VALLS. VICTOIRE A LA PYRRHUS POUR UNE JUSTICE POLITIQUE NATIONALE.

Share Button

EXCELLENTE NOUVELLE – LE TRIBUNAL NE S’EST PAS TROMPE DE COUPABLE ET N’A PAS CONFONDU LA GENEROSITE REPUBLICAINE AVEC LA LACHETE DEMOCRATIQUE. EXCELLENT !

 

FranceTV Info
Alerte info Jeudi 09 janvier  |  14h23
Le tribunal administratif de Nantes annule l’interdiction du spectacle de Dieudonné

Journée décisive pour Dieudonné. Le tribunal administratif de Nantes annule jeudi 9 janvier l’arrêté d’interdiction du spectacle de Dieudonné. Le polémiste pourra donc jouer sur scène jeudi soir.

 

 ET

Aujourd’hui à 2h32 PM
ALERTE INFO > 14H27 

Le spectacle de Dieudonné autorisé par le tribunal de Nantes

Le tribunal de Nantes vient d’annuler en référé l’arrêté interdisant le spectacle de l’humoriste controversé Dieudonné jeudi soir.

Plus d’infos sur Le Figaro

 

AUPARAVANT, nous avions écrit ce qui suit.
Voici un billet qui rebondit sur la question implicite posée entre religion, race et politique  et leur place dans l’humour, dans le débat que suscite la chasse à l’homme initiée par les Membres du gouvernement.

Lire notre billet d’hier.

Extrait. LES EXEMPLES DE PERSONNES QUI SONT PASSEES A L’ACTE APRES UNE CARICATURE HUMORISTIQUE ON EN A VU AVEC LES CARICATURES DE MOHAMET ET LES FILMS JUGES BLASPHEMATOIRES SUR JESUS. EN DEHORS DE LA RELIGION SUJET SENSIBLE IL N’Y A PAS D’EXEMPLES PROBANTS. LE SIONISME ET LA JUIVERIE NE SONT PAS DES RELIGIONS NI DES RACES MAIS BEL ET BIEN DES POLITIQUES.

Ce matin, deux faits s’ajoutent au feuilleton, l’enquête de Rue 89 au Cameroun où on  prend connaissance de la chasse outrageuse de « l’enfant du pays » – en dialecte local, « mongo nam » et qui emprunte le chemin du conte africain dans lequel l’imagination peut aller loin, très loin… trop souvent hors du réel, car plongeant dans ce qu’on a appelé un « retour aux sources idyllique »  sorte de paradis à jamais perdu. Il est symptomatique que les Camerounais réagissent à contrepied en exprimant leur appréciation du fait que, pour une fois, l’argent n’est pas volé en Afrique pour nourrir et garnir les banques Occidentales, Suisses parfois où Dieudo jouera à guichets fermés – paradoxe suprême en guise d’exception en ces temps d’interdiction nationale avec circulaires agressives et injures racistes et déshumanisantes à l’encontre de l’humoriste et de ses pairs de couleur vivant en France. Rien que pour cela, Dieudonné a déjà gagné la partie.

Il est de notoriété publique que les Chefs d’Etats Africains ont tous des richesses cachées et des biens mal acquis planqués en Europe et en France en particulier. La raison est explicite : la France est le Parrain de la France-Afrique prédatrice, corruptrice du pouvoir et organisatrice des parrainages des dirigeants Africains dans les sociétés secrètes¨qui font désormais la loi en Afrique et gèrent les Etats Africains ainsi que les nominations aux postes-pivots…comme en France. Vous avez vu le reportage sur Arte, vous en connaissez la condition préalable d’entrée : la cooptation via les parrainages est une condition obligée. Au passage saviez-vous que pour exercer dans une organisation internationale quelconque, il faut bénéficier d’une double parrainage de personnalités déjà introduites dans les Milieux qui répondent de votre Intégrité ; en fait de votre Obédience et Obéissance et Silence éternelles ?

Curieusement, ce retour aux sources glorieux du Héros Africain, l’enfant du pays, trouve une résonance ici dans un retour au passé douloureux que nous propose Taubira, en rappelant qu’on ne peut pas rire sur un crime contre l’humanité. La Shoah étant le Crime des Crimes. C’est exactement le genre d’arguments qui nous retiennent en arrière, quand on sait que les victimes de la Shoah sont aujourd’hui les Maîtres du Monde et ses Maîtres à elle la Ministre et que, sachant cela, on continue toujours à nous présenter ces Maîtres du Monde comme des Innocents et Justes, alors que tout dans leurs comportements contredit cette mansuétude qui leur est due, en tant que Peuple Elu. Il ne faut pas confondre la générosité Républicaine et la lâcheté Démocratique.

C’est du Grand Art transformé en Capital rentes à vie, cette histoire de la Shoah. La grande duperie historique a trompé son monde pendant des décennies. Cette période est en train de se clore.  C’est le sort de tous les grands mensonges humanistes et humanitaires qui se sont transformés en tragédies humaines.

Le viol des foulesLe sionisme est un « Viol des Foules » permanent. Il ne faut pas se tromper de coupable. 
Voici le commentaire annoncé qui prolonge le débat. Après les hurlements, voici le temps des questions fondamentales.
L’antisémitisme est-il une « religion-race » et une espèce en danger, car en voie de disparition ?

 Assez, assez, assez, la coupe est pleine.

  Quand un politicien en charge des affaires du pays, hurle devant la représentation nationale…

 « Non à l’antisémitisme, non à la haine des Juifs.. »

  A vouloir trop faire de l’antinazisme forcené, il tombe dans la bêtise humaine, sans se rendre compte que l’immense majorité de ses compatriotes toutes catégories confondues, ne partagent pas son point de vue.

 Car nous voici en plein délire, et en toute logique j’avais cru en…

 Une race originaire d’Afrique

Une race originaire d’Europe

Une race originaire d’Asie

Une race dite indienne en voie de disparition, originaire des Amériques de la Caraïbe, et voici qu’il faut ajouter une nouvelle…

La race judaïque  originaire sans doute de la Palestine, et de vous à moi ,transformer une religion en race, relève de la haute mathématique…

 Concrètement, si un citoyen lamda a une altercation chaude avec un personne membre de cette « religion-race », il risque d’être poursuivi au titre du double délit « raciste antisémite », un remake de la Fable de la Fontaine…Le loup et l’agneau,… Si ce n’est toi, c’est donc ton frère…

 Si chacun sait ce qu’est la discrimination raciale, personne ne peut donner une définition de l’antisémitisme, du clair obscure qui relève de l’auberge espagnole.

 Dans un système dit civilisé, nous sommes des citoyens libres avec nos problématiques spécifiques qui ne devraient requérir aucune protection particulière…

 Je suis un NEGRE, j’assume, et je peux encaisser toutes critiques à connotation raciale, car je dispose du répondant intellectuel pour contre attaquer à juste titre sans l’aide de ministre, ou autre comité Théodule de soutien…

 Toute autre interprétation relève du clanisme et du sectarisme, forme de communautarisme camouflé, protégé étatiquement…

 Autrement dit nous sommes plongés dans un bain d’incohérence, de manipulation des masses et de malhonnêteté intellectuelle ; et donc il y a problème et le feu dans cette maison nationale.

 Léonce Lebrun – RELAIS DE GOREE  – BP 3163 – 69211 LYON CEDEX 03 site : www.afcam.org

 

——————————————————————

 

LE PLUS POUR VOUS / voici  UNE INFORMATION SUR UN CYCLE BIOETHIQUE QUI POSE UNE VRAIE question : QUELLE CULTURE EST-ELLE EN TRAIN DE S’ELABORER : UNE CULTURE DE LA TOUTE-PUISSANCE OU DE LA VULNERABILITE. 

Deux communiqués qui mettent Lyon, l’autre ville des Lumières, avec Paris, à l’honneur. Après tout, c’est la Capitale de la Quenelle, qui est aliment plein de protéines. En d’autres termes, mangez des quenelles ! Un beau slogan.

 

Cycle de formation bioéthique 
d’Alliance VITA

 Venez vous former sur les sujets bioéthiques

Inscrivez-vous à l’Université de la Vie !

5 soirées du 13 janvier au 10 février 2014


Le thème 2014 : QUI EST L’HOMME ?

Quelle vision de l’homme se dessine, quelle culture est-elle en train de s’élaborer : une culture de la toute-puissance, ou de la vulnérabilité ?

Au programme :
  • A l’origine de la vie humaine : anthropologie, procréation, maternité, paternité,
  • Homme ou femme : interchangeables ?
  • Fragilité, dépendance et interdépendance
  • Un temps pour vivre, un temps pour mourir
  • Le transhumanisme : vers une “intégration homme – machine” ?
OU ?
Dans 50 villes en France en simultanée par visioconférence

 QUAND ?
5 lundis soir du 13 janvier au 10 février 2014 de 20h15 à 22h30

COMMENT ?
Une formation inédite en visioconférence, interactive et participative

AVEC QUI ?
Tugdual Derville, le Dr Xavier Mirabel, des philosophes, experts et témoins

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.universitedelavie.fr

N’hésitez pas à en parler largement autour de vous  !

 

ET PUISQU’IL N’YA JAMAIS DEUX SANS TROIS VOICI LE COMMUNIQUE DE L’OBSERVATOIRE DE LA CHRISTIANOPHOBIE

L'observatoire de la Christianophobie

Author

Madame, Monsieur,

vous le savez, le groupuscule des Femen vient, une nouvelle fois, de profaner une église chrétienne : celle de la Madeleine, à Paris.

Une de ses activistes a mimé un avortement du Christ devant l’autel de l’église à quelques jours de Noël ! C’est la profanation de trop et il est urgent de réagir !

Vous savez peut-être aussi qu’Inna Shevchenko, meneuse de ce groupuscule – qui traite les chrétiens de France de « fascistes », simplement parce qu’ils n’ont pas le bon goût d’applaudir à ces répugnantes provocations –, a reçu le statut de « réfugiée politique » – sans que l’on sache très bien, d’ailleurs, ce qu’elle risquait en Ukraine, son pays d’origine (L’Observatoire de la Christianophobie vient d’interroger à ce propos son ambassade pour suppléer à l’étonnant manque de curiosité des journalistes…).

Et, bien loin de s’en tenir à la réserve qu’impose un tel statut, elle ne manque pas une occasion d’enfreindre la loi française en multipliant les profanations et les provocations, utilisant même ce qu’elle croit être un « passeport » délivré par le gouvernement français, pour aller faire un numéro d’exhibitionnisme sur la place Saint-Pierre au Vatican !

Son visage a servi de modèle à la nouvelle Marianne de nos timbres-poste.

Et ce groupuscule est subventionné, directement ou indirectement, par le contribuable français !

Trop, c’est trop !

L’Observatoire de la christianophobie, avec l’aide de l’association Defensor Christi, a donc pris l’initiative d’une pétition au Premier Ministre pour exiger la dissolution du groupuscule, la révocation du statut de réfugiée politique d’Inna Shevchenko, et son expulsion du territoire français.

Plus de 6 000 personnes ont, d’ores et déjà, signé cette pétition, mais il faut absolument que nous soyons des dizaines de milliers à le faire.

Alors, aidez-moi en signant et en faisant signer vos proches. C’est ici.

Merci de votre aide et de votre soutien.

Daniel Hamiche

Rédacteur en chef de l’Observatoire de la christianophobie

 

Titre initial de l’article. Le viol des Foules par la propagande politique livre d’un grand penseur du nazisme. Serge Tchakhotine.1939.

Selon cette propagande, les spectateurs de Dieudonné seraient tour à tour des « jeunes musulmans » ratés forcément, des « noirs » en perdition en France et poursuiveurs d’allocations sociales en tous genres, sortes de parasites, des musulmans qui importent le conflit Israélo-Palestinien en France avec leur haine du Juif, des électeurs de l’extrême droite et des militants anti-mariage pour tous : tout ce beau monde étant souvent inculte et crétins. En tout cas fanatisés pour toutes raisons. Des Nuls quoi. Avis à la Suisse qui fait salles combles. Vous êtes des Illuminés et des Incultes, selon nos experts en propagande politique attitrés. J’allais dire enjuivés. C’est à vous de de voir, probablement les deux,  n’est-ce pas ?

On ne sait toujours pas ce que pense la Ministre du blanchiment du Sénateur Dassault.

 

En attendant, MANGEZ DES QUENELLES ! SANS MODERATION !

Coup d’Opérette de fin d’après-midi. Je prends connaissance du comique de situation à 22 h.

FranceTV Info
Alerte info Jeudi 09 janvier  |  18h44
Le Conseil d’Etat invalide la décision du tribunal administratif, le spectacle de Dieudonné interdit à Nantes

 

Une victoire pour Manuel Valls. Le Conseil d’Etat lui a donné raison en invalidant la décision du tribunal administratif de Nantes, qui suspendait la décision du préfet de Loire-Atlantique d’interdire le spectacle de Dieudonné, prévu à 20h30.

 Suspendre un show moins de 2 heures avant sa tenue est digne d’un comique troupier. On retiendra la première décision de Justice et qu’après, le Conseil d’Etat étant constitué d’Enarques et celle-ci  –l’Enarchie – se nourrissant de sa propre circularité avec les gouvernants, le Club Fermé a fonctionné pour protéger son propre Clan. Vive le Clan des Enarques. Valls est définitivement cloué au Pilori. Victoire du Clan des Siciliens ? Combien de fois va-t-on rejouer la scène comique dans toute la France ? Encore un discrédit.

Dans le concert des lamentations de la Juiverie nationale, il fallait voir Alain Finkielkraut sur i-télé absolument hirsute et totalement dictatorial face à Plantu et qui dit que ce qui le choque c’est qu’on dise que les Juifs sont « omnipotents et omniprésents » dans la domination mondiale. C’est tellement faible cette conclusion, après l’avoir vu fumé des oreilles et décollé ses yeux de rage. Pourquoi en faire trop ? Cela ne sert à rien. Il a été dit ici et là que les arguments se combattent par les faits et les arguments et non par des interdictions subjectives y compris des intersubjectivités de l’appartenance à la Juiverie mondialisée et mondaine. Seule la Justice a autorité à juger qui est allé trop loin ou pas et à le condamner à cet effet.

Dans ce concerts de lamentations des Hypocrites-nés, il y a un Jeune qui fait une confession hautement Symbolique Sachat Reingewirtz, président des étudiants juifs de France qui dit :

« On a très peur de l’influence qu’a Dieudonné ». Qui « on » ? Et « de quelle influence » ?

 

MANUEL VALLS A OUVERT LA BOITE DE PANDORE. C’est la seule chose qu’il a réussi aujourd’hui. 

LA VERITE JURIDIQUE RESTE A DIRE.

VICTOIRE A LA PYRRHUS  POUR UNE JUSTICE POLITIQUE. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*