France. Le gouvernement des filous et la quenelle fantasmatique.

Share Button

La chanson du gouvernement « la quenelle, la quenelle » suivie du refrain « interdiction du spectacle » et « fermeture du théâtre » est encore dans l’air, en ce début de semaine où le petit ministre de l’Intérieur et toute la Juiverie de la lèche au pouvoir continuent leur chanson, faute d’occupation. C’est de bonne guerre. La stratégie de l’encerclement de Dieudonné par tous les Larbins devenus Rabins en l’espace d’une semaine n’impressionne personne. Lire dans  le Figaro « La pression monte sur plusieurs fronts contre Dieudonné ». Au plus fort de la crise Syrienne, un Penseur Britannique, dirigeant d’un Think Tank a dit cette chose essentielle :

Ce n’est pas parce qu’on peut faire une chose (qu’on en a le pouvoir) que c’est forcément la bonne chose à faire.

Il s’adressait à Obama et à la Juiverie obéissante l’entourant agissant sous Instruction de Tel Aviv qui voulait absolument aller bombarder la Syrie, à l’instar de l’Irak qui ne retrouve pas la fameuse démocratie promise ainsi que la sécurité nationale, et qui ploie toujours sous la tendance hégémonique de certains partis et corporations (modèle Français) et ethnies et régions (ailleurs) qui handicapent le partage équitable des richesses nationales. On a vendu la guerre de l’Irak au Monde avec le Vent d’une promesse démocratique, simple paravent qui cache les plans Machiavéliques de la Juiverie au Pouvoir ou du Pouvoir infiltré par les Juifs sionistes. Pour son malheur, l’Occident est gangrené par cette vérole.

Donc, on envoie les gadgets porte parolier gouvernemental pour nous avertir que chez le PM, Ayrault, à Nantes, le spectacle de Dieudonné sera annulé. Les Bourreaux sont de sortie. Leurs ânes sont envoyés au front, les Maîtres se cachent dans leur planque. Au passage, porte parole du gouvernement c’est un non job ; un titre fanfaron qui appartient au passé. Le quinquennat rend ce type de fanfaron inutile, car l’effet perroquet est pénible et n’apporte rien de plus sinon que du bruissement. Valls serait-il devenu muet ou a-t-il délégué sa parole aux sous-fifres, façon Delanoe qui tire les ficelles des municipales à Paris en coulisses, alors qu’il s’est volontairement déclaré out.

Dans le Parisien. NKM : Delanoë a organisé son «dauphinat» et la régence. Vive la République !

On en revient donc au Système Royal, que les socialistes ont toujours condamné sous le paravent d’une « laïcité agressive » dont on voit les résultats désastreux. Le PS et la Juiverie agressive, c ‘est-à-dire le sionisme, étaient faits pour s’entendre, fonctionnant aux mêmes faux-semblants de l’écume permanente.

Le principe d’inversion est au coeur de leur filouterie. Quand ils disent changement, il faut comprendre statu quo.

Quand ils disaient « mariage pour tous », ils camouflaient le vrai sens de leur quête, le mariage gay.

Leur seule compétence réside dans le CULBUTO. Ils n’ont aucun plan de route, seuls les roulements de leurs culbutes les conduisent. Entre Filouterie et Vacuité.

Leur stratégie politique en est imprégnée. Derrière la fascination affichée pour la quenelle, se trouve la stratégie municipale du PS.

POUR CONTRER LA VICTOIRE ANNONCEE DE LA DROITE CLASSIQUE, LE PS VEUT INSTRUMENTALISER LE FRONT ET/OU CREER UNE DIVISION DU PAYS QUI CONDUIRA A UNE ABSTENTION MONSTRE. LE PS ESPERE CAPITALISER SUR L’ABSTENTION MONSTRUEUSE DE L’ELECTORAT DE DROITE QUI A FAIT GAGNER HOLLANDE ET SUR LA DIABOLISATION DU FN QUE L’ON VOIT DERRIERE DIEUDONNE. LA QUENELLE DEVIENT DONC UN GESTE ANTISEMITE ET LE PRINCIPE D’INVERSION DES FILOUS FONCTIONNE AUPRES DES ESPRITS PRIMAIRES.

Attention au Principe d’Inversion des experts criminels en victimes à perpétuité. Ne tombez pas dans le piège, car l’autre connotation de la quenelle ce sont les couilles molles. Autrement dit, on ne peut « analiser » que celui qui « n’a pas de couilles ». Les Juifs ont exporté leur Système et leurs ambitions Impérialistes en France et en Occident. Mais, pour que tout ceci fonctionne, il faut que les Français qui y consentent soient sans couilles. C’est le problème Africain. Ils ont été colonisés car les Rois là-bas avaient coopéré. Ils continuent à subir la néocolonisation française, car les Chefs d’Etats restent cupides, sans envergure et sont prêts à vendre leurs Etats pour un plat de lentilles à l’Elysée.

Ce que le PS sous-estime c’est l’abstention de son propre camp. Lisez ci-dessous, un extrait d’un article des Echos sur les « chantiers de Hollande ». Ils ont simplement omis le mot déclarés entre chantiers et Hollande. Les Echos voient-ils Hollande en Hercule ? Newsweek voit tout le contraire. Tout ce qui vient de Hollande est déclaratif. Le porte parole totalement inutile essaie de faire du service après-vente. Mais ça entre dans une oreille pour en ressortir illico dans l’autre. Rien de prégnant tant dans le discours que dans l’action.

Les Echos. 23-30 mars. Municipales : scrutin local mais test électoral national

Les Français retournent aux urnes pour la première fois depuis 2012 et la gauche a beaucoup à perdre. Sortie victorieuse des municipales de 2008 et archidominante dans les villes de plus de 100.000 habitants – elle en dirige les deux tiers –, la majorité risque d’être confrontée à une démobilisation de son électorat. Selon un sondage Ifop pour « Le Journal du dimanche », les sympathisants de gauche (41 %) sont davantage tentés par l’abstention que ceux de droite (29 %). C’est sur ce différentiel, ainsi que sur l’éventuel désir de sanctionner le gouvernement – 25 % des sondés – que se jouera l’avenir de la trentaine de villes de plus de 30.000 habitants jugées gagnables par la droite. Pour autant, l’UMP ne se hasarde plus à pronostiquer « une vague bleue ». Parce qu’elle a peu de chances de conquérir une très grande ville : la droite n’en a pas fini avec ses divisions à Paris et l’espoir est ténu à Toulouse. La crainte du principal parti d’opposition réside aussi dans la surmobilisation des électeurs du Front national – 78 % sont sûrs d’aller voter, selon l’Ifop – qui pourrait jouer au détriment de la droite républicaine là où le FN décidera de se maintenir en triangulaire au second tour.

 

LES MUNICIPALES DEVRAIENT ETRE A L’EXEMPLE DES PRESIDENTIELLES : APRES LE TOUT SAUF SARKOZY, TOUT SAUF LE PS.

 

Le risque c’est donc le vote FN. Dans ce cas, posez-vous la question, qui fait le lit du FN ? Hollande et sa clique. Vous ne trouvez pas cela incroyable ? Encore une inversion à moins qu’on soit dans la continuité Mitterandienne, l’autre grand filou. Déjà, on était surpris que le PS s’accommode des voix du FN au moment de l’élection présidentielle. Il n’y avait plus ni morale, ni indignation systématiquement affichées, lorsqu’il s’agissait de la Droite. Du moment que cela leur profite, à eux, c’est tout bon. Mais si cela profite aux autres, c’est mauvais. Le PS est un parti de filous experts en travestissement.

FAITES DES QUENELLES PARTOUT OU VOUS LE POUVEZ SAUF DANS LES ADMINISTRATIONS. SOS Racisme va peut-être travailler pour la Juiverie qui les entretient, alors qu’ils ont été incapables de faire le job qui fonde leur existence, se contentant de parodies et de singeries ainsi que de folklores. Qu’est-ce qu’ils attendent pour aller à Tel-Aviv soutenir les immigrés exploités là-bas ? Ils vous diront que SOS racisme est franco-français. Répondez-leur que leurs Maîtres étant franco-juifs, la France est une Province coloniale de l’Etat d’Israel. Par conséquent, ils peuvent y aller. Avec le courage des couilles molles qu’on leur connaît, le spectacle promet.

Tel Aviv, Dimanche 5. 30 000 migrants qui défilent et défient l’Etat d’Israel chez lui, c’était impensable il y a quelque temps. Cela prouve que le Système est en train de vaciller. Depuis Jean Paul II, les Papes rappellent toujours cette phrase essentielle « N’ayez pas peur ».  L’Etat de terreur que le gouvernement de Français voudrait instaurer pour masquer la chute de la France est une stratégie vouée à l’échec.

chronique d'une gouvernance tronquéePourquoi la France chute-t-elle ? Parce qu’elle est une société de rentiers et de rentes. Et ces rentiers – figure séculaire du Juif – sont prêts à tout pour protéger et conserver leurs rentes. Il n’y a pas d’égalité de chances ni de Justice sociale dans leur projet. Il n’y a que rapacité individuelle, pillages des biens publics… bref, j’ai appelé cela « la confiscation des territoires de la rente ». Si en partant des points différents et d’horizons différents, on aboutit aux mêmes conclusions, Newsweek avec, c’est qu’on est dans le VRAI.

Lire aussi ces 2 articles anciens mais toujours d’actualité qui convergent dans le même sens :

Selon un chercheur Chinois « la France n’est plus que l’ombre d’elle-même »Ecoutez l’inteview et son analyse qui constate ce que nous constatons tous à savoir que le pays France est dirigé par une classe politique corrompue et larbinisée, le peuple avec.  Edifiant de vérité.

Mme Merkel déplore « la médiocrité » et les « voies de la facilité » du programme économique du PS.

Et David Cameron, le PM Britannique qui a suggéré des choses, dans ses voeux.

Seule la vérité dérange l’establishment. Vous savez ce qu’on dit : « le premier qui dit la vérité sera exécuté ».

———————————————–

POUR RÉFORMER LA FRANCE, IL FAUT D’ABORD LA SONDER ET FAIRE LE BON DIAGNOSTIC.

« LE PREMIER FACTEUR DE BLOCAGE EN FRANCE, C’EST L’ÉLITE. POUR PLUSIEURS RAISONS SIMPLES À COMPRENDRE » : ERIC VERHAGHE. (ATLANTICO.COM)

———————————————

A propos de fermetures.

 

FranceTV Info
Alerte info Lundi 06 janvier  |  12h12

Goodyear : deux dirigeants de l’usine d’Amiens-Nord sont séquestrés

Deux dirigeants de l’usine Goodyear d’Amiens-Nord (Somme), menacée de fermeture, sont séquestrés sur le site du fabricant de pneumatiques depuis 10h30 lundi 6 janvier. Ils seraient retenus par des membres de la CGT et des salariés, selon des sources concordantes contactées par l’AFP.

——————–

ALERTE INFO > 16H31 

Dieudonné : découvrez la circulaire de Valls envoyée aux préfets

Manuel Valls a annoncé aujourd’hui avoir transmis aux préfets une circulaire qui énumère les outils juridiques leur permettant d’interdire les spectacles de Dieudonné.

Lire la circulaire en cliquant ici.

« Alors que Dieudonné M’bala M’bala s’apprête à entamer une tournée, j’ai considéré qu’il fallait agir », a déclaré le ministre de l’Intérieur en marge d’un déplacement à Livry-Gagnan en Seine-saint-Denis. « J’ai adressé cet après-midi une instruction, une circulaire à l’ensemble des préfets. Elle rappelle que les maires ou les préfets peuvent interdire un spectacle pour risque de trouble à l’ordre public. »

LIRE AUSSI: 
» La circulaire sur Dieudonné finalisée

——————————

Dans 20mn. Dieudonné: Pourquoi il est très difficile d’interdire ses spectacles.

France info.tv.  Dieudonné « risque un an de prison ferme », rappelle le bâtonnier du barreau de Paris.

On va laisser les Bâtonniers se réveiller progressivement de leur coma, depuis que les spectacles de Dieudonné existent et qu’ils n’ont rien dénoncé, attendant qu’un sacrifié ouvre le bal des quenelles molles pour s’engouffrer dans la brèche et se souvenir du Droit, en matière des interdictions. Antisémitisme urticaire. Ca gratte de partout, au sens propre (à tous les rateliers) comme au sens figuré (démangeaisons, inconfort et rougeurs douloureuses). Véritable coupe-gorge donc, à l’instar de la lecture que je vous propose ici sur le nombre de journalistes tués dans la guerre en Irak. 
A votre avis combien de journalistes sont morts en couvrant la guerre du Vent commandité par le Sionisme en Irak ?
Réponse : au moins 400.  Morts pour rien. Voilà l’effet couperose et coupe-gorge de l’antisémitisme criminel avec lequel certains journalistes jouent pour éventuellement finir rôtis comme des poulets sur les lieux du crimes qu’ils vénéraient et encourageaient avec leur diatribe partisane, forcément pro-gouvernementale, du côté du manche.
« La Tuerie des Journalistes en Irak ». On devrait dire, la boucherie à la place de tuerie. Le texte nous vient d’un site de recherches Canadien spécialisé sur la politique internationale : Global Research. Lire dans World Class.
                                                                …………………………………………………………………………..
A méditer aussi sur le Mauvais Usage de la Force Publique voire sur son usage Abusif. Spécialité Israelienne dans ses relations avec son voisin, le Hamas.

Forum 20mn. chavez84

————————————————————-

FranceTV Info
Alerte info Lundi 06 janvier  |  19h20
Alain Juppé interdit le spectacle de l’humoriste Dieudonné prévu le 26 janvier à Bordeaux

Alain Juppé, le maire UMP de Bordeaux (Gironde), a annoncé, lundi 6 janvier, son intention d’interdire le spectacle de l’humoriste controversé Dieudonné, prévu le 26 janvier. La décision d’Alain Juppé intervient après la finalisation de la circulaire qui a été transmise aux préfets. « Je demande au préfet de m’assister dans la mise en œuvre de cette mesure », écrit-il dans un communiqué, selon Sud Ouest.

Au final, ils récolteront les résultats inverses de leur stratégie. A force de pratiquer le principe d’inversion, ils tombent sur leur propre piège. Le feuilleton continue. Le comique de situation se tient hors spectacle Dieudonné. Hors les Murs. Et on commence à bien se marrer. Certaines communes vont allonger le fric bientôt, pour réparations de dommages causés, en application d’un code tout droit sorti de leur Imaginaire Fantasmagorique. Desperate.
————————————————————————————–
GUERRE EN IRAK, DEUX ANS APRES LE DEPART DES AMERICAINS LA SITUATION SE DETERIORE DANGEREUSEMENT
Christiane AMANPOUR (CNN) vient de terminer son émission sur l’actualité internationale consacrée aujourd’hui à la crise Irakienne. Deux invités de marque et un Président Franklin Roosevelt, parlant d’Outre-Tombe.
Le premier invité, ex conseiller à la Sécurité Nationale Irakienne a eu maille à partir pour expliquer comment l’Irak comptait reprendre la ville de Falluja aux insurgés liés à al-Qaeda et y remettre de l’ordre sans repenser sa gouvernance clanique shiite ? Elle lui a aussi rappelé qu’il y a deux ans, les autorités Irakiennes exigeaient et ont obtenu le départ des USA de l’Irak et, depuis lors, la sécurité s’est continuellement dégradée. Dans ces conditions, l’Irak peut-il arriver à régler le problème de Falluja sans les US ? Questions terribles.
Réponse de l’intéressé. A la première question, il joue la montre et botte en touche, disant que « après que Falluja soit évacué, nettoyé, aidé humanitairement et économiquement, il sera toujours temps de parler d’équilibres sociaux, économique et institutionnels ». A la deuxième question, il réitère désespérément sa demande d’assistance en matière d’intelligence et en matière de reconnaissance auprès des Etats-Unis qui ont promis d’aider, sans les troupes.
La seconde invitée, une ancienne conseillère à la Sécurité Nationale de G. Bush pour l’Irak s’est montrée plus articulée sur les conditions d’une stabilité durable en Irak. Ces conditions incluent le représentation de toutes les composantes de la société Irakienne au Pouvoir et le partage équitable des richesses du pays. Bien entendu, elle fait une analyse plus approfondie intéressante. Mais rien que cette phrase extraite ici rend compte du fait que la France est loin du compte, pour les mêmes raisons que l’Irak : gouvernance clanique.
Puis est arrivé le moment de la clôture de l’émission avec le rappel du mot de Franklin Roosevelt, cloué sur sa chaise, et qui insistait sur le respect de toutes les libertés : d’expression, de disposer de sa vie et de toutes les autres, comme valeurs cardinales et non négociables dans une démocratie. Clin d’oeil intéressant sur l’affaire Dieudonné. Nous apprécions, car de la même façon que le représentant Irakien a dit que le problème Al-Qaeda nécessitait une prise en charge régionale : Irak/Syrie/Turquie/Arabie Saoudite/Iran/Jordanie, le respect des libertés individuelles en général et de la liberté d’expression, en particulier,  est un préalable dans une Démocratie, partout dans le Monde. Juppé retarde sur tout. Tout un symbole pour la France qui chute lamentablement devant la face du Monde.
Le goût d’Alain Juppé ne peut se substituer à celui des Bordelais qui ont leur libre arbitre et sont des Hommes et des Femmes Libres.
—————————————————————————————————————————————————————————–
DANS LES EGOUTS JUIFS PARISIENS CE SOIR : ON JOUE LES CATACOMBES
Les sans couilles frappent toujours dans le dos et au-dessous de la ceinture ; c’est bien connu. Il n’ont pas pu gagner en Justice ou avoir le courage de fermer le Théâtre, alors, ils font dans les égouts, comme les rats qu’ils sont. On va corrompre, avec du fric les propriétaires d’un théâtre, le seul qui les intéresse à Paris, pour dénoncer le bail. Couilles molles et sans couilles, même gent des lâches.
Anecdote historique. Elle concerne la période où le Cameroun était à feu et à sang, après les guerres de décolonisation et que la France y avait placé des pantins comme Présidents, une fois les Pères Fondateurs Révolutionnaires décapités par la France coloniale. Nous étions dans les années 60. Dans les années 70, la purge continuait : tous les anciens révolutionnaires rescapés étaient toujours persécutés. Parmi eux, un certain Ernest Ouandjié, emprisonné, que le Président Ahidjo avait fait condamner à mort. Un certain Mitterand, du temps où il était Avocat clean et non ripoux, a proposé d’assurer sa défense.  Il est venu au Cameroun pour le procès. Le Président Ahidjo ne lui a même pas permis de descendre de son avion qui l’a ramené sur Paris. Ouandjié a été pendu dans un stade de foot je crois devant le peuple afin que celui-ci rentre traumatisé et ne s’avise jamais de recommencer. C’était le Sytème de la Terreur, tel qu’on le voit à l’oeuvre en ce moment même s’abattre sur Dieudonné. Seules les méthodes changent.
Devenu Président en 1981, Mitterand qui n’était pas encore entré dans la filouterie de l’Ordre juif sioniste français licraïsé et criffé, s’est souvenu de l’affront et de l’ignominie. Ayant appris les méthodes des barbouzes, il les a parfaitement appliquées. Au cours d’une visite médicale du Président Ahidjo en France pour un check up, les médecins lui ont révélé qu’il avait une maladie incurable et lui ont prédit une mort certaine dans les 6 mois. On lui avait alors conseillé de trouver un Dauphin pour préparer sa succession dans le calme et assez rapidement pour poursuivre sereinement son traitement en France. Hervé Bourges, alors Directeur de l’Ecole de Journalisme du Cameroun qu’il a inaugurée, s’est chargé de lui imposer un Dauphin qui venait tout juste de rentrer au Cameroun, après des études sur Paris, l’actuel Président Paul Biya, déjà PM. Nous étions en 1984, si mes souvenirs sont bons.
Le Président Ahidjo est rentré de Paris pour Yaoundé et la nouvelle est tombée comme une bombe :
Mes chers compatriotes, j’ai décidé de démissionner de mes fonctions. Cette décision prend effet immédiatement., etc…
Je rêve d’entendre une telle phrase prononcée ici en France, avant 2017.
Je me souviens avoir entendu ce discours qui a ouvert le Grand Journal du Soir, à 20 h. Le Président Ahidjo avait une voix puissante. La télévision n’existait pas encore au Cameroun et c’est la radio qui a transmis le message. Le temps s’est comme arrêté au Cameroun qui vivait sous un régime sans liberté d’expression. Il est retourné sur Paris, après avoir laissé le pouvoir à l’actuel président. 3 mois plus tard, une tentative de coup d’Etat est survenue. Coup d’Etat avorté, par la grâce de Dieu. Dans leur plan, les insurgés militaires avaient oublié un camp militaire éloigné de la capitale et ce sont les militaires aguerris de ce camp qui sont venus sauver le Président, qui avait fait appel à eux, depuis son bunker présidentiel où il était caché. C’est la version qui a circulé. En Afrique, les murs ont les oreilles.
Qui est l’auteur du coup d’Etat ? Le Chef s’est exprimé à la radio nationale, prise d’assaut et on a su que c’était l’équipe de l’ex président Ahidjo ; bien que son nom n’ait pas été prononcé : l’accent du Nord de celui qui parlait ainsi que les militaires que les badauds ont vite fait d’aller voir sur les chars postés ici et là dans le centre ville était sans équivoque. Ils ouvraient la voie pour le retour du président Ahidjo qui venait de s’en aller de son propre gré. Incompréhension totale. En fait, le président Ahidjo avait découvert à son retour de Paris que la nouvelle annonçant qu’il était condamné était fausse et montée de toutes pièces, pour l’écarter du Pouvoir. En douceur mais avec tout le cynisme dont Mitterand était capable.
En Politique, la mémoire est longue, très longue et, tôt ou tard, les turpitudes se soldent sèchement. Comment dit-on dans les Westerns ? La vengeance est un plat qui se mange froid. D’ici là, beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts. Mais il ne faut pas se troubler. Nous sommes tous mortels et personne n’emporte rien avec lui. C’est ici qu’on regrette Kadhafi. C’était un Homme avec ce qu’il faut là où il faut.
Avant de disparaître, certains vont vendre cher ce qui leur reste de peau politique. Ce qui se passe aujourd’hui est signé de cet adage. No panic.
Le feuilleton continue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*