France. Gouvernement aux abois et ses poubelles médiatiques. Le Point en barbouzes voleurs chez Dieudonné. Exécrable !

Share Button

 Capture Freedom of speechIncapable de redresser la France, le microcosme des crocodiles affamés se replie sur lui-même, dans son lac marécageux qui se tari un peu plus chaque jour.

L’avantage de ce qui se passe actuellement autour de Dieudonné est de montrer que le gouvernement et les médias – hormis le Figaro et les journaux économiques et/ou spécialisés – chassent comme des chiens : en meute.

Le magazine Le Point, s’est donc souvenu, depuis 1999, 15 ans après que les mêmes chiens de médias aient chassé Dieudonné de leurs télévisions Juives, d’aller inspecter en agents secrets ce que fait Dieudonné et en a rapporté des vidéos volées.  Qu’est-ce que je vous avais dit : des espions déguisés iraient à la pêche au vomi pour vous le resservir coagulé. Aussitôt dit, aussitôt repris.

C’est comme lorsque j’écris ceci : « a-t-on vu les spectateurs de Dieudonné aller casser du Juif, après le spectacle ? », la vermine et les voleurs professionnels qui prolifèrent sur leurs copier-coller ont repris la phrase texto et cela en meute, par un Avocat douteux et un Journal Pirate sous un titre à la Une. C’est bien connu, les chiens aiment faire les poubelles.

Les méthodes du sionisme s’étalent chaque jour sous vos yeux :

Inquisition des loups affamés de sang

Fausses accusations

Procès d’intention

Menaces d’emprisonnement sur la base d’une « insolvabilité organisée » décrétée par ceux-là qui bénéficient abusivement des niches fiscales (journalistes et hommes politiques et milieux affairistes)  ; de régimes spéciaux (hommes politiques) ; de cumuls de mandats (hommes politiques) ; bouffent et entretiennent leurs clans et maîtresses aux frais de la France.

Recherche de témoins douteux : deux ex productrices de spectacles de Dieudonné dont une certaine Taubira qui condamne aujourd’hui – danse avec les loups ma chère

Le propriétaire qu’on va soudoyer pour qu’il mette fin à un contrat de bail

Infiltration des spectacles en espions déguisés et faux rapports de visionnage

Goûts personnels (subjectivités) que l’on passe pour des critères objectifs.

Censure sur la voie publique : interdiction de rire sur la Shoah et sur les Juifs, le peuple élu – falsification de la Bible et de l’Histoire, comme cette Terre Promise qui ne pouvait qu’être Israél. Le pays où coule le lait et le miel. Selon le principe d’inversion (lire le billet d’hier), il faut comprendre, le pays où coulent les bombes. Analyse journalistique bidon. J’ai toujours dit ici, que tout commentaire qui n’est soutenu ni par les faits, ni par la ratio est une imposture. N’importe quel intellectuel honnête peut le confirmer. C’est pourquoi, la posture institutionnelle politico-médiatique  ne peut plus servir de paravent mensonger, étant elle-même une usurpation.

Sinon, comment expliquer que toute une flopée de rédacteurs soi-disant renommés institutionnellement n’arrivent pas à attirer un nombre suffisant de lecteurs et mettent leurs journaux en faillite systématiquement, si l’analyse était là ? 20-300-500-1 000 journalistes et pas de succès ? Remarquez, ils n’en ont rien à cirer, l’Etat Français sous occupation Juive – l’autre Vichy – paie les pertes et profits, rubis sur ongles. Tout ce monde se tient donc par la barbichette : ma bourse contre ma propagande = Journaux de propagande gouvernementale. Journaux aboyeurs aux ordres de leur Maître-Chien.

Capture freedom from wantLa médiocrité se nourrissant d’elle-même,

La goût de Juppé et de ses semblables interdisant les spectacles de Dieudonné ainsi que ceux des journaux aux abois, comme le gouvernement qu’ils soutiennent, ne doivent pas vous être imposés. Ils n’aiment pas Dieudonné et après ?

Nous, le Peuple de France, n’aimons pas ce gouvernement jugé incompétent et illégitime. Comment l’interdire et le fermer ?

Nous, le Peuple de France crachons sur les médias de France soldés à Israel et à l’argent. Avons-nous demandé leur fermeture pour médiocrité caractérisée et inutilité ?

 

LACHAGES ET LYNCHAGES EN SERIE

 

Marine est « choquée » par Dieudonné. Pas besoin de se joindre à la meute du « politiquement correct » de dernière minute. Dans le registre de la condamnation pour propos dits antisémites par ceux qui hurlent avec les loups du gouvernement, le FN est pionnier. Pas besoin de se racheter une conscience pour des raisons électoralistes. Si le peuple veut voter FN, il le fera, sans effacement de mémoires.

Pour Guillon, on en rit encore. Depuis quand un humoriste, renvoyé par Nicolas Sarkozy, comme un vulgaire imposteur, se réserve-t-il le droit de critiquer un autre dans un journal dévoyé ?

Le système tangue et, comme un éléphant qui tombe dans un magasin de porcelaine, ça peut faire beaucoup de casse. Mais, ne soyez pas impressionnés par le bruit : ce n’est que la vaisselle qu’on peut casser aussi facilement. Elle ne rend pas les coups. Bruit de vaisselle donc.

Ne soyez pas cette vaisselle. Soyez du Roc. Face aux injures, affichez le mépris. Par contre, rendez coup pour coup, mais ne frappez jamais en premier. La Liberté, il faut la protéger à tout prix, car elle n’a pas de prix.

 

 LES 4 LIBERTES FONDAMENTALES UNIVERSELLES ENONCEES PAR LE PRESIDENT FRANKLIN ROOSEVELT ET QUI ONT LIBERE LA FRANCE DU NAZISME ET DE SES COLLABORATEURS NAZILLONS SERVILES DE L’INTERIEUR

 

Capture Freedom of worshipVIDEO CNN – Amanpour  – ce qui suit est un extrait du mot de la fin de son émission d’hier. Suivez le lien pour voir la VIDEO.

Imaginez un monde dans lequel un Homme, en fauteuil roulant, s’est levé pour lutter pour la fin des conflits armés et en faveur de la liberté d’expression confisquée par les Nazis qui faisaient et imposaient leur loi.

Les bombes pleuvaient alors sur l’Angleterre (comme elles pleuvent aujourd’hui sur Dieudonné).

Le Président Américain est entré en guerre en se posant la question non pas du quoi ou du comment mais du pourquoi.

Dans ce pourquoi, il a rangé ce qu’il a appelé, les quatre libertés fondamentales, valables non seulement pour les Américains, mais a-t-il insisté pour les peuples partout dans le Monde.  Libertés individuelles fondamentales donc.

–       La Liberté d’expression et de parler

–       La liberté de pratiquer une religion selon son bon vouloir

–       La liberté  du choix

–       Combattre la terreur pour se libérer de la peur. Autrement dit vivre sans crainte, sans menaces et sans la peur au ventre.

Au cours des dernières décennies, le rêve universel de Roosevelt  d’un monde guidé par ces 4 principes ne s’est pas encore matérialisé. Le combat continue.

Capture Freedom from fearHeureusement, il y a encore des Journalistes dans ce Monde qui ont une véritable connaissance de l’Histoire et une Mémoire qu’ils ne manipulent pas au gré des préoccupations de leur ventre, bas ventre et compte bancaire voire complexe et imposture institutionnels.

Peuple de France, je vois que vous tenez bon. Et vous avez raison, car c’est votre Avenir qui se joue ici. Quand je lis le forum du journal inquisiteur le Point qui pond un article bidonné et aux propos navigant entre subjectivités personnelles, goûts personnels et interprétations calomnieuses, je suis rassurée. La surenchère rhétorique n’a de valeur que motivée et dans le cadre d’un article avançant des arguments irréfutables. Quand on parle de principes (liberté d’expression) et de droits (droit de s’exprimer librement et de travailler) et que l’autre vient nous faire de la catégorisation des publics qui vont voir Dieudonné dans le sens d’une caricature à la Guillon, on mesure toute l’imposture de certains écrits dont la seule entreprise est de démolir une personnalité.

La bassesse de tout ce qui se dit ayant réussi en France, en se prosternant devant le Roi Israel, est de ne pas pouvoir résister à faire les poubelles de ceux qui ne font pas partie de leurs bordels et maisons closes. C’est cela la mafia.

La résistance est en marche. Il faut continuer et, si cela prend le temps du reste d’un quinquennat mort-né, car cancérigène dès le départ, alors, qu’il en soit ainsi. Les barbouzes n’ont plus aucun avenir en France. Vous vous souvenez : on va déraciner le sionisme et le Judaïsme version Totalitaire en France. Ce n’est pas une hypothèse, c’est une certitude. J’en prends tous les paris. En m’inspirant du Théorème de Roosevelt des 4 libertés fondamentales exigibles.

Cet article du Point est humoristique. Très drôle.

France, ta culture fout le camp. A propos, avez-vous vu à quelle heure la Ministre de la culture s’est réveillée en France ? Une semaine après Valls qui lui-même était antérieurement dans un coma de 3 mois (voire la pose avec des jeunes faisant la quenelle) et bien après un long sommeil médiatique de 15 ans. Exécrables !

Pour plus d’infos. Lisez nos articles précédents.

 

INFO DU JOUR SUR LE SUJET.

 

FranceTV Info
Alerte info Mardi 07 janvier  |  12h34
Dieudonné va saisir la Cour de justice de la République en visant les « accusations » de Manuel Valls

Les grands moyens. Assailli par les attaques des ministres et les interdictions de spectacle des maires, Dieudonné rend les coups. Dans un communiqué intitulé « Se moquer du monde », ses avocats dénoncent les responsables politiques qui veulent tirer un « bénéfice de la polémique », rapporte France Info, mardi 7 janvier. Maîtres Sanjay Mirabeau et David de Stefano déposent donc « huit plaintes pour diffamation » et une pour « atteinte à la vie privée ». Ils visent en outre personnellement le ministre de l’Intérieur, en saisissant la Cour de justice de la République, « à la suite des accusations attentatoires à l’honneur et à la considération tenues par monsieur Manuel Valls, dans le cadre de ses responsabilités professionnelles ».

 

La curie continue. 

Dernière découverte des Ours qui hibernaient dans leurs niches fiscales. Dieudonné soupçonné de blanchiment pour avoir envoyé de l’argent au Cameroun. Et alors ? Est-il interdit de créer une société au Cameroun ? Chez soi ? Encore heureux que certains d’entre nous puissent assurer leurs arrières, lorsqu’on lit ici et là que Dieudonné est une « larve » et « qu’il ferait mieux de rentrer chez lui au Cameroun » et que personne ne moufte. Il faudrait savoir. On n’est pas obligé de se coucher devant le mot France, quand et surtout on peut y faire l’objet d’une persécution.

Quid des paradis fiscaux qui minent l’économie nationale et des champions en consultations des avocats fiscalistes ?

Quid des abus sociaux. Un coup de pied dans le nid des abeilles et les voilà affolées. Que faisaient les enquêteurs pour se réveiller seulement maintenant.

—————-

Abus sociaux à l’Elysée. A quand une enquête digne de ce nom ? Et quid de la SCI du Premier Magistrat de France ?

INFO RECUE DANS MA BOITE MAIL LE LE 1er JANVIER

Source. Xavier Kemlin. http://www.contrepoints.org/2013/04/29/122883-xavier-kemlin-je-vise-la-destitution-de-francois-hollande

 

Dernière minute… et à diffuser largement !  Xavier Kemlin vient de nous faire savoir aujourd’hui que le juge d’instruction a accepté sa plainte déposée contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics.À la suite de quoi, un dépôt de 2000 euros lui a été demandé.> > > > > L’instruction va donc suivre son cours et Valérie Trierweiler devrait être convoquée chez le juge dès le mois de septembre.???????…..2014…?????En même temps que Xavier Kemlin.C’est à l’issue de cette audition que le juge pourrait prononcer la mise en examen de la « première concubine ».> > > > > > > > > > Totalement passée sous silence par les médias, l’affaire est pourtant on ne peut plus importante : en effet, elle débouche inévitablement sur la situation de « concubinage notoire » du couple Hollande-Trierweiler et sa non déclaration à l’ISF lors de l’élection présidentielle.> > > > > Une élection présidentielle qui, si la loi est appliquée, se verrait alors invalidée par le Conseil Constitutionnel.Ainsi que toutes les décisions prises par la Présidence depuis mai 2012.Souhaitons que la Justice suive normalement son cours.> > > > > On paye la protection du fiston de Valérie Trierweiler !> > > > > > > > > > Les récentes révélations du Point ne vont rien arranger pour la donzelle : le public apprend, en effet  que :

  • le fils cadet de Valérie Trierweiler (qu’elle a eu avec son ex) bénéficierait d’une garde rapprochée.
  • Le môme de 15 ans serait escorté quotidiennement par une escouade composée de « deux policiers, d’un brigadier et d’un gardien de la paix qui se relaient chaque jour pour l’emmener au collège dans leur voiture de service », dixit l’hebdo.
  • Denis Trierweiler (l’ex) serait, lui aussi, sous protection du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR).
    > > > > >
    > > > > >

Tarif pour vous et moi, pauvres contribuables : plus de 71.000 euros par fonctionnaire (chiffres de la Cour des comptes)… sans compter leur salaire.Ça vous reste en travers du gosier ?C’est normal. Surtout au moment où l’État est en pleine réforme de la protection rapprochée des politiques, qui couterait chaque année des millions d’euros au Trésor public.> > > > > Comment justifier que ce gamin, qui n’a aucun lien avec le Président (légalement, ce n’est même pas son beau-fils puisque le marieur des gays n’est pas marié lui-même) soit sous protection de la République ?« Il y a de bonnes raisons pour que le fils de Mme Trierweiler soit suivi par des policiers », explique Patrice Biancone, le directeur de cabinet de la compagne de François Hollande, ajoutant qu’il « ne souhaite pas s’étendre sur le sujet ».

 > > > > > > > > > > ENVOYER A TOUS VOS CONTACTS SANS MODERATION

 

Cette Affaire de Dieudonné, c’est comme l’Europe qui s’est construite sans les peuples. Les zélus et technocrates ont fait comme bon leur semblait. A l’arrivée : crise monumentale. Echec sur toute la ligne.

Cette affaire Dieudonné c’est comme la loi sur le mariage gay. La majorité en France pense exactement le contraire de ce que leur a imposé les zélus et autres lobbys sionistes. Nous sommes un pays Libre dans une Prison et dans un Poulailler Libres avec des loups libres.

Une réponse à “France. Gouvernement aux abois et ses poubelles médiatiques. Le Point en barbouzes voleurs chez Dieudonné. Exécrable !”

  1. Je suis de plus en plus convaincu que la France vit sous occupation sioniste et qu’une ère d’inquisition est belle et bien à nos portes sans oublier l’état de déliquescence instauré par ces nazis en toute impunité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*