La Quenelle et l’Inquisition gouvernementale : Erreur fatale.

Share Button

Valls le Minable et Taubira le Singe Nain qui courent désespérement après la quenelle.

Si on voulait encore se convaincre de ce qu’est le Sionisme, c’est-à-dire un Judaïsme inquisitorial, Valls, le Juif Espagnol et l’autre descendante d’esclave Guyanaise nous dispensent de chercher l’erreur tant la haine le dispute à la laideur.

On a ainsi la preuve par A plus B de ce que j’avançais tantôt. Un esclave reste esclave de son Histoire. C’est toute la différence entre les Noirs d’Afrique et les Déportés un peu partout.

Du côté du sionisme, on a la preuve que ces gens-là sont des rongeurs des plantes des pieds dont ils bouffent les croûtes. C’est dire à quoi ils se nourrissent. A la vermine.

Lorsqu’un Ministre de l’Intérieur met 20 mois pour s’apercevoir que Dieudonné « a organisé son insolvabilité », c’est un Imposteur et un agitateur du vent. Lorsqu’il entre dans l’insulte pour venger son frère en juiverie, Cohen (Journaliste à France Inter pour lequel Dieudonné a blagué en disant que lorsqu’on entend ses gens pleins de haine parler, on regrette les chambres à gaz – Ah le mot interdit) qui se tait – que n’a-t-on pas entendu dans la bouche d’un Ministre de pacotille qui a fait illusion un temps : « petit entrepreneur » – « obsession de la haine » etc… et la Ministre de la Justice, placée là en bonne esclave pour singer tout ce qui peut lui donner l’illusion d’être quelqu’un d’important, lui emboîte le pas.

Les singes ne trompent que d’autres singes.

Valls et Taubira parlent comme des racailles et ils seront traités comme tels.

Après avoir traité Dieudonné de « Bouffon », elle ajoute « les pitreries » et la « garde des Sceaux a, le même jour, enfoncé le clou dans une tribune publiée par le site Internet Huffington Post: «L’organisation frauduleuse d’insolvabilité est punie par la loi »  (le Figaro).

La Juiverie est en marche avec ses larbins. Huffingpost France dirigée par une Juive, journaliste ridiculisée par une femme de ménage à New York. Femme Noire, comme Dieudonné, une certaine Nafissatou. Je la félicite aujourd’hui. Parfois, il faut rabattre le caquet aux impostures. Le portrait craché de Cohen au féminin : des gens qui puent la haine, combinent sur tout, sourire aux lèvres. Anne Sinclair, la première journaliste à faire du tapin à 7/7 qui y a pincé DSK qui allait la faire cocue, car se fichant d’elle qui allongeait le fric comme d’autres putes de son acabit, officiant au même endroit.

Journalistes putes ou déguisées. En tout cas, elles se servent de leurs micros comme porte-jaretelles pour hameçonner les mecs. Après elle, on a eu la suite, Ockrent et Kouchner, Borloo et qui vous savez, Baroin et qui vous savez, ….. tout cela aboutissant à la prise de l’Elysée, celle partie pour une interview bidon auprès du Premier Secrétaire du PS, Hollande, de la part de Paris Match, un média proxénète qui a tout couvert. Au final, une famille brisée. Et la profession est fière.

Je ne parle même pas des Jospin, Rocard et maintenant Arnaud Montebourg divorcés pour épouser des Juives et garantir leur promotion auprès de leurs Maîtres. Les beaux frères ne sont pas en reste, les gendres et compagnie. Le fils Sarko et son père, etc…  Beh oui, les Arnaud, Lagardère, Bouygues et L’Oréal sont les Maîtres Juifs qui baisent l’élite Française et Africaine – via la France – car si Sarko en vient à tuer Kadhafi et à participer avec Ouattara aux trucages des élections en Côte d’Ivoire pour ouster Laurent Gbagbo qui gêne les affaires de Bouygues et Bolloré (l’homme qui a prêté son yatch à Sarko pour ses vacances d’après présidentielles 2007), c’est bien pour aider le business de ses Maîtres. Ils seront chassés d’Afrique où ils gèrent la téléphonie, l’immobilier, les ports, le Trésor Public, les matières premières, bref, des rapaces et des véritables charognes. Ce n’est plus qu’une question de temps. Le compte à rebours est enclenché.

Ce sera comme en Algérie, la valise ou le cercueil. Que celui-là qui a les oreilles entende.

Voilà le Système qui recrute Anne Sinclair, la journaliste partie vivre aux States auprès de son époux, nommé par affiliation Juive par un président Franco-Juif Hongrois – les biens de l’Etat Français et ceux de la France-Afrique sont privatisés en familles juives – rentrée bredouille. Héritière, riche et comme tous les Français enjuivés du microcosme médiatico-politique, incapables d’entreprendre quoi que ce soit par eux-mêmes en y investissant leur argent et non celui de l’Etat ou de quelqu’un d’autre.

C’est une dame qui a créé le Huffpost, juive américaine. En France, à part la grande gueule, la fornication et les magouilles en coulisses, personne parmi  ces journalistes richissimes ne peut rien créer. Non, elles vont se faire embaucher comme vous et moi ou s’allonger sous des quenelles. Ils sont pauvres, plus pauvres que vous. Condamnées  à ramper et à se coucher.

BHL le conseiller de NS et de Hollande et sa compère Anne Sinclair ont été combien d’années aux USA ? Ils croyaient le système corrompu là-bas comme ici, système de promotion des opportunistes, de la médiocrité et de la coucherie entre copains. Eh bien non, aux USA, il y a le mérite, malgré tout. C’est pourquoi ils créent des émissions et des films tout le temps. Ce n’est pas comme ici où la création artistique et culturelle se meurt, car les fils des stars ciné, télé, théâtre, presse, politique, de l’élite enseignante trustent tout, alors qu’il n’y a rien dans la ciboulette. Même que la télé française – hors Arte franco-allemande –  affiche une pauvreté hallucinante. Elle recopie tout ce qui se fait ailleurs.

L’étincelle créatrice se perd, car non soutenue par aucun Juif sioniste Français ; ni par l’Etat enjuivé qui ne soutient que ce qui profite à ceux qui sont surplace et qui leur reviendra en tant que retour sur investissement : investissement public pour profits privés. Alors on soutient soit ses enfants, soit ses amis, soit ses relations confessionnelles. Pour les autres, c’est « allez voir ailleurs ». La création se tari. Bientôt on va envoyer des agents de l’espionnage Franco-Juif déguisés en civils pour espionner les spectacles de Dieudonné et rendre compte. Le but est de créer une atmosphère et un climat anti-productifs autour de Dieudonné qui va soit s’autocensurer et baisser en qualité d’humour ou aller plus loin et être accusé par les espions en foire de haine antisémite, la chanson du moment. Ce gouvernement et les acteurs médiatiques sont des agents stérilisants de la pensée, malfaisants et, pour tout dire, ils sont Nocifs et Diaboliques pour la Culture et la Créativité. Avec les Juifs, c’est simple : on ne finance et ne soutient que les frères ou les amis. L’entre-soi, culture anti-républicaine est l’essence et au coeur de la culture Juive. Autrement dit, c’est Tout pour eux, rien pour les Autres.

Les journalistes juifs de France et leurs pantins politiques, médiatiques et intellectuels sont des criminels. Je ne parle même pas des magistrats dont l’un d’eux dit ceci : «L’argent est son point faible.» Ainsi résumée par un magistrat à la Chancellerie, la stratégie que le gouvernent veut mettre en place pour venir à bout du phénomène Dieudonné se précise. Lire dans le Figaro. C’est quoi ce Juge ? Un justicier ? Un bandit de la mafia ?

Valls Ministre aux abois.

Il a commencé par menacer de fermeture des salles de spectacle, puis les insultes ont suivi et maintenant c’est le porte feuille qu’il veut frapper avant de fermer le théâtre de Dieudonné. Au nom de quoi ? Qu’il essaie. C’est quoi ce pays de merde qu’est devenu la France où même la Justice se mêle aux coups fourrés et ne fait plus de Droit ?

Un Ministre de l’Intérieur voyou qui crée le désordre et la division et est lui-même fauteur de trouble à l’ordre public. France, Etat de droit ? Mon œil.

Que devient la propriété privée dans ce pays ?

A-t-on déjà vu des spectateurs de Dieudonné aller casser du Juif, après un spectacle ?

La hideuse Taubira transpirant la haine et la méchanceté va-t-elle dicter à Dieudonné les sujets de son spectacle et les mots ?

Mon Dieu, où va-t-on dans ce pays de merde ? Maintenant, on va envoyer les agents du Mossad, Taubira, la guenon et Valls, le vassal injurieux et mafieux contrôler les spectacles de Dieudonné au Théâtre de la Main d’Or ?

Et Hollande parle de solidarité ministérielle. Je ne sais pas, mais mon petit doigt me dit que le mandat de Hollande va mal se terminer. Il en prend le chemin et en porte les stigmates. Comme tous ses ministres sont soit des Juifs, soit des arrivistes opportunistes, ils sont d’accord pour former un barrage contre le peuple. Tout dirigeant qui dirige contre le peuple est condamné d’avance. La fin et la violence sont inscrites dans la démarche guignolesque de ce gouvernement de ploucs.

 

Agence des pensions alimentaires ? Paroles, paroles et paroles. Promesse en l’air.

Voici un Ministre de la Justice mi-homme, mi-femme, en pleine déroute.

Un. Le mariage gay.

Deux. Le divorce sans juge. Les pensions alimentaires ne sont toujours pas payées. Plusieurs parents ont organisé leur insolvabilité et la Ministre de la Justice – le poste est désormais réservé aux immigrés, donc a perdu de son importance – ne s’en est pas rendu compte. Elle va poursuivre du Dieudonné.

Pas étonnant que les juifs, BHL en tête, ait organisé une manifestation factice contre le racisme, eux les racistes viraux, Maîtres de tous les crimes de l’Histoire. C’était pour la guenon Taubira qui doit leur renvoyer l’ascenseur. Tout se tient.

Pour cela, elle insulte Dieudonné. Que vous avais-je dit ? Le Noir est maudit. Entre son frère et le Juif, il choisit le Juif. Il vous dira  non, je ne suis pas communautariste, mais républicaine. Cerveaux lessivés, absence de conscience historique, identité diluée et désaffiliation, interprétation militante de la République, et pour finir on répète à volonté, du Copé et du Marine qui dénoncent ce qu’ils appellent le communautarisme, faisant toute la preuve de l’ignorance des concepts qu’ils utilisent.

Le Canada, le Royaume Uni, les USA reconnaissent le communautarisme comme facteur d’Intégration. Ici, on en parle comme facteur de désintégration. Ce ne sont pas les mots qui sont en cause, mais la charge et l’orientation qu’on leur donne. Ailleurs, ils sont traités comme concepts positifs et aboutissent à une société plus égalitaire qu’ici où on s’en sert comme épouvantails à des fins de tactique politicienne, j’allais dire politichienne.

presstituteDivorce sans juge, mariage gay, tout est fait pour laïciser le mariage, en version intégrisme laïcard. La désacralisation du mariage est en marche. Ces gens-là ne respectent rien, aucun symbole : l’Elysée prostituée et tout le reste.  Ils se comportent en pirates et on laisse faire. La juiverie et le sionisme sont prêts à tout pour liquider tout ce qui entrave leur chemin. Y compris les fondamentaux d’une société et d’une civilisation.

Le mariage en fait partie.

Auparavant, on a eu un Avocat Juif sorti pour brandir la Menace de manif contre Dieudonné. Et après ?

Blacks d’Afrique et les déportés.

Les déportés qui restent français, car esclavagisés jusqu’à l’Adn – s’ils étaient des hommes, ils seraient entrés en lutte comme les Africains pour leur indépendance – nourrissent un complexe de supériorité vis-à-vis des Noirs d’Afrique qui les méprisent autant, car avant même de dire singe ici, les Africains de l’Afrique savent que ce sont des singes.

Avant, ils se pensaient différents des Africains pur jus. Ils se disaient Français. Mais, c’est comme pour tous les Noirs, c’est quand cela les arrange. Les descendants d’esclaves nous font pitié, déracinés, leurs noms effacés, leur histoire avec, ils flottent atterrissant ici et là, au gré de leurs intérêts matérialistes. C’est du pain béni pour les sionistes qui recherchent ses personnes sans origines et au cortex disponible.

Entre les Noirs d’Afrique et ceux d’ailleurs, le courant ne passe pas, car les Blacks d’Afrique n’aiment pas les singes et ils le disent. Ceux des Antilles pensent certainement la même chose. C’est pourquoi Taubira a l’imbécilité de reproduire cela en pleine lumière. Traiter Dieudonné de « Bouffon ». Qui est-elle ?

Ministre de la Justice ? Ministre des fesses oui, comme Dati.

Qui est Taubira ? Une millionnaire accrochée à son argent illégalement gagné et qui joue les pauvres en s’habillant avec des tee shirts du marché à 5 euros. Une vraie juive : toujours dans les faux semblants. Plus mal habillée qu’elle tu meurs, tu la prendrais pour Cosette alors qu’elle a un magot illégitimement gagné dans la politique de France où les parlementaires et consorts se goinfrent sans restrictions.  Qui peut contrôler l’origine de sa richesse mal acquise ? Personne. Les magistrats sont juifs et n’ont d’autres buts que de poursuivre ceux qui gênent le système.

Taubira qui a fait embaucher son conjoint dans les services de l’Etat. Prise d’intérêts et abus sociaux, Ministre de la Justice ? La belle affaire.

Justice indépendante ? La belle arnaque.

 

Qui est Valls ? Un produit 100% sondagier. L’imposture sondagière.

Monsieur 5 % de la portion congrue ayant participé à la citoyenne PS de 2011. Vendu dès le soir même du premier tour à Hollande entre les deux tours contre la promesse d’un maroquin. Mme Royal a réalisé 7% et Mme Aubry a fait quasiment jeu égal avec Hollande. Ces deux ne sont pas au gouvernement. Il est vrai que Mme Royal a la journaliste  prostituée en rivale postée à l’Elysée, ayant investi la rue de Solférino pendant la campagne, en agent de la Juiverie, pour s’assurer à toute heure que les choses allaient dans le sens des commanditaires des élections truquées.

Par ailleurs, Mme Royal pensait que le perchoir lui était réservé. D’où son désintérêt. Moralité, on ne nomme pas les gens compétents au gouvernement, mais ceux qui sont prêts à aller se coucher, magouiller au sein des partis politiques. En général, les meilleurs n’y vont pas. C’est une contradiction fondamentale.

Le système des partis politiques dévoyé comme en France est le nid des opportunistes et de tous les médiocres.

Donc Valls 5% devient Ministre. Avant cela, il a fait quoi ? Rien. Diriger une municipalité – Evry. Avec quel bilan ? Cela ne vaut pas passeport gouvernemental.

Après, les sondages Juifs ont commencé à monter la mayonnaise Valls, le valet de DSK. Il serait le préféré des hommes politiques, quasiment présidentiable. Mensonge. Jean Jacques Goldman a dit une chose sur « l’écume » des ses sondages grotesques qui le placent en tête des personnalités préférées des Français. Noah en était aussi. Goldman a dit qu’il n’avait rien à foutre et ne voyait pas pourquoi son nom y figurait, n’étant plus au devant de la scène depuis un moment.

Comprendre qu’en France, on préfère les muets et ceux qui ne dérangent pas. Zidane, Noah en sont. Des carpes qui s’occupent d’une seule et unique chose : eux et leur business. Grand bien leur fasse.

Extrait de Voici via Yahoo. 

C’est un sondage bizarre

Cette année, grosse surprise, c’est un quasi retraité qui remporte la mise : Jean-Jacques Goldman est élu avec 48% des suffrages exprimés.  Un triomphe que le chanteur, interrogé par le Canard Enchaîné explique en partie … par son inactivité. « Je ne casse plus les oreilles (des français) depuis dix ans. Et ils m’en sont visiblement reconnaissants »

Un trait d’ironie qui cache mal un certain agacement.

Jean-Jacques Goldman a en effet beaucoup de mal à comprendre l’intérêt de ce genre d’enquête. « C’est un sondage bizarre, estime-t-il. Les « personnalités », les français s’en moquent. Ils aiment des proches, des amis, des profs, des médecins, des chercheurs. Ils ne sont pas dupes de l’écume médiatique ! »

Il avait d’ailleurs signifié par mail au JDD son désintérêt total pour la chose. « Je ne souhaite toujours pas participer à cette bizarrerie de l’époque qui consiste à dire très fort et partout qu’on n’a rien de spécial à dire. » avait-il assené.

Du coup, vous imaginez bien que son titre de personnalité préférée des français, Jean-Jacques s’en soucie autant que de son premier t-shirt. « Je me fous de savoir si on m’aime ou pas, explique-t-il. Je ne recherche aucune autre forme de reconnaissance qu’un sourire dans la rue. »

 

« Bizarrerie de l’époque qui consiste à dire très fort et partout qu’on n’a rien de spécial à dire ». J’aime cette phrase venant d’un véritable artiste et non des farceurs politiques.

 

Cohérence et Pertinence zéro.

Qui est Valls ? Un opportuniste de premier. Quel est son passé et qu’a-t-il fait de notoire auparavant, à part cumuler les mandats, à la faveur d’une association des crapules du PS ?

Valls est grillé, comme Fabius avec son sang contaminé. Tous les membres de ce gouvernement le sont tout autant. L’expérience va leur coller aux fesses pour le restant de leur vie politique ; autant dire jusqu’à leur mort, puisqu’ils ne partent jamais, incapables de vivre hors frais de l’Etat. En parfaits parasites éternels, ils prennent et ne rendent jamais rien au pays. Si, ils envoient leur progéniture continuer la rapine. Le PM de l’Inde vient d’annoncer qu’il va passer le relais aux prochaines élections générales. Qui peut le faire en France ?

La France est un vaste champ de ruines politiques. Faute de résultats, on fait du bruit autour de Dieudonné pour cacher le RIEN. Présidence frelatée, le temps des flics coloniaux est derrière nous.

La Quenelle et l’Inquisition gouvernementale : Erreur fatale pour Valls. Quant à Taubira, elle rentrera dans sa Guyane pour y continuer ses rapines sans être inquiétée. Le sionisme veille.

Le sionisme est un nazisme. Pas la peine de poursuivre Dieudonné pour brouiller la piste du lien ancillaire.

Avec cela, étonnez-vous de ce que les Français n’ont pas de Moral.  Les Français n’ont vraiment pas le moral. – Sous réserve qu’il s’agit d’un sondage… Mais en général, on retouche dans le sens du gouvernement et on édulcore tout ce qui peut lui être défavorable.

Francetv info

 

——————

Municipales de Paris. Paris s’apprête à élire une Mairesse au rabais.

La candidate socialiste à la Mairie de Paris Anne Hidalgo affirme, dans le JDD, être « favorable à l’interdiction du spectacle de Dieudonné et à la fermeture de son théâtre » (AFP). Pour autant, elle reconnaît que « la mairie de Paris n’a pas de pouvoir particulier en la matière, hormis la parole des élus et celle du maire », puisque « La Main d’Or est un théâtre privé qui ne reçoit aucune subvention municipale ».

Notre commentaire. Ce qui est rare et mérite d’être souligné. Tout le monde ne va pas à la soupe et au pieu politique.

Faut jamais soutenir les putes, elles sont toujours du côté du fric et vont à la soupe, quand même elle serait chassée du poulailler des poules. La lèche en héritage. Dommage qu’on n’ait le choix à Paris qu’entre la Peste (une droite déboussolée) et le Choléra (l’autre camp). La France est décidément un vaste champ de ruines politiques. N’importe qui et n’importe quoi va présider Paris. Mon Dieu, Paris à genoux, Paris humiliée, Paris défigurée. Une adhérente au PS qui fait un enfant avec le Premier Secrétaire du PS vivant en couple avec Mme Royal et qui se permet d’émettre des avis comme ceux ci-dessus. Rien n’est plus dangereux que les parvenus. Ils excellent dans le double jeu. Hidalgo, candidate à la Maire de Paris, qui dit ce que vous venez de lire, beaucoup doivent s’étouffer et se dire que le sexe mène à tout, lorsque les petits hommes sont au Pouvoir. Dormez tranquille peuple amnésique, vous dit-on. Qui plus est, les politiques disent maintenant la Justice aux Juges et font passer leurs lubbies et jalousies pour de la science politique.

Le propre des arrivistes c’est qu’ils ne peuvent pas s’empêcher d’aller voir chez le voisin, ce qu’il mange, ce qu’il y a dans leur compte bancaire, dans leur cuisine et dans leur chambre à coucher… bref ils veulent savoir ce qui se passe dans le jardin du voisin. Ce sont là les signes d’une vie d’insatisfactions qui conduit inexorablement à toujours regarder non pas ce qu’on a soi mais ce qu’il y a chez le voisin.

Paris s’apprête à élire une Mairesse au rabais à l’image de la France actuelle. La ville Lumière va s’éteindre. Triste présage.

 

Extraits du Forum Yahoo. 

      Thibault

  • Ce qu »il va se passer est évident le schéma est le suivant:
    Il faut monter de toute pièce des troubles à l’ordre publique devant les spectacles avec des débiles payés pour ça. Il y aura de belles images à montrer à la TV et pouvoir justifier des « troubles l’ordre public » et de ce fait pouvoir interdire les spectacles…pas mal le PLAN non…C’EST EXACTEMENT CE QU’IL VA SE PASSER mais il ne faut pas tomber dans le panneau les amis ;)

    Dr. Jekill    

  • Et détourner l’attention du chômage et de la corruption.

    ——————————-

    Vous voulez voir un exemple d’Ecrivain Juif qui le devient parce que le milieu de l’édition a été pris d’assaut par les Juifs, vous en avez un en BHL, la salope criminelle qui ose encore l’ouvrir en crânant. Les Juifs sont partout où il y a du fric, de l’image, du prestige, de la marque et de la notation. Ainsi, ils sont joueurs et arbitres et truquent les jeux, les entrées, les sorties, toute la chaîne du business. A côté d’eux, la mafia Italienne c’est du pipi de chat. Après avoir truqué la Bible, en étant scripts, ils se sont établis en sociétés secrètes où ils ont fait des pieds et des mains, tels des serpents, pour attirer les hommes du pouvoir à eux – ARTE A FAIT UN REPORTAGE GEANT SAMEDI SOIR SUR LA SECRET SOCIETY CONNECTION – ce reportage un tantinet de parti pris a le mérite de donner l’info. La conclusion est alambiquée : du genre les sociétés secrètes existent c’est tout ce qu’on sait avec certitude. Par contre les rumeurs sur ce qu’elles sont sont des mythes tout droit sortis de notre imaginaire. Il faut suivre. En clair, peuples du monde, les sociétés secrètes vous « baisent » et fermez-la.

    Le BHL en est le portrait craché. Lui, l’auteur des crimes et notoirement celui de Kadhafi, le dépouilleur des richesses et le profiteur des sociétés d’édition de complaisance, accessoirement l’agent spécial du Mossad, dépêché auprès de Sarkozy pour l’intervention macabre en Lybie et, auprès de Hollande pour le trucage des élections dans une démocratie conquise avec le sang des Révolutionnaires – un Sacrilège – ose, selon le principe Juif d’Inversion du statut des bourreaux nés qui se présentent au monde en victimes éternelles et en suppliciés.

    Lui le criminel patenté  – et Sarko son Exécuteur – qui court toujours, car le Système Mondial est Juif et Impérialiste, Cour Pénale Internationale y compris, est pour l’Exécution de Dieudonné qui n’a jamais appelé à tuer quiconque. Si, si disent les accusateurs. Les mêmes accusateurs incompétents et truqueurs qui osent donner leur avis sur l’humour et les spectacles de Dieudonné. Qu’ils commencent à en donner un sur leur nullité politique et intellectuelle. Les procès d’intention, on peut tous en faire. A ce moment-là on entre dans la zone de la subjectivité et ce n’est plus le Droit, ni la science, mais la Jungle. Un Ecrivain et un Philosophe véritable connaît ces choses-là. Mais, voilà le système de glorification internationale est truqué. Les Maisons d’Edition et les Médias Juifs ont occupé le réseau et l’ont tissé de telle sorte que ce sont eux qui décident qui sera Nobel de ceci ou de cela, qui sera écrivain de ceci ou de cela, qui sera l’homme de l’année, qui sera la musicienne de l’année, la top de l’année, … Tous les prix et les podiums sentent le souffre. Bref une arnaque totale. Les Juifs sont partout où les titres d’honneur son en jeu. Et puisque tout ceci va avec le fric, le Juif est un Homme heureux. Il baise tout le monde et ce petit monde est content de « l’enculade ». J’avais dit ici que le Système Juif est un Système de « culs » et « d’enculades ». 

    Dieudonné a raison mille fois de dénoncer ce Système. Après, il nous revient à nous de casser cette machine secrète, cet Ordre clandestin, cette grande machination criminelle qui est à l’origine de toutes les crises financières. La dernière en date étant toujours sans coupables ni responsables. Ce qui ne devrait pas vous étonner, les sociétés secrètes ont infiltré toutes les sphères du Pouvoir : Exécutif, Judiciaire et Législatif. Votre Liberté, il faut la protéger et la reconquérir sur les Juifs. La question qui  nous est posée est qu’est-ce qu’on fait ? Quel système alternatif et comment combattre ce travail des faussaires en tous genres.

    BHL est un Faussaire sur toute la ligne. Son avis, tout le monde s’en tape, sauf pour en rire un peu plus. Les corbeaux sont des charognards nés. Ils aiment la putréfaction. Ils ne vivent que de cela.

    Juste pour rire, lisez ici.

    • Frederic  •  
      Et une grosse quenelle dans ton kul bhv ! « LE » philosophe ! MGR !!! Celui dont la famille a fait sa fortune en dépouillant les africains de leurs biens. Une vraie sa….rie dans toute sa splendeur !!!

Que faut-il penser d’un soi-disant intellectuel qui, en 2007 est allé racoler chez Sarko pour mieux lui planter un couteau dans le dos en 2012. Tout ceci, après l’avoir envoyé tuer Kadhafi. Ce sont des escrocs de la pire espèce. Il ne peut que soutenir son Valet Valls dans leur entreprise de crucifixion. Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? Si vous avez un trou, regardez où va le Pape en Mai.

Il ne faut pas être amnésique ces jours-ci, car c’est sur cette amnésie collective bloquée à la Shoah que ce système marécageux prolifère. Veillez et Ouvrez l’oeil. Les criminels rôdent. Cette fois-ci ils ne passeront pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*