Dieudonné réveille même les morts. La preuve, Eva Joly est de retour.

Share Button

Bon, on n’est pas obligé d’être d’accord ou en désaccord avec Dieudonné, mais de là à asséner des idioties du genre dont Mme Joly fait preuve ce jour en comparant Dieudonné au tueur Norvégien de 80 enfants dans un camp nazi – j’ai peur d’écrire le nom du tueur, je risque de l’écorcher – il y a un pas que la décence empêche de franchir. Mais alors, pourquoi est-elle sortie de son hibernation en Norvège ? Après toutes les fouilles au corps que Dieudonné vient de subir, suivies des fouilles de ses poubelles au Cameroun, de son passé au Trésor Public et la filature qui se poursuit en Suisse et partout où il ira, dès à présent, sangsues au corps, voici Mme Eva Joly qui vient nous lire son verdict, en guise de procès d’intention.

Oui, nous dit-elle Dieudonné est coupable comme le criminel de la Norvège, car il se pourrait bien qu’il finisse par commettre les mêmes crimes que cet assassin d’enfants dans un camp nazi reculé, pour entraînements d’enfants à la haine, et s’il n’est pas l’auteur des crimes hypothétiques qui pourraient éventuellement survenir un jour, alors un de ses spectateurs le fera. C’est pourquoi il faut le condamner de façon préventive ; par avance.

 

Eva Joly invente une nouvelle jurisprudence : la condamnation par anticipation.

Le coup d’un ex juge qui tente de faire pression morale sur ses anciens collègues pour les corrompre et obtenir d’eux qu’ils aillent dans le sens de la curie et non de la loi est grotesque et indigne de la dame qui, hier encore, stigmatisait les candidats aux présidentielles « faits du bois dont on fait les marionnettes » ; la même qui avait oublié de faire campagne, pour courir après Sarkozy, transformée en Détective Privée sous le couvert d’une candidature EELV aux présidentielles de la France. Principe de camouflage 100% Juif et sioniste. C’est signé.

Principe de camouflage. Et principe d’inversion des rôles. Les professionnels de la haine, de la discrimination, du racisme sont toutes voiles dehors avec un seul mot dans leur bouche : « Dieudonné et ses fans diffusent et propagent la haine ». « Quant à Dieudonné, la haine est son fonds de commerce ». Valls a décrété que l’humoriste qui « ne le faisait pas rire », était un « petit entrepreneur de la haine ». C’est signé, le larbin des Juifs.

Il suffit de lire les forums et les commentaires des médias pour savoir qui tient les propos haineux. En sorte que, s’il fallait une preuve que la France est un pays profondément raciste et qui l’affiche en toute impunité, cette affaire Dieudonné en est une de preuve éclatante. Tous ceux qui sont contre Dieudonné le sont pour dénoncer ses semblables. La preuve, un journal du Monde sort un opus où il est dit que Dieudonné est aimé des Musulmans de France. Je n’ose dire Français musulmans tant l’accolade du mot Français aux musulmans est un oxymore. Quand ils ne sont pas racistes et injurieux à l’égard de tous les immigrés, mis dans le même pot « Dieudonné », ils sont anti-lepenistes, eux les racistes profonds. Du coup, ils font comme Eva Joly, mélangent le FN et les Arabes et les Immigrés Noirs, du Kosovo (Léonarda), de l’Europe de l’Est (Roumain et Polonais) – dans le même pot pourri. Il n’y a plus les Chinois, les Japonais et les Vietnamiens qui achètent tout du côté des communes de la Porte d’Orléans et sont entrain d’investir en force du côté de Bobigny et qui sont craints, pour leur pouvoir économique.

Si tu veux qu’un « Petit Blanc » te lèche tout le corps et te cire les pompes, jette lui des billets par terre. Alors tu verras jusqu’où il chantera ta gloire… au-delà de tout ce que tu peux imaginer et que tu lui auras demandé, si jamais tu lui demandais quelques louanges.

Mais revenons à notre mélange hétéroclite entre les immigrés et les lepénistes. Quel rapport entre les deux ? On vous répond la haine du Juifs.

 

Tordons le cou aux idées reçues et plus que ridées.

Entre le Noir et le Juif, la distance est infinie. Noir et raciste, cela n’existe pas. Noir et anti-Juif, non plus. L’homme Noir est un Etre qui a des plaisirs simples et se contente de bien peu – pour dire de ce qu’il a. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’aime pas l’argent, ni qu’il n’a pas d’ambitions et encore moins qu’il n’ambitionne pas de devenir richissime. Rien à voir avec le Juif, prédateur, colonialiste, occupant, tentaculaire, aimant le fric comme Crésus, prêt à tout pour l’obtenir et, pire, fourbe, voulant toujours tricher avec tout le monde et tous les systèmes, égoïste, sectaire, clanique, raciste, cela va sans dire et, par dessus tout, voulant se servir de son statut de la Victime des Victimes de l’Histoire pour Exercer une Domination sans Partage sur le Monde, au nom de ce statut qui lui sert de passe-droits, de cape d’invisibilité et de laisser passer universel dont il s’est servi à des fins de soumission du Monde Entier. Depuis 1948, avec la création de l’Etat Juif, ça commence à bien faire. Le Juif c’est celui à qui tu tends la main, il te prend jusque l’avant- bras et ensuite le bras tout entier. La quenelle quoi.

Le Juif c’est celui à qui tu proposes de construire la démocratie et qui se dépêche de te devancer par derrière, occupe tous les postes clés et avant que tu aies pu réagir, il a tout verrouillé. C’est alors qu’ils s’assoit avec toi, sourire en coin, et te demande autour d’un verre : tu disais quoi déjà ? Qu’on fasse une démocratie ensemble ? Je suis d’accord. La suite, vous la connaissez.

Si énoncer cette vérité – sous la forme humoristique ou clinique, c’est être antisioniste, alors, je veux bien être antisioniste, car je ne dirai que cela, tant que ce sera une Vérité Palpable. Marine a eu un bon mot hier, une fois n’est pas coutume, je l’approuve et pour cause, c’est le titre d’un livre bien connu, le dire c’est décrire « la Vraie Vie » et non traduire un Imaginaire Forcené que les faits disqualifient tous les jours.

Les Noirs sont issus d’une culture pacifique ; comme les Asiatiques. Les Juifs et les Européens ont une tradition guerrière, colonialiste et de Domination fondée sur des expéditions punitives et pirates. C’est une Vérité historique. Il était fatal que les Juifs conquièrent l’Europe Occidentale et l’Amérique prioritairement à d’autres contrées, en raison de leur proximité idéologique.

Puis, on a cette autre idée que le public de Dieudonné serait aussi constitué de gens de classes pauvres, incultes pour la plupart. Tout dépend ce qu’on entend déjà par là. Quand on sait que presque tous les élus de France et son élite sont franco-françaises et lisent le monde à partir de leur franchouillardise cocardière et hexagonale, la différence entre celui qui dit cela et celui qu’il qualifie est plutôt mince, très mince. Cf les analyses. Et puis, là aussi, le réductionnisme est faux. Il a pour simple but le dénigrement et l’abaissement de la qualité humoristique de Dieudonné reconnue par ses spectateurs. En l’occurrence ici, la loi du marché coïncide avec celle du Peuple.

Il serait bon que les Juges soient élus, car c’est la seule façon pour eux de subir l’évaluation du Peuple au nom duquel cette Justice est rendue et non l’évaluation Institutionnelle de leurs Administrateurs et de son Ministre – et en ce moment celle qui est là nous fait sourire, ayant été par le passé, associée – amante éconduite probablement qui se venge sur le tard ? – en France, tout est possible. Si on le faisait, les justiciables auraient l’occasion de dire aux Juges comment ils ont perçu leur Justice. Un Juge s’apprécie à la Justesse de ses verdicts et non à sa servilité à l’Etat et aux élus.

C’est comme pour la nomination des membres du gouvernement, nommés sur la base non de ce que le Peuple reconnaît qu’ils ont fait, mais sur la base de la cooptation des sociétés secrètes, des choix partisans et de ceux qui jusqu’ici faisaient les élections, sans le peuple. Quand on nomme un Valls, qu’a t-il fait de si spécial à part pousser des coups de gueule et être le lieutenant de DSK dont il attendait la candidature comme les membres de la mafia attendent la candidature du Parrain ?

Et puisqu’un adage dit « qui ne dit mot consent », les membres du gouvernement  sont donc d’accord avec lui. Montebourg y compris. Arnaud Montebourg, voilà l’exemple d’un Chevalier Blanc passé avec armes et bagages à la soupe Juive, entre les deux tours de la primaire citoyenne et depuis, il reprend toutes les leçons à son compte ; la dernière en date, congédier celle dont il s’est longtemps servi pour ses entrées médiatiques et son baratin public – Audrey Pulvar, son meilleur soldat – pour la laisser choir, une fois parvenu à ses fins et se mettre en couple avec une Juive. A dégueuler. Auparavant, le même Montebourg était contre le cumul des mandats. Il a finalement abandonné la lutte en rase campagne pour se ranger illico derrière cette vaste escroquerie républicaine.

La différence entre les zélus (zèle plus élus = zélus, je le dis pour les traducteurs)  et les racailles de banlieues est que  les premiers organisent leurs prébendes, rapts, solvabilité et impunités et captations par la loi qu’ils votent pour eux alors que les seconds n’ont pas de loi d’immunité pour les protéger des trafics d’influence, des voix électorales volées et trafiquées – horreur démocratique – etc.. Ils agissent pourtant tous en bandes organisées. Les premiers ont la loi pour eux, les autres non. Qui va réformer ici ? Personne.

Donc Montebourg s’est corrompu jusqu’au bout et, lui qui est Avocat, s’il est pour Valls, on ne sera pas étonné. Tous les principes juridiques et éthiques se diluent dans la soupe Juive.

FranceTV Info
Alerte info Mercredi 08 janvier  |  12h26
Les sénateurs s’opposent de nouveau à la levée de l’immunité parlementaire de Serge Dassault

Les sénateurs se sont opposés, une nouvelle fois, mecredi 8 janvier à la levée de l’immunité de Serge Dassault, mis en cause dans le cadre d’une enquête sur des achats présumés de votes à Corbeil-Essonnes. La demande de levée d’immunité avait été effectuée début janvier par les juges chargés d’enquêter sur un système présumé d’achats de votes lors des élections municipales de Corbeil-Essonnes. L’affaire vise tout particulièrement l’actuel sénateur UMP de l’Essonne, qui fut maire de Corbeil jusqu’en 2009.

 

Que pensent Eva Joly et Taubira de ceci ? Qu’en pense le Conseil Constitutionnel ? Rien à signaler, vous diront-ils. La démocratie en France va mieux que bien, pour paraphraser quelqu’un qui a disparu de la circulation, car sacrifié par le Système qui, de temps en temps, désigne un des leurs à la vindicte populaire. J.M. Messier.

 

Dieudonné et les principes.

Pour finir de tordre le cou aux idées ridées et tordues, voici un topo.

Au sein de l’immigration, il y en a qui disent qu’ils s’en tapent de ce qui peut arriver aux personnes comme Dieudonné. Lorsque je leur demande pourquoi cette insensibilité et indifférence ? Ils me disent : ces gars-là, comme tous ceux qui sont arrivés et qui sont issus de l’immigration, tant qu’ils sont bien avec leurs ex Maîtres leur ayant donné le droit de s’asseoir avec eux dans les locaux TV, dans les médias et partout où l’élite consomme, s’exprime et parade en grande pompe, ils se pensent Blancs et ne regardent plus d’où ils viennent ni la queue derrière eux. C’est seulement lorsqu’ils sont en difficultés, que le même Blanc, traître de son état, les lâchent en le renvoyant à leur condition Noire, Arabe ou autre, qu’ils se souviennent d’où ils viennent, qu’ils sont Noirs, Arabes ou … d’origine.

N’oublie jamais le foyer de tes origines, car elles se rappelleront à toi avec violence, au moment où tu t’y attendras le moins.

Ce que les gens comme Dieudonné ne voient pas, me disent-ils, c’est que ayant coupé le cordon avec ses semblables, le Blanc connaît leur talon d’Achille et leur fragilité. A tout moment, il peut les détruire. Ils sont à sa merci.

JE COMPRENDS CELA AI-JE REPONDU. J’AI AJOUTE QU’IL NE S’AGISSAIT PAS DE DIEUDONNE MAIS DES PRINCIPES.

LA LIBERTE EST UN PRINCIPE NON NEGOCIABLE HIER, AUJOURD’HUI ET DEMAIN. DIEUDONNE OU PAS. JUIF OU PAS.

DE TOUT TEMPS LA SATIRE SOCIALE ET L’HUMOUR CORROSIF ONT EXISTE ET IL N’EST VENU A L’IDEE DE PERSONNE DE SENSE QUE L’HUMOUR OU LA SATIRE POUVAIENT DEGENERER EN VIOLENCE – C’EST MEME TOUT LE CONTRAIRE CAR LE RIRE PERMET D’EVACUER LE STRESS ET LA PRESSION. LE RIRE ENSEMBLE REDONNE CONFIANCE A UNE COMMUNAUTE DE GENS QUI DECOUVRENT QU’ILS N’ETAIENT ET NE SONT PAS SEULS A AVOIR CONSTATE UNE REALITE NOCIVE  ET DONT ILS PATISSENT. CELA LEUR DONNE DE LA FORCE POUR AFFRONTER « LA VRAIE VIE » dixit rappel de Marine Le Pen.

LE RIRE A DES VERTUS THERAPEUTIQUES ET CATHARTIQUES. LORSQUE VOUS EXPLOSEZ DE RIRE, VOUS EVACUEZ BEAUCOUP DE CHOSES. IL FAUT CONSULTER LES PSY ILS VOUS DIRONT DES CHOSES VRAIES.

LE THEOREME D’EVA JOLY EST FAUX SUR TOUTE LA LIGNE. LES EXEMPLES DE PERSONNES QUI SONT PASSEES A L’ACTE APRES UNE CARICATURE HUMORISTIQUE ON EN A VU AVEC LES CARICATURES DE MOHAMET ET LES FILMS JUGES BLASPHEMATOIRES SUR JESUS. EN DEHORS DE LA RELIGION SUJET SENSIBLE IL N’Y A PAS D’EXEMPLES PROBANTS. LE SIONISME ET LA JUIVERIE NE SONT PAS DES RELIGIONS NI DES RACES MAIS BEL ET BIEN DES POLITIQUES.

La sortie d’Eva Joly confirme que « La France est un véritable champ de ruines ».

 

Et si on passait maintenant aux problèmes qui sont devant nous.

 La France morose et sous neurothropes dont elle est championne du monde de la consommation. La France insatisfaite chronique. A qui la faute ?

Prochain billet. Pourquoi Hollande n’arrivera pas à redresser la France.

 

 L’INFO DU JOUR. ENFIN UNE BONNE NOUVELLE.

Aujourd’hui à 6h09 PM
ALERTE INFO > 18H01 

Municipales à Paris : NKM en tête au 1er tour, réduit l’écart au second (sondage CSA Le Figaro BFMTV et Orange)

Pour la première fois dans un sondage sur les municipales à Paris, la candidate UMP Nathalie Kosciusko-Morizet est en tête au premier tour. Au deuxième tour, sa rivale socialiste Anne Hidalgo l’emporte toujours mais avec un écart resserré par rapport à la première vague de cette enquête réalisée en juillet.

Retrouvez l’intégralité des résultats de ce sondage sur lefigaro.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*