Quenelle. Valls, l’obsédé du Judaïsme, était dans le coma entre le 21 Septembre et le 26 Décembre. La quenelle est antisémite lorsque le geste est réalisé par les Noirs et les Arabes uniquement.

Share Button

Le magazine le Point publie une photo qui fait désordre – titre gentil – de Manuel Valls posant avec des jeunes qui font le même geste que Dieudonné. La photo date du 21 Septembre, il y a 3 mois. Que s’est-il passé  entretemps ? Valls était-il dans le coma sans qu’on ne le sache ? Ou alors est-il pris en flagrant délit d’étouffement et de camouflage des chiffres du chômage ? Voire en mission ?

« Un cliché du ministre de l’Intérieur en compagnie de plusieurs « quenelleurs » lors d’une visite officielle dans l’Aveyron circule actuellement sur le web » indique le Point. Suivez le lien pour voir la photo explicite.

Qui est raciste ?

Qui propage la Haine ?

Qui divise les Français ?

Qui manipule l’information ?

Et surtout quel est le décret qui dit que la Quenelle est antisémite ? Qui  a autorité pour publier un tel décret ?

Et Copé est tombé dans le panneau comme un Débutant.

Dieudonné parle-t-il trop des Juifs et du Sionnisme ? C’est son problème. Il ne va pas demander une autorisation pour choisir ses sujets, y compris ses obsessions, ses  favoris et ses têtes de Turcs. Nous en avons tous et s’il y puise son inspiration, c’est sa liberté. Tous ces procès d’intention lus ici et là et ce harcèlement politico-médiatique qui intimide plusieurs athlètes Noirs sous-cultivés et/ou sans épaisseur psychologique ne sont en rien différents des lavages de cerveaux soviétiques où les forces d’un Ordre invisible et occulte, autant dire de l’establishment, dictait les sujets à tous sous peine de fouets, emprisonnements, amendes, sévices, etc… Le goulag revient en France. Cela ne devrait pas vous étonner.

Il a suffi que je mentionne le mot obsession pour que Valls saute dessus et répète que « Dieudonné est un obsédé de la Haine du Juif ». A mon tour de répliquer qu’il est un obsédé du Judaïsme et que la France n’a pas besoin de petits caporaux payés par Israel pour éliminer les têtes pensantes et les empêcheurs de tourner en rond. Par ailleurs, toute création commence par une obsession, une idée qui ne vous lâche plus et qui trône dans votre tête. En général, c’est la bonne. Il y a du bon dans les obsessions puisqu’elles entrent et impulsent la création. Mais, un politicard fait maison France sous-tutelle Juive ne peut pas comprendre cela. Il lui faudrait renaître de nouveau ou plusieurs vies.

Au cours de celle-ci, qu’il regarde déjà du côté des artistes-peintre dont les esquisses témoignent d’une véritable obsession. Les esquisses et croquis répétés de Vinci, de Picasso, de Cézanne peignant la « Montagne Sainte-Victoire » ; de Monet peignant ses Nymphéas. Monet le Grand Ami d’un Géant Politique et du Génie Politique Français : Clémenceau. Et puisque nous sommes dans l’actualité, qu’y avait-il donc de si fascinant dans la Montagne ? Shumi l’a découvert cette fascination vertigineuse, l’obsession de Cézanne au 20ème siècle. Peut-être va-t-il en mourir ou vivre, mais au moins aura-t-il perçé le secret que Cézanne cherchait à Aix. C’est en cela que le travail de l’Artiste et d’un Créateur est une véritable Défonce, au sens propre comme au sens figuré.

Valls est à des années Lumière de cela. Il est pauvre d’esprit. Le fric ne peut rien y changer. Il faut prier. Les Béatitudes de la Bible ont la solution. Elles apportent l’espérance aux âmes égarées.

 

FranceTV Info
Alerte info Mardi 31 décembre  |  11h13
L’état de santé de Michael Schumacher est en « légère amélioration » après une nouvelle opération

C’est un bilan provisoire prudent qu’ont détaillé les équipes du CHU de Grenoble qui sont au chevet de Michael Schumacher, mardi 31 décembre, deux jours après l’accident de ski qui l’a plongé dans le coma. Jacqueline Hubert, directrice générale de l’hôpital a expliqué que le pilote allemand a été opéré une nouvelle fois dans la nuit du lundi ou mardi. « Un nouveau scanner effectué ce matin montre des signes de légère amélioration », a-t-elle ajouté.

 

Au lieu de s’excuser pour son mensonge mis à nu, il fait comme ce journal made in France – un made in France devenu cheap and mean – qui a trouvé que la sortie de cette photo qui montre que Valls n’est qu’un Menteur et un Commis, ce journal dit que la photo est ressortie de manière « opportune ». Ce n’est pas le Ministre qui a menti mais la photo qui ne devait pas sortir. A ce niveau de camouflages et de détournements sur la voie publique, un autre Ministre au Monde aurait fait son « mea culpa » – illico presto. Mais, non, on demande aux pauvres sportifs Noirs de la fermer, de s’excuser devant le Maître Juif. Et ils s’exécutent comme les disciples de Jésus, ses amis, sommés de renier Jésus au risque de souffrir l’écartèlement.

Un autre journal made in France estime que Valls est tombé dans le panneau en faisant de la pub gratuite pour Dieudonné. Un raisonnement au ras-des-pâquerettes. On parle des libertés, les minus réduisent le débat à une question de market. Petit, très petit.

Le Judaïsme vient de Judas l’Iscariote, celui là-même qui a vendu le Christ, devinez à qui ? Aux mêmes qui tirent les ficelles des marionnettes ministérielles en France aujourd’hui.

Valls, le petit dictateur Hitlérien est à la parade. On connaît le fin mot de l’Histoire. Exit. Petit entrepreneur du RIEN vivant aux crochets de l’Etat depuis sa maturité. Qu’il crée le moindre truc et alors il parlera d’entreprendre. Le courage de la moule accrochée au rocher Politique jusqu’à ce qu’on l’y décroche. 

Au registre des manoeuvres des bas fonds, la libération soudaine, le jour même ou un certain F. Hollande va s’exprimer à la télé Juive pour transmettre ses voeux aux Français. Le prêtre apparaît comme par hasard, sorti des mois d’enfouissement dans le Bush Africain. Montant de la rançon ? Quelle contrepartie pour les espions Juifs qui ont aidé à retrouver le Prêtre pour sauver la mise à un Hollande embourbé dans ses combines ?

 

FranceTV Info
Alerte info Mardi 31 décembre  |  10h29
François Hollande annonce la libération du père Vandenbeusch, enlevé au Cameroun mi-novembre

Le père Georges Vandenbeusch, enlevé le 13 novembre dans un monastère du nord du Cameroun, par le groupe islamiste Boko Haram, est libre. C’est ce qu’a annoncé François Hollande, mardi 31 décembre, dans un communiqué diffusé par l’Elysée. Le président de la République y « remercie tout ceux qui ont travaillé sans relâche à cette issue, notamment les autorités du Cameroun et du Nigéria ».

 

QUENELLE QUAND TU NOUS TIENS

Certains Blacks sont obligés de se taire et d’avaler des couleuvres ou de s’excuser pour conserver leur Job. C’est dire leur solitude et l’absence d’un Pack de soutien. C’est ainsi qu’il faudrait interpréter les plates excuses des Parker et compagnie obligés de se coucher, pour éviter le rouleau compresseur médiatique et de leurs professions à fric. La NBA et les autres clubs ont fait pression et voilà, il y a les excuses. Il faut du beurre dans les épinards. C’est le prix de la dépendance : la queue basse. Tiens, la quenelle. Quenelle quand tu nous tiens !

Un Black Power International pragmatique et réaliste ayant une véritable conscience politique manque cruellement pour l’équilibre des forces dans la Négociation Publique. Le lavage des cerveaux et la culture « one size fits all » étant passés par là, disons que ceci est une autre Histoire. Un Jour peut-être… Et si Dieu le veut. Pas le Dieu d’Israel. Oh que Non. Le Dieu de Mandela, oui. Le Dieu de la Fraternité, Oui.

Le Dieu d’Israel ressemble de plus en plus à une imposture du genre de la Shoah. Dans leur errance, les Juifs étaient les scribes, avant d’être Banquiers. Ils pouvaient donc tout écrire. Les scribes étaient des moines intouchables, vivant entre eux dans le secret absolu. Quand on voit l’énergie mise pour interdire de parler de la Shoah et des Juifs, je dis qu’il y a anguille sous roche. Aucun sujet ne doit échapper à la revisitation scientifique ni à l’humour. Quand interdit-on Canard Enchaîné et tous les journaux à la gloire du PS ? Quand interdit-on le PS d’élections pour avoir fraudé la dernière fois ? Jusqu’au jour où on découvrira le pot-aux-roses avec cette affaire de la Shoah qui tourne en boucle et ce faux Dieu d’Israel. Idem pour les Pharaons, et tout le reste.

L’Histoire mérite d’être revue pour nous éviter de croire aux chimères et de continuer sur une fausse route. De temps en temps, il faut faire des check-ups. Aujourd’hui est un de ces moments foudroyants. L’avenir en dépend.

Photo du Point.

Lire aussi  notre billet d’hier. 

A L’INTERNATIONAL

Israel a libéré les 26 Palestiniens précédemment annoncés.

Kinshasa annonce le retour au calme après l’arrestation des insurgés. Le Président Kabila contesté pour ses origines Rwandaises ne devrait pas prendre ombrage de ces évènements pour ne pas tenir les élections à temps et respecter les termes de la Constitution qui prévoient un départ au bout de deux mandats. Pas touche à la Constitution ou jouer sur le chaos.

CNN  a pris fait et cause de la Juiverie ambiante médiatique Française à propos de la quenelle. L’Amérique et la France étant les principaux laquais de cette Juiverie idolâtre de la Ferraille et de la quenelle dans le postérieur, la chaîne ne pouvait qu’encenser Hollande sur sa formidable année. Mes fesses oui ! Les fleurs et les forces du Mal et leurs testicules émondées sont entrain de sècher. 

Le rapport du New York Times sur ce qui s’est passé à Benghazi est soupçonné, par les Républicains,  d’être biaisé pour absoudre Clinton et la Maison Blanche. Clinton envisage de se présenter aux présidentielles prochaines. Alors, certains médias sont déjà couchés d’avance. Ceux de Gauche toujours et toujours en premier. Ce qui ne devrait pas vous surprendre. Voilà ce qui arrive à des travaux que la logique peut confondre. Lire dans le Huffpost « Lynn Westmoreland: New York Times Published Benghazi Report To ‘Absolve’ Hillary Clinton ». 

Il y a une règle d’or dans l’analyse et le commentaire : la logique et la preuve par les faits. Toute la puissance sonore ne peut tenir lieu de cela. Les faits sont têtus. La logique également. Toute cette année, au front de l’info Américaine, le nom Hollande comptait pour du beurre, tant son action est insignifiante. Et voilà que tout à coup, il a fait des trucs extraordinaires avec au compteur, zéro réforme ou des réformettes et des annonces de réformes à venir genre réforme fiscale. A l’international, le fiasco fut total.

Une blague pour le Nouvel An à faire tourner ce soir sur les dance-floors.Avez-vous déjà vu un Juif au chômage en France ? Ce soir, Hollande va nous annoncer qu’un décret va être pris et transmis aux Préfets pour interdire le chômage dans les municipalités de France. Avis aux Maires de l’UMP et consorts : les travaux devront impérativement être terminés d’ici là. Quelle bande d’enfoirés, ces Maires qui ne savent plus quoi inventer pour barrer le Pacifique* ! –  (*) = « un barrage sur le Pacifique » de Marguerite Duras.

Les masques tombent les uns après les autres. La Vie est Belle. Souriez.

 

Voeux de Hollande. « La République, elle, n’est pas négociable. Les lois ne sont pas négociables. Le modèle français n’est pas davantage négociable. Parce que c’est lui qui nous permet d’avancer, génération après génération ». Le Président et les socialistes sont tellement prévisibles, habitués aux petites phrases et aux petites blagues auxquelles ils ont réduit le dialogue et le débat public. Le Concept de « Négociation Publique » est à la base du Vivre Ensemble et de toute Démocratie. La démocratie étant l’opérateur de la République, faites la translation. Il ne s’agit pas du vulgaire négoce partisan, de bazar et de comptoir que les hommes publics connaissent, mais de quelque chose de plus essentiel qui gère les équilibres sociétaux et les échanges dans la société. L’emploi est un rapport d’échanges. C’est comme lorsqu’on a parlé d’obsession tantôt et qu’un Ministre a rebondi de façon primaire. On jauge son interlocuteur à sa repartie et à ses répliques. Le manque de consistance des membres de ce gouvernement est effarant.

Qu’ils demandent aux Enseignants de Sciences Po et d’ailleurs ce que revêt le concept de Négociation Publique employé ici. Ca craint grave le niveau intellectuel en France. A force de forniquer, beaucoup ont perdu le Nord.

Que font les Syndicats en France sinon de la Négociation Publique entre les patrons et les ouvriers ? Voir aussi le site du l’OIT pour un exemple de Négociation Publique, Collective forcément.

Tapez aussi dans google « Négociation Publique » pour voir qu’on parle d’Emploi entre autres sujets.

L’incurie de ce Pouvoir fait peur. Morin a raison de renvoyer à l’école primaire. Aux origines de la défaillance. Bon à l’année prochaine.

 

Les Voeux d’Hervé Morin, Président du Nouveau Centre. Reprendre Confiance.

BONNE ANNEE 2014 !!! – HAPPY NEW YEAR 2014 WITH MIRIAM MAKEBA !!! 

ET … Zangalewa waka waka – Afrique du sud 2010 bande originale en provenance du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*