Dieudonné placé en garde à vue. La République des Maccabées en France. Pendant ce temps-là, Londres renoue avec l’emploi à plein temps.

Share Button

Dieudonné placé en garde à vue, suite à la plainte d’un Huissier exerçant comme Procureur des Spectacles, mandaté par des élus sionnistes d’une République Française vassalisée qui intente un procès des maccabées à un humoriste. Quelle merde cette République des Juppé, Valls, Ayrault, Hollande, et de tous les 20 vassaux locaux qui ont fermé la porte au Spectacle nommé « le Mur ». Marionnettes à la solde qui envoient des Huissiers en toute illégalité surveiller un spectacle. De quel droit ?

 

FranceTV Info
Alerte info Mercredi 22 janvier  |  14h28
Dieudonné placé en garde à vue après la plainte d’un huissier pour violences

Dieudonné M’bala M’bala a été placé en garde à vue, mercredi 22 janvier, à la suite d’une plainte d’un huissier de justice pour violences. Une confrontation est en cours, le polémiste ayant contesté les faits, indique le procureur de la République de Chartres.

 

Non à la République de Vichy et à tous ses collaborateurs Juifs.

Juppé a indiqué son accord [ après le refus préalable et un sondage qui le place en tête des personnalités que les Français aimeraient voir jouer un rôle à l’avenir – il peut toujours rêver  d’un tel l’avenir, cela n’arrivera plus] – pour un spectacle retouché aux goûts de ses Maîtres de Sion et sous le regard des Huissiers qu’il choisira à cet effet pour constater les faits. C’est-à-dire que les mots employés dans le spectacle ne sont pas antisémites.  Il ne perd rien pour attendre, ce vendu qui devait ne plus jamais être élu, dans une République digne de ce nom.

Voici un corrompu hors pair, jouant du favoritisme pour sa progéniture logée à l’œil dans un logement de l’Etat et qui est passé Maître dans les emplois fictifs à la Mairie de Paris pour le compte de son ex parti, le RPR, condamné avec complaisance à un an seulement d’inéligibilité ; ce qui est déjà un fait rare dans une République où tous les voleurs et criminels sont en liberté, dès lors qu’ils étaient élus,

Voici un tel homme aux mains sales qui se permet de juger les autres qui, de surcroît, n’ont volé ni les biens publics, ni les fonds publics ni ne se sont enrichis de manière illicite, que ce soit directement ou indirectement aux frais de l’Etat. Et les Français continuent à voter pour ce type de personnage, replié sur un mandat local, car donné battu aux législatives. Le type même d’élus dont la France doit impérativement se passer, car, conduisant tout droit au chaos. Pathétique. Le résultat c’est Dieudonné en garde à vue, alors que ces Huissiers n’ont rien à faire dans son spectacle.

Ils ont été mandatés précisément pour provoquer l’humoriste et la violence. Honte à ces loubards Républicains. Ce pays fait honte et si même les substituts de la Justice se prêtent à ce jeu sordide, en toute illégalité constitutionnelle et juridique, alors, la Justice n’existe pas en France.

Les comploteurs contre Dieudonné ne perdent rien pour attendre. Un jour, on en reparlera. Et si des gens de l’âge de Juppé pouvait laisser leur place à la jeunesse, la France gagnerait en tout et pour de bon. Mais voilà, un parasite c’est comme un morpion… Scorpion, devrais-je dire. Inutile et vénéneux.

Et pour ce qui est de ce gouvernement, lire l’errance  ici.

A suivre. « L’étau financier se resserre autour de Dieudonné » dans le Monde, qui semble se délecter. Normal, Pierre Bergé y règne en Maître Sioux.

Pendant ce temps-là,

– Cahuzac court toujours

– Les noms des exilés fiscaux français ont disparus des fichiers, on parle de 3200 noms disparus des fichiers communiqués aux autorités françaises en 2009 par les agences extérieures

– Les  niches fiscales, les SCI, les régimes spéciaux, les retraites cumulées des élus, le cumul des mandats et leur élection à vie sont toujours d’actualité.

– et tous les autres scandales qui traînent ainsi que celles qui n’ont pas été jugées concernant des Grands Elus pris en flagrant délit de fraudes et de corruption ?

Qui vivra verra. Au fait, l’UMP n’a-t-elle pas fait appel aux dons publics pour payer les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy ? Où étaient les Inquisiteurs ?

 

Pendant ce temps-là voici le bilan du Royaume-Uni, sur le front de l’emploi tel que communiqué par N° 10, Downing Street.

Record trimestriel sur le front de l’emploi

Le nombre de personnes au travail a augmenté de 280 000 au cours des trois derniers mois – la plus grande hausse trimestrielle depuis que les records ont commencé – Ce sont les chiffres publiés ce matin par l’Office National des Statistiques.

Il y a actuellement un nombre record de personnes au travail soit 30.15 millions. Ce qui représente une augmentation de 1.3 million depuis 2010.

Créer des emplois et mettre les gens au travail sont essentiels pour le plan économique de long-terme, ayant pour objectif de construire une économie plus solide et plus compétitive afin que les travailleurs puissent sécuriser leur avenir.

Les niveaux de l’emploi dans le Royaume

Le chômage a chuté de 167,000 personnes au cours des trois derniers mois. Ce qui représente la plus grande baisse depuis Août-Septembre 1997.

Le taux de chômage actuel se situe à 7.1%.

Parallèlement, il y a environ 250 000 personnes de moins qui perçoivent une allocation de recherche d’emploi qu’en 2010.

Le Premier Ministre David Cameron a declaré ceci:

“Cette hausse trimestrielle est la plus importante. C’est un nouveau record. Plus d’emplois signifie plus de sécurité, apporte la paix de l’esprit et offre des opportunités au peuple Britannique.

Le nombre des jeunes à l’emploi a augmenté de 77,000 au cours de ces 3 derniers mois. Leur chômage a baissé de 39,000 au cours de la même période et c’est le 19ème mois consécutif de baisse du nombre de jeunes percevant une allocation de recherche d’emploi.

Les chiffres du jour montrent également que :

  • Le travail à temps plein a augmenté de 220,000 postes sur le dernier trimestre et celui à temps partiel de 59,000 postes. Le nombre de personnes qui n’ont pas trouvé un emploi à temps plein est en baisse de 12 000, ce dernier mois.
  • Le nombre de personnes sans emploi depuis plus d’un an a baissé à 61,000 au cours des 3 derniers mois.
  • Entre Octobre et Décembre 2013, 570 000 postes étaient à pourvoir ; ce qui représente une augmentation de 75 000 offres par rapport à la même période, en 2012. (Source, n° 10).
    ——————————–
  • ALERTE INFO > 17H25 

    Le parlement français adopte définitivement le non-cumul des mandats

    Le Parlement français a adopté définitivement aujourd’hui les deux projets de loi interdisant à partir de 2017 le cumul de fonctions exécutives locales – maire notamment – avec un mandat de député, de sénateur ou de parlementaire européen.

    Plus d’infos sur Le Figaro

    A LA BONNE HEURE – IL ETAIT PLUS QUE TEMPS – DEPUIS TOUT CE TEMPS… QUOI QUE, A CE STADE CE N’EST QU’UNE PROMESSE DE PLUS D’UNE ACTION ENCORE REMISE  A PLUS TARD POUR UN SUCCESSEUR QUI AVISERA. VA-T-ON VERS UN AUTRE BLUFF EN 2017 ? LE GOUVERNEMENT VIENT DE GAGNER DU TEMPS DANS  CE SENS. LE CHANGEMENT CE SERA EN…2017 PLUS MAINTENANT.

    QUELLE ESCROQUERIE !

    REBSAMEN LE SENATEUR MAIRE DE DIJON A DEJA ANNONCE QU’IL S’EN TAPAIT DE CETTE LOI PUISQU’IL EST POUR LE CUMUL DES MANDATS DES SENATEURS AVEC UN MANDAT LOCAL – QUAND ON VOIT LE PROFIL DES SENATEURS DU MOMENT CA FAIT PEUR N’EST-CE-PAS ? ET PUIS APRES TOUT IL EST SUR DE CUMULER JUSQU’EN 2020. DONC IL S’EN TAPE DE CETTE LOI DECORATIVE QUI PRENDRA PEUT-ETRE EFFET UN JOUR…

    LA BONNE DECISION CONSISTAIT A FAIRE PARTIR LA LOI DES CETTE ELECTION MUNICIPALE. MAIS LA IL NE FALLAIT PAS REVER DE L’IMPOSSIBLE :A SAVOIR QU’UNE PROMESSE DE CAMPAGNE PUISSE ETRE TENUE OU QU’UNE DECISION PUISSE ETRE PRISE PAR CE GOUVERNEMENT. QUAND ON VOIT L’HEROISME QUE NECESSITE LA CLARIFICATION HOLLANDE/T OU HOLLANDE/G, ON SE GAUSSE.

    PUISQUE LA FRANCE FAIT DU SURPLACE, EN FAISANT SEMBLANT DE BOUGER, MOODY MAINTIENT SA NOTE. C’EST COHERENT.

    Lire dans le Parisien. Dette française : Moody’s maintient sa note… et son scepticisme. Ce qui ravit nos Béats, tant il est vrai que ça aurait pu être pire, puisque le mieux n’est pas à l’ordre du jour avec des fausses annonces à la pelle, en continu et au jour le jour, qui ne trompent que les gueux et les griots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*