L’obscurantisme des masses. La Shoah : fonds de commerce prolifique et tyrannique.

Share Button

Commençons ce billet par la stigmatisation de l’intolérance et de la lâcheté masquées.

Les fichiers infestés et déguisés sous des logiciels de musique à mettre à jour circulent librement sur le net. Mais ce n’est pas leur seul forme, outre le pishing – pratique malveillante bien connue – dont on ne sanctionne pas les auteurs, plusieurs versions de virus espions, vectorisées par des options à télécharger qui ont l’air tout à fait innocents, attaquent les sites et les ordinateurs qui les gênent – à partir de leurs IP – utilisées également par les publicitaires qui les prennent pratiquement en filature sur le net et Valls, le bonimenteur Ministre de l’Intérieur ainsi que la Commission de la protection de la vie et des données personnelles ne font rien. Ils ont tant à faire avec le mariage gay, cette autre farce amoureuse et familiale qui cache d’autres malaises, au point d’oublier leur mission première : garantir la sécurité et sanctionner les malfrats qui prolifèrent sur le Net.

La lâcheté et la mesquinerie ont pris le pas sur les affaires du monde. Les lâches prolifèrent comme les rats qu’ils sont et bouffent le Système et l’Ordre Civilisationnel de l’Intérieur, comme un cancer invisible dont on ne découvrira les dégâts qu’en phase terminale.

Pas étonnant, il y a un Plan Cancer annoncé, en guise de camouflage des lois scélérates sur la famille (PMA, GPA) qu’on passera comme le mariage gay sinistre, en force, le temps d’un week-end, presque clandestinement dans les assemblées nationales. Un peu sur le modèle de la sodomie : la quenelle enfoncée dans votre dos, alors que vous dormiez. Des lâches et la lâcheté gouvernent le monde. Ils se servent d’une technique bien rodée : celle de leurs maîtres qui ont transformé leur statut de victimes éternelles en « fonds de commerce  » tyrannique. Lire plus bas, la note de l’AFCAM à ce sujet, victime du blocage de site. 

Moi, c’est un ordinateur qui ne peut plus se connecter à Internet, après le téléchargement d’un fichier qui avait l’air tellement inoffensif, tel ce Juif errant qui demande qu’on lui trouve une terre et qui se transforme ensuite en colonisateur des terres environnantes. Un vampire déguisé en une pauvre chose en guenilles. Tout à l’air normal ; vous téléchargez et plus rien ne fonctionne. Et Avast ne peut que constater les dégâts sans rien faire. Ou plutôt si me proposer d’évoluer vers une version encore plus chère. Une honte tout ce système d’insécurités qui règne sur le net. A croire que ce bordel où règnent les filous en toute tranquillité et liberté sert les intérêts de la NSA et de ses équivalents dans le monde entier, qui sont libres de pirater tout ce qu’ils veulent sans autorisation de la Justice. Pirates, ils étaient, pirates ils resteront :c’est un gêne devenu institution.

Probablement qu’avec le temps, Snowden, s’il a agi seul, finira par avoir raison.

Un rat, c’est celui qui s’invite chez vous en empruntant le sous-sol, en voleur toujours et qui ne peut pas vivre sans savoir ce que les autres font ou plutôt sans faire en sorte que les autres ne fassent rien – histoire de conforter son imposture d’Unique Méritant au Monde dont on voit bien qu’il a façonné et la légende et les instruments sensés garantir cette légende de peuple élu et seul méritoire.

Exemple. Qui publie en France aujourd’hui ? « Les hommes politiques », les « artistes », les journalistes, les « auteurs » d’origine juive et les autres qui ont des entrées et des accointances dans ce milieu : co-optés donc. Les non-acteurs de la télé réalité sont les nouveaux co-optés et de temps en temps, pour faire semblant, on fera une entorse à la règle. La muraille fonctionne à merveille ; la copulation aussi. Voici donc le cadre évolutif de notre « Zelite » soumise à l’ordre mondial Shoahnique qui nique le monde entier.

En tête du réseau, le banquier qui finance les maisons d’édition et la création d’entreprises de production audio, cinématographique, pornographique, musicale, télévisuelle, presse et médias… bref financer l’ensemble des machines à décerveler en charge de la propagande de la Shoahnique Mondiale.

CES ORGANES STRUCTURES EN ORGANISATION PLANETAIRE VOUS DIRONT UNE SEULE CHOSE  : L’HISTOIRE COMMENCE ET SE TERMINE AVEC LA SHOAH (PENSEE UNIQUE). UN DE LEURS PROPHETES (TOUS DES FAUX) AVAIT DECLARE LA FIN DE L’HISTOIRE. SANS BLAGUE !

Ne succombez pas aux pleureurs officiels qui se lamentent de ce que « pour la première fois en France, on entend dire « dehors les juifs »,  depuis  la fin de la guerre ». Fausses victimes d’un Maître qui veut jouer à l’Esclave. Ca ne prend pas. Personne n’a dit « dehors les juifs ». C’est le même procédé qui consiste à dire que les Gays sont victimes de discrimination à l’emploi voire de toutes sortes, au même titre que les Noirs,les minorités ethniques et les Handicapés. Les nouveaux faux pleureurs ont bien appris la leçon des pleurnichards historiques. On place le Droit sous la tyrannie d’une émotion et d’une victimisation surjouées et le tour est joué ; les fantasmes devenant des objets de droit. Ca ne prend plus. On attend juste la légalisation de la polyandrie et celle de la polygamie et celle de l’inceste entre père et enfants et soeurs et frères. La décivilisation est en marche.

 

L’ORDRE SHOAHNIQUE : UN ORDRE SATANIQUE ET TOTALITAIRE

Donc, si vous voulez devenir Ministre, entrez dans l’ordre.

L’ordre décrète des choses sataniques et vous devez dire Oui. Skulls and Bones (USA) a vu la confrontation à la présidence de deux de leurs adeptes à la société secrète : Bush et Kerry. Rien que le titre vous dit le projet mortifère. Pire, les adeptes vous disent qu’ils ont juré de garder le secret et cette allégeance est supérieure à l’ordre Républicain.

Dernière invention de cet ordre : le mariage gay déguisé en droits civils et en amour que le monde attendait depuis sa création. Sauf qu’il n’y a pas d’enfants et là, les rats font ce qu’ils savent faire depuis longtemps, voler, voler et encore voler. Mais comment légitimer le vol d’enfants et le trafic à suivre qui s’achève dans la prostitution, la pédophilie, l’homosexualité et le trafic d’organes qui dépouille les enfants pour nourrir les vieux à la manière des vampires vivant sur le sang des enfants ? Ils sont devenus experts en la matière. Trafic d’organes au niveau international,  Arte en a fait un reportage saisissant avec au centre de la dissection sauvage et clandestine des enfants et des pauvres pour en retirer les organes, deux médecins Juifs qui manient le scalpel comme personne, dans des salles d’opérations clandestines et hors- la-loi. Que font les Ministres de la Sécurité et de la Justice dans le monde, lorsqu’ils ne se soutiennent pas les uns les autres, en parfaits exécutants du Plan Shoahnique ?

Les trafics se multiplient et, pour vous faire avaler la pilule, on nivelle tout ce qui est promotionnel et l’information par le sexe. On vous force a connaître qui c’est la copine de Muriel Robin comme si cela avait une quelconque importance. Sauf à faire la promo du mariage gay, qu’apportent ces gens-là à la soicété ? Plus de mufflerie et de gaga ? Ca vous intéresse vous ? Je ne mange pas de ce pain là. Non. Merci. Je préfère mourir d’inanition.

Il y a des noms prémonitoires. Le voyage au Cameroun, avant le coming out, c’était donc cela. Aller flatter les Camerounais avant de venir leur quémander un enfant dont on ne sait ce qu’il deviendra demain : autre homo ? Molesté sexuellement entre 4 murs ? Assistant à des ébats outranciers et bodybuildés de surcroît – Catch Attack au féminin des fois – Quel apprentissage d’un mauvais goût absolu ? La crasse absolue quoi ? Quel citoyen(ne) cuistre pour demain ? Le brainwashing n’a jamais aussi bien porté son nom : plus de goulags quelque part. Non, maintenant, les esclaves sont heureux de marcher nus, nues de préférence. Il n’y a plus aucune barrière entre les actrices des films X et les prostituées qui sont largement dépassées par toutes les « musiciennes » et starlettes du Show biz Shoanisées. Je cite par ordre de notoriété : Beyoncé, Rihanna, Shakira, Britney, Gaga, Carey… Et Madonna qui vient prêter main forte ; après tout, c’est l’inventeuse de la tendance du hot sex en musique, faute de pouvoir se hausser au niveau des divas chanteuses et qui font de la musique et pas uniquement des showcases.

Bref, les actrices des films X, les « musiciennes », les « actrices » de cinéma totalement en dessous de leurs aînées qui portaient le charme, la classe et le charisme comme personne. La grâce avec. Celles du jour descendent de Marilyn Monroe, dupliquée par Andy Warhol, de façon prémonitoire. Aujourd’hui, on n’a que des clones qui font du basic instinct. La Nake attitude est ce qui reste, lorsqu’il n’y a plus de créativité. Cela avait commencé avec les défilés modes où les couturiers tous des homos ou presque ont envahi les scènes de défilés avec des tenues que personne ne peut porter et, ce faisant, ont transformé les femmes en hommes et en clones en séries. Clonage Vertical (H/F) et Horizontal (entre les femmes).

Toute la société du spectacle revêt le spectre de la Mort et s’habille de façon morbide. Ce culte fait l’éloge de la came, de l’alcool, d’un sexe totalement dénaturé où les fantasmes sont pris pour le réel. Au bout du compte, c’est la déconnection radicale : on plane en permanence et on ne peut plus vivre qu’en planant dans son monde irréel. La dernière session des Grammy et Cannes prostitués avec une sélection Adéline ont offert le look attendu : les « stars » sont désormais nues et  ravies de défiler comme tel.

Quelqu’un a dit, c’est l’origine du monde (tableau de Courbet), refusé par la poste avec raison, malgré le découragement des adeptes de la Shoahnique qui veulent corrompre les enfants par le visuel. Sauf que ce tableau n’est pas de l’art à proprement parler. C’est un constat et d’ailleurs, il ressemble à s’y méprendre à un cliché photographique. Par contre, ce qui est intéressant dans ce tableau, c’est son « titre », sa légende au double sens du terme légende comme sous-titre et légende comme histoire permanente.

Est-ce la fin du Monde alors ? Evidemment que Non.

Mais, c’est peut-être la fin de l’Art, d’un certain Art, vu par les adeptes de la Shoanique. Cela annonce  la fin de la Shoah en tant que schéma explicatif unique et universel du Monde. La Shoah est mise à nu : à force de se cacher et de porter les traits du génie malin, elle a fini par dévoiler son projet comme jamais. Elle a besoin de Zoombies et de Vampires. Le mariage gay c’est cela ; la nudité des stars devenues folles, et engagées dans la voie de l’autodestruction et de l’annihilation de la musique c’est encore cela.

Michael Jackson en a perdu la raison et tout le reste. Whitney s’est abîmée. Whitney c’est l’anti Tina Turner. Elle  n’a pas su quitter son conjoint destructeur à temps, celui qui l’a initiée à la dope. D’une manière générale, toute femme prostituée par son ex, et Grace Jones, camée jusqu’aux yeux, n’échappe pas à la règle, toute femme exposée par un homme comme une pute sera traitée comme telle, tôt ou tard. Exit. L’amour, le sexe sont des choses exclusives et intimes. Dans le sexe et l’amour, il y a une notion forte : l’appropriation. Un homme qui aime une femme n’a qu’une envie :  la garder pour lui et loin des regards. La porno n’est pas du sexe, c’est une idée du sexe ; ce n’est pas la même chose. C’est une idée sublimée de l’acte sexuel. C’est excitant, ça peut exciter, mais si on ne consomme que cela, alors, on est perdu. Et si on en a un besoin vital, avant de se lancer soi-même, alors c’est encore pire.

Woody Allen nie n’avoir pas molesté sa fille adoptive ? Mais bien sûr. Mais, au fait n’a-t-il pas épousé une de ses filles adoptives. Adoption des artistes ? Attention.

Madonna, la bi-, l’embrasseuse de Britney avec laquelle elle a échangé un baiser en public, adore les petit(e)s blacks du Malawi et pourtant, sous ses yeux, en Amérique, les Noirs misérables prolifèrent.

Polanski a défoncé une gamine de 16 ans en la sodomisant, après l’avoir fait boire de l’alcool, contre son gré. L’intéressé court toujours.

Michael lui s’est perdu comme personne, allant jusqu’à faire croire que ses enfants étaient les siens, génétiquement parlant. Sa fille, devenue ado a failli en perdre la raison en découvrant que son père n’était pas son père, mais le dermato de son père et qu’elle n’était pas la fille de son père.

L’acteur de NY qui vient de décéder, comme Richard Descoings, notre homo national, directeur d’une grande école, au moment de son décès, Sciences Po, tout comme Whitney ont succombé sous l’effet des drogues et des sex parties. Leur pharmacopée faisant foi, c’était un passeport pour la mort. Richard Descoings serait pour le mariage gay aujourd’hui, s’il était vivant.

Toutes les musiciennes nues désormais ont pour mission de promouvoir la cause bi et gay : elles sont toutes  fesses et organes génitaux dehors pour remplir leur mission : comme des zombies : ces êtres vides, décervelés (les machines à décerveler ont bien rempli le job), volatiles, sans perspective autre que marketing, pause photographique et consommation de drogues et de fellations interminables, sans profondeur, bref à l’encéphalogramme plat.

Et comme cela ne suffit pas, il faut que le langage et le discours politique apportent son soutien.

D’où ce discours de Rebsamen et de Valls osant dire que la société n’est pas prête pour la PMA et la GPA. On va donc vous civiliser à la sodomie et au rapt ainsi qu’à la défiguration d’enfants, bandes d’abrutis. Encore une inversion visant à vous faire prendre des vessies pour des lanternes ; des projets éculés pour du progrès de pacotille.

Nous ne sommes pas tous des ombres de nous-mêmes et encore moins des zombies.

Qui plus est, le socialisme est une idéologie totalement dépassée. C’est pourquoi elle  ne produit plus rien que du discours vieillot devenu psalmodique. Les attendus, les postures et impostures sont archi-connus ainsi que les grosses ficelles vulgaires et abrutissantes. Si vous avez regardé le débat Boutin/Hidalgo à la télé ; débat indiqué dans le billet précédent, vous avez pu vous faire une idée précise sur les psaumes du PS psalmodiés par Hidalgo. Affligeant, ce récitatif.

La  loi sur l’égalité proposée aux maternelles n’en est que plus visible. L’autre organe de la Shoanique, les sondeurs, disent que les Français n’en sont point heurtés. Tu m’étonnes, après le brainwashing médiaco-politique, les médias étant devenus une simple caisse de résonance de ceux qu’ils auront choisis d’installer au pouvoir et qui viendront les visiter par la suite et ils feront semblant d’échanger au sein de ce dispositif parodiant la Démocratie, on a  le sondage qu’on a prévu d’avoir, par acteur interposé agissant en Réseau Shoanisé.

 

Les maternelles. Jusqu’où ira  l’endoctrinement socialiste  dit « progressiste » en lieu et place de « rétrograde »?

Cette loi a un seul objectif : faire la propagande sexuelle et gay depuis la maternelle. Les enfants sont donc une proie et une victime programmée de la Shoahnique Internationale. Le mariage gay a été fait pour une seule et unique raison : donner l’accès aux enfants aux couples gays. Légitimer cette prédation sauvage qui se pare des attributs de l’amour familial, alors que ce projet est exactement le contraire. La mise en couple entre deux êtres d’un même sexe est une Union et ne peut en aucun cas s’appeler un Mariage. Les mots doivent avoir du sens.

En leur conférant le qualificatif de mariage, il y a un abus de langage, et d’un ; une usurpation des titres et des statuts, et de deux. Laquelle usurpation donne droit aux tripatouillages des enfants et des lois. Et l’enfant dans tout ça ? Du sang pour des vampires, adeptes du culte  Shoanique. Tout se tient, car pris en charge par des Experts du Crime. Ces Maîtres qui ont criminalisé la Finance, la Politique, l’Amour, la Loi, et peut-être demain l’Ecole, après avoir criminalisé les rapports sociétaux sans aucune sanction, sont ceux-là mêmes qui pleurent qu’ils en sont les victimes. La belle mascarade transformée en fonds de commerce jusqu’à la fin des temps, puisque, entre temps, ils ont réussi cette formidable OPA, un hold up multiséculaire : L’histoire  commence et s’arrête à la Shoah et tout doit être vu et revu à l’aune de ce standard unique. Golden Standard. Standard Or. Fin de l’Histoire.

Lire dans france tv Info, le fait du jour. Etats-Unis : la SNCF menacée de perdre un contrat pour son rôle dans la Shoah.

Ceci dit, cocorico à la classe business de Air France et à son projet global. You’re Welcome. Ca c’est du Progrès pris sur le Vif. Ici, Maintenant et Demain.  Lire dans la Tribune « Air France dévoile sa nouvelle classe affaires long-courrier ». Bravo, brava. Air France nous présente des Rhapsodies là où le PS nous propose des palinodies. 

 

LE RETOUR DE L’OBSCURANTISME DES MASSES SHOOTEES PAR L’ORDRE

Le billet de lAFCAM.

Amis(es) internautes et soutiens de la Caraïbe et l’Afrique, bonjour,

 Après une âpre bataille de six jours, l’équipe technique d’AFCAM a pu mettre en ligne le site débarrassé de plus d’un million de fichiers infestés.

 Alors, le retour d’AFCAM, oui, mais voici venu aussi le temps de l’intolérance masquée, 

Car si les serveurs pirates ont été logés (identifiés) au Japon, Russie, avec en tête de pont Israël, les ordres sont bien partis de France, c’est petit, mesquin et met en lumière l’inaptitude intellectuelle de certains à s’adapter à un Monde qui bouge et refuse l’obscurantisme des masses..

 Et donc, ce qui m’inspire cette réflexion…

  … Citoyens de la République, si vous êtes de confession, catholique, protestante, musulmane, bouddhiste, relevant d’une loge, avec cette glorieuse incertitude vous bénéficiez de la double nationalité…italienne, allemande, suisse, un Etat arabe, maghrébin indienne  un territoire africain, ou même apatride pour le maçonnique…

 A noter que les pays indiqués sont soit le siège mondial du culte évoqué, ex Italie pour le catholicisme, soit le pays du fondateur du culte, ex Allemagne, LUTHER pour le protestantisme.

 Eh oui, avec cette double nationalité dépendant de votre religion devenue une race par quelque miracle génétique, en cas de difficulté sociétale, même imaginaire, en faisant monter la mayonnaise de la victimisation à outrance, avec votre Histoire devenue un fonds de commerce, vous êtes fondés à vous plaindre par exemple pour le catholique… de Racisme et d’anticatholicisme, de la chienlit comme aurait dit un personnage célèbre.

 Vous aurez un regard bienveillant de la classe politique, toutes catégories confondues qui se bousculeront à vos repas spécifiques.

 En plus vous bénéficierez  des pouvoirs publics d’une protection exorbitante par rapport au droit commun, à la charge du contribuable.

 En vérité cette République a bon dos dans l’immédiat, avec ce laxisme caractérisé, mais viendra le temps ou cessera la mascarade, car en toute chose il faut considérer la fin.

Léonce Lebrun – AFCAM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*