gay luron, marieur des homos – mariage interdit par l’Eglise – est allé faire l’affront de sa présence à l’Eglise. L’Eglise, comme tout le monde le sait, est ouverte à tous. Même qu’elle servait d’abri de paix aux brigands qui s’y réfugiaient, poursuivis par la Police et la Justice. Havre de protection et lieu de la Rédemption, l’Eglise accueille tout le monde, même le Diable en vrai ou déguisé, les bras grands ouverts. C’est qu’on ne peut se moquer de l’Eglise qui est le corps du Christ. Ce Christ qui a déjà vaincu le Monde. C’est dire si l’Eglise est solide.

Alors, Valls a reçu sa douche froide : une double douche froide en fait. D’abord hué par les fidèles puis le coup de grâce porté par le Pape canonisant le pape Jean-Paul II comme le Pape de la famille. La famille, prochaine étape d’une conférence de l’Eglise. Les faux-semblants et les mensonges qui fondent la Politique franco-africaine n’ont pas de place dans l’enceinte de l’Eglise.

Il se dit au Cameroun, par les autorités par ailleurs corrompues, que « les Français sont des dirigeants « exécrables » et que « leur présence en Centrafrique est motivée par un seul objectif  : ils y protègent des sites stratégiques et n’ont rien à foutre de la guerre entre musulmans et chrétiens qui n’est qu’un prétexte de leur présence ». Naturellement, ce n’est pas le pion mis à la tête de ce non-Etat, le Centrafrique, qui vous dira le contraire. Si elle se risque sur ce terrain, sa tête sautera et un autre pion Français sera installé.

Les dirigeants Noirs sont pauvres en esprit. Peut-être verront-ils Dieu, mais en attendant, ils sont cause des millions de morts, des millions d’affamés, des millions de déshérités, des millions de désespérés qui n’ont d’autres choix que de se lancer à corps perdu dans une immigration dont Dieu seul sait ce qu’il y a au bout du voyage. L’immigration est une autre forme de vente des enfants noirs aux blancs : un autre esclavage consenti par les pré-humains et zoombies placés à la tête des Etats africains précisément  à cet effet esclavagiste.

>>>> Clandestin, un Destin.

Mahmoud Abbas pense que la Shoah est le pire crime de l’Histoire et de l’humanité. Il a tort, la Shoah et l’Esclavage ont ceci de commun : ce sont des crimes de déportation de masse, ce sont des processus de confiscation des libertés, de privations de celles-ci et de déshumanisation. Faut-il dire de décorporation/décorporéité et de désintégration de l’individu déjà plus ? Probablement.

On comprend que le Président Abbas voudrait adoucir les moeurs de Netanyahu qui se raidit encore plus, surpris par l’accord Hamas/Fatah qu’il dénonce. J’ai envie de répéter après les Palestiniens « de quoi il se mêle », c’est une affaire interne aux Palestiniens. Les Juifs, frères à la vie à la mort, n’ont rien à dire sur une autre solidarité fraternelle, d’autant qu’ils ont la prétention de gérer le monde. Ce qu’ils font déjà plus souvent pour le pire que pour le meilleur qu’ils se réservent. Il faut des contre-pouvoirs à tout pouvoir ou groupe dominant. Cela va de soi.

>>>>> Un monde unipolaire est une absurdité.

Et c’est ici qu’Obama a complètement raté le coche et le tournant historique. La Russie doit constituer un contre pouvoir et le rester. L’émergence des autres groupes tels que les Chinois que Fabius baise les mains aujourd’hui à Roissy, en attendant de se coucher, puisque sans les asiatiques, qui va augmenter la consommation en France, avec un plan d’économies qui grille la consommation ? Mais, c’est intéressant, il y a quelques années en arrière, lorsque « l’Amant » (Marguerite Duras) sortait, l’héroïne du film avait honte de dire qu’elle avait un amant chinois et ses frères tout en suçant ledit amant Chinois, le méprisait.

Aujourd’hui, inversion des rôles, les Français baisent les mains des Chinois.

Pendant ce temps-là, Obama qui n’a rien compris, sur ce plan, en voulant singer les Blancs, lui et toute la clique des Africans-Americans perdus dans l’errance, continuent de pleurer sur le racisme blanc en Amérique. Les pleurs et l’indignation ne suffiront pas à changer la donne. Ils sont pourtant devenus riches, mais toujours méprisés. C’est que chacun d’eux rejoue le complexe noir à merveille : complexe d’infériorité vis-à-vis du Blanc, mimétisme dégradant et ridicule, zéro influence dans le changement des termes du jeu, haine de son prochain Black. Bilan : faiblesse des individus atomisés et non regroupés en force de changement, mépris pour celui-là même qui méprise son frère.

Obama a déçu l’Afrique en se disant exclusivement président des US. Il n’a rien compris. Même qu’il y a perdu son âme. En relevant l’Afrique, il aurait relevé du même coup le standing des US. Ce n’est pas un hasard de l’Histoire si les Noirs sont allés en esclavage dans ce pays qui devait se retrouver à la tête du Monde. Il faut voir plus loin que le bout des intérêts sauvages et mercantiles de l’Occident qui a ses raisons discutables, mais  elle a son projet – diabolique certes – mais on le voit ou l’entrevoit. Quel est le projet des Blacks et des Noirs sur terre ?

Nelson Mandela, corrompu sur la fin et n’ayant rien compris lui aussi. Obama, perdu en Ukraine actuellement et qui a reconduit le satanique : fomenter des coups d’Etat et y participer, alors qu’il devait abolir cela une fois pour toutes et mettre l’Afrique au diapason. Il va geler les avoirs des Russes et sanctionner les personnalités autour de Poutine. Il faut une telle action pour les dirigeants en Afrique. Là encore, Obama perd son temps avec l’Ukraine, déjà condamnée à l’implosion qu’il faut accompagner intelligemment. Obama a mieux à faire pour entrer dans l’Histoire que de perdre son temps dans l’affaire Ukrainienne mal engagée, dès le départ. Mais, ça c’est trop demander à un Noir irrémédiablement perdu.

Malédiction de l’Afrique et malédiction de l’Occident via le mariage gay. Le Néant est peut-être notre avenir. Déjà, en France, lorsqu’une journaliste se met en scène, ce qu’elle expose en premier, ce sont ses jambes et la catégorie du sous-journalisme reprend cela en boucle et en fait l’info du jour. Qu’est-elle venue dire la prostituée déguisée en journaliste ? On ne sait plus. En Afrique, j’ai entendu une phrase qui dit ceci « c’est les jambes que vous voulez voir » ? pour décrire un tel ridicule de situation. L’avenir de l’Etre c’est le Néant. L’Afrique a précédé le monde ici. Pour une fois qu’elle est en avance sur quelque chose, c’est forcément du sordide…forcément.

C’est comme ce féminisme qui s’achève dans le déshonneur de la femme et dans la prostitution conquérante, c’est-à-dire dans sa propre négation : quel retournement de l’histoire et dire qu’on a voulu faire un procès à Mme Royal pour avoir appelé à une tenue décente dans les lieux publics type Ministère, afin d’éviter que les seins nus et plongeants viennent effleurer la tête des chefs voire les détournent en séance de travail. En clair, les Ministères ne doivent pas être transformés par ce nouveau Féminisme dénaturé en espaces de conquête et de destruction des mariages et des familles. Et Mme Royal, même si elle ne l’a pas dit, sait de quoi il retourne ici. C’est aussi cela assainir un Environnement super pollué par des moeurs décadentes.

En 2016, Obama s’en va. Le prochain président des Etats-Unis, je souhaite qu’il soit Républicain ou Indépendant et surtout pas Démocrate. Ce nouveau président et les Citoyens du Monde ont la clé d’un Nouveau Monde qu’on souhaite responsable et juste. On est loin des singeries d’un soi-disant pacte de responsabilité à la Française, comme si ce gouvernement savait seulement ce que le mot responsable veut dire.

>>>>Le pacte de responsabilité est une forme dissolue des réformes structurelles : un pur slogan.

>>>>Lire aussi notre dernier billet dans World Class sur la confusion entre personnalités influentes n’ayant en fait aucune influence et leur classement au box office musical. Et qui fait ce classement ? des gamins et gamines de 16-25 ans et les ados retardé(e)s qui pullulent dans les milieux culturels. Tu parles d’une influence juvénile et aliénée.

 

…. TIENS ON PANIQUE OU ON RAFISTOLE…

FranceTV Info
Alerte info Lundi 28 avril  |  12h34
Pacte de responsabilité : les retraites inférieures à 1 200 euros par mois ne seront pas gelées

Le Premier ministre lâche du lest à la majorité. Les retraités touchant moins de 1 200 euros par mois ne sont pas concernés par le report de la revalorisation des pensions, selon une lettre de Manuel Valls adressée lundi 28 avril aux députés PS.

Cliquez ici pour plus d’informations

Et plus…Vous ne devinerez combien gagne un Secrétaire d’Etat… C’est dans Rue 89. Elle est belle la Justice sociale.

—————————–

CITOYENNETE EN MOUVEMENT …. ALGER 

Des milliers de personnes dans la rue à Tizi Ouzou LIRE DANS EL WATAN. Samedi la diaspora a défilé au Canada sur le même sujet.

>>>>Imposante marche du MAK contre la répression.

 

——————————-

Ukraine : les USA sanctionnent des responsables russes et des entreprises liées à Poutine

Les Etats-Unis ont imposé des sanctions contre sept responsables et 17 entreprises russes jugés proches du président Vladimir Poutine en raison de l’attitude de la Russie à l’égard de l’Ukraine. Les personnes sanctionnées, dont l’identité n’a pas été dévoilée, sont notamment frappées par un gel des avoirs et une interdiction de visa pour se rendre aux Etats-Unis, a précisé la Maison blanche. Parmi elles figurent deux membres du premier cercle de Vladimir Poutine.

Les Etats-Unis vont aussi rejeter toute demande d’autorisation d’exporter des équipements de haute technologie susceptibles de renforcer les capacités militaires de la Russie, a ajouté la Maison blanche.

Les départements d’Etat et du Commerce vont annuler toutes les autorisations existantes qui remplissent ces conditions.

Plus d’infos sur Le Figaro

Notre commentaire. Bof…Bof…Tout le monde y perdra, l’UE en premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*