La Valse de l’UMP d’Estrosi, de Copé et consorts. Objectif : maintenir le statut de colonie Juive de la France.

Share Button

Faut-il être surpris de l’association Juive des hommes Politiques transcendant les courants politiques ? Non. C’est le contraire qui aurait pu être étonnant. La chute de l’embrigadement Juif de la France a commencé et RIEN ni PERSONNE ne pourra l’arrêter. Du reste, en dévoilant leur véritables visages : une Opposition en carton-pâte, l’UMP a déjà perdu. La Mairie de Paris est la première étape de cet échec annoncé. Anne Hidalgo a la main et, du fait de sa prise de distance d’avec le président calculateur, qui ne date pas d’aujourd’hui, elle est désormais crédible et confirme sa stature chaque jour qui passe. Campagne plus cohérente, solide et en mouvement, là où l’UMP crispe et transpire la haine de tous côtés.  Au fait qui incite à la Haine ?

L’enjeu municipal est local et, de toutes les façons, la couleur des élus locaux n’a aucune incidence sur la conduite des Affaires à la Soviétique et  sous Tutelle Juive en France. Seul un vote sanction d’un gouvernement qui s’entête à rester en place alors que la majorité des Français n’en veut plus – la vérité si je mens – seul ce type de vote peut être espéré de la part de l’UMP qui va se contenter de récupérer la mise, sans combattre. Paris fera exception à cette règle, si elle se confirmait. Faut-il rappeler au peuple de France qu’il n’y a pas que les partis de gouvernement, ancienne façon, pour faire avancer la France ?

 

La liberté de travailler est un droit inaliénable

Alors, me dit-on, et le FN ? Il ne vous a pas échappé que l’interdiction criminelle visant à empêcher Dieudonné de faire son métier et d’exercer son talent librement  – comme tous les Elus et Ministres Imposteurs* de la République le font, ainsi que les Fonctionnaires Cadre A surpayés et les associations racoleuses, style MRAP, LICRA et CRIF et consorts suceuses de subventions publiques versées par pur clientélisme et prostitution de l’âme, les partis politiques financés en pure pertes –  il ne vous a pas échappé que l’UMP essaie de diaboliser le FN dans cette affaire Dieudonné, le renvoyant à ses liens avec le Front. (*) Imposteurs, car ayant tout verrouillé.

Jusqu’à preuve du contraire, chacun est libre de choisir son camp et ses amis. Si le Front est un parti hors la loi, les mêmes suceurs hommes et femmes politiques auraient dû l’interdire depuis le temps. Mais voilà, à chaque fois que la question s’est posée, alors que le Front était en position d’arbitre, personne, même pas Nicolas Sarkozy n’a eu le courage de l’interdire. La Justice en France étant aux ordres de la Juiverie qui gère la France, joue au même jeu trouble. La question concernant les relations entre Dieudonné et le Front est celle de la légalité du Front. Oui ou Non, le Front est-il légal ? Si oui, alors, ses adhérents, ses militants, ses relations ne concernent que lui.

Il est symptomatique de voir en France comment la langue de serpent, fourche à tous les coups. Les journalistes sont ceux-là mêmes qui de temps en temps encensent Marine et lui offrent tous les micros et la lumière des caméras et des plateaux télé, lorsque cela les arrange. Mais, si Jean Roucas ou Alain Delon adhère au Front, alors, on crie aux loups et on exclut Delon du jury de Miss France, car soi-disant, en choisissant le camp Le Pen, il serait raciste et donc de parti pris. FN = racisme. Dont acte. Pourtant le parti et sa présidente sont starisés pas ses militants. Comprenne qui pourra.

Delon n’est pas plus raciste que n’importe quel homme blanc de l’élite française. Sauf qu’il a oublié la règle : l’hypocrisie et le double langage. En public, je suis Républicain. En privé, plus raciste que moi tu meurs. Plus combinard et plus prostitué avec le Maître de France, Israel, tu meurs. Plus représentant de cette Juiverie esclavagiste que moi, tu meurs. Moi = élite française : médiatique, politique, économique, universitaire, … Y compris la Justice ?

Après avoir vu que la stratégie de l’interdiction gouvernementale était vouée à l’échec – lire Dieudonné : le casse-tête de l’interdiction dans le Figaro – , on a cherché une autre porte de sortie : la Justice aux ordres. Comme c’est facile. Pourquoi n’avoir pas commencé par là, au moment des faits. Depuis tout ce temps, où était la Police de la pensée et de la liberté de penser et de s’exprimer pour faire valoir ses droits Israélites. Il nous font rire ces pantins à la solde, prêts à tout pour vendre leurs savonnettes et vaseline facilitant l’entrée de la quenelle dans leurs postérieurs.

Cohen, en victime de Dieudonné, c’est la Juiverie dans toute sa splendeur : celle des pleureuses professionnelles que l’histoire a jamais connu. Celle des crapules  qui courent toujours. Celle des voyous de la République et du détournement de la démocratie à des fins mercantiles. Journalistes ? Tu parles. Agents du Mossad et Propagandateurs de la cause Juive. Shoah, Shoah Shoah de merde. 400 ans d’esclavage des Noirs et de traite, combien jetés à l’eau, affamés, tués, attachés comme des bêtes, volés, violés, colonisés,…. Sauf que là, il n’y avait pas de cinéaste Scorcese pour filmer tout cela ou faire des reconstitutions sauvages et de parti pris voire à partir des mémoires en filigrane et déformées par la faim et les mauvais traitements.

Si les Américains n’avaient pas filmé cela, il y aurait zéro trace. C’est le cas des Noirs qui avancent sans prendre le monde entier et des pays comme la France – quelle honte – comme leurs putains soumises et fières de l’être. La France des collabos a bonne mine. Elle est pitoyable.

 

Idées reçues et impostures

L’avocat du Diable déclare partout que Dieudonné a déjà fait l’objet de plusieurs condamnations. Comprendre que ce Monsieur est récidiviste. Voilà le type même de putain d’Avocat qui se permet de critiquer un artiste. Qu’est-ce qu’un Avocat ? Un marchand de tapis qui soutient les criminels et les innocents. Sa moralité est aussi variable que l’est la sexualité d’un bi. Il couche partout et touche à tout. Aucune barrière. Exécutant et Exécuteur en même temps. Maître des coups bas. Si le Système est suffisamment fort pour vous trouver les poux là où il n’y en a pas et obtenir des Juges à genoux une justice de couards, il devient facile de dire, que parce qu’un tel a été condamné à plusieurs reprises, sous les accusations des mêmes scélérats aux ordres Juifs, il est coupable de tous les crimes à venir. Il est coupable de bannissement.

Sauf que c’est une stratégie de la strangulation et du bâillonnement. On connaît cela par coeur. C’est celle des bourreaux de l’Histoire et de la Bureaucratie d’Auschwitz très bien reprise par ses victimes devenues bourreaux.

Autre détournement de la pensée. Ma liberté commence là où la tienne s’arrête et inversement, entend-on ici et là. Interprétée de manière dilatoire, on en arrive à la diffamation. Cohen est vexé par l’allusion aux chambres à gaz : sujet tabou et interdit. Rien qu’ici, cette plainte est vouée à l’échec. Il n’y a  aucun champ interdit pour l’humour et pour la satire, à moins d’instaurer un état de dictature. Oui, les nouveaux missionnaires médiatiques sont au service d’une cause qui rappelle les chambres à gaz. Ce sont des rats d’égouts qui nous rappellent étrangement Hitler. Si donc ces nouveaux rats viennent, par une ironie de l’histoire ,confirmer ce qu’Hitler avait subodoré, ce n’est même plus de l’humour, cela devient un cas d’étude comportementale.

Un ancien Bourreau Juif à la retraite et qui a fait son examen de conscience a reconnu dans une interview donnée à CNN que l’état d’Israel était devenu Nazi. Point. Ses représentants médiatiques en France, BHL en tête sont en retard sur cet aveu d’un acteur du Mal.

 

Procès d’intention.

Dire de Dieudonné et d’Anelka qu’ils sont « racistes et antisémites », c’est leur faire un procès d’intention, ni plus ni moins. C’est leur avis contre le vôtre. Il faut le prouver et le soutenir par des actes. La quenelle ? Objet à interprétation variable, objet créé par un Humoriste à des fins satiriques ? La quenelle ? C’est tout ? Les chambres à gaz ? Sujet tabou ? C’est tout ? Ce recours en Justice est vide. Sa seule stratégie est l’intimidation. Allons plus loin. Vous avez noté dans le passé le refus de tenir des statistiques ethniques pour valider la thèse du racisme systémique qui saute à l’oeil. Et pourquoi cela ? On aurait mis à découvert de façon irréfutable que les Juifs trustent tous les postes et les rats ne vivent pas à découvert. Ils n’aiment pas la lumière.

Les racistes qui crient aux loups pour détourner l’attention sur leurs propres crimes. Cela ne trompe plus personne.

Autre fausse idée propagée : Anelka serait le produit du système qu’il critique, parce qu’il gagne trop d’argent. Mais voyons. On est ici au coeur du Système paranoïaque de la Juiverie. Ils ont mis des barrières partout pour filtrer ceux qui réussissent et ceux qui ne passeront pas. Anelka a défié ce système. Les envieux de tous bords envient le salaire des footballeurs. Que ne vont-ils pas jouer au foot et gagner cet argent. Fainéants et loosers ils sont, ils n’ont aucune chance. Le sport reste le seul endroit où seul le mérite compte encore, sinon il n’y aurait aucun Noir. C’est le même procédé qui commence par les barrières et qui finit dans le dénigrement de l’enrichissement de celui qu’on voulait éliminer de la course à la réussite. Entre un Copé, un Estrosi, un Valls, et une Jouanno, qui mérite son salaire ? Qui est payé par le marché et non par les fonds publics ? Qui vit au crochet de la République ? Qui donne du plaisir ? Qui créé et fait le move ? Qui fait vibrer les foules ? Qui produit les richesses que honteusement Hollande vient taxer à 75 % et les pontes du Conseil Constitutionnel valident cela ?

La République confisquée par la politicaille accroupie sous la quenelle Juive est belle à voir. Lamentable. Cette France là est une parodie de la France. Ses jours sont comptés.

Quant aux journalistes, à force de se contenter des parties de Sodome et Gomorrhe, ils ont oublié de faire le Job, si tenté est qu’ils aient choisi de faire carrière pour cela. Le Bilan est désastreux : 2013, année noire pour la presse papier en France (AFP).

Heureusement, les Juifs vont allonger le fric, comme ce contrat alambiqué où Israel finance via l’Arabie Saoudite la livraison des armes au Liban, proche de la Syrie et qui va aider à la déstabilisation de la Syrie. Devinez qui fournit les armes ? La France, la soumise, l’esclave, la vendue, la putain. Diplomatie de mercenaires, avions nous déjà dit. Les marchands de la mort des Etats et de la strangulation des artistes ont le vent en poupe. Plus dur sera leur chute collective.

 

A L’INTERNATIONAL

Second attentat meurtrier en Russie en l’espace de 24 heures. Ce sont les effets de l’ambiance délétère créée par les marchands de la mort et les vampires de la propagande gay qui inspirent les autres mercenaires de la planète. Les terroristes du Caucase sont déterminés à empêcher la tenue des jeux de Sotchi en semant la terreur. Peine perdue. Il  ne faut jamais plier devant de tels mercenaires.

Lire dans les Echos. « Russie : un nouvel attentat meurtrier, Poutine renforce la sécurité dans tout le pays ».

Comment draguer le Pape et l’Eglise, le Seigneur reconnaîtra les Siens et séparera le bon grain de l’ivraie, au temps du jugement dernier. Inutile de faire jouer la prostitution et de se prosterner les fesses en l’air devant le Pape, l’Eglise ne baise pas. Peine perdue pour Esquire qui a jugé que le Pape était l’homme le mieux habillé en 2013. Pathétique. Il fallait inventer cela. Un Pape, l’homme le mieux habillé ? Un Pape qui porte l’uniforme Pontifical ? Il faut suivre le fil des journaux de culs : ils disent que le Pape est le mieux habillé, car sa tenue est d’une simplicité extraordinaire. Et c’est quoi être habillé dans le plus « simple appareil » ? Etre NU. Voilà le message sirupeux homo et gay. Tout dans la fesse et rien ailleurs. Une collection de bonobos et de vampires.

A moins que le journal essaie de reprendre un passage biblique où une femme souffrant de menstruations permanentes sur des années, fend le mur de la foule en rampant, en se disant si j’arrive à toucher le vêtement forcément immaculé du Christ, je serais sauvée. Le Christ est né de la conception immaculée, il est le seul sans pêché, car il est Dieu. Elle y arrive et le Christ se retourne vers elle et lui dit « ta foi t’a sauvée ». Si c’est cela le message d’Esquire, on est mort de rire. Les gays mécréants vont-ils se convertir ? Pais mes brebis. Encore une singerie du Diable.

Sud Soudan. Echec de l’Amérique et de Georges Clooney. Diviser le Soudan en deux, comme on a voulu le faire en Lybie et comme on veut le faire de la Syrie, en parfaits braconniers, était un calcul Américain, basé sur le pétrole. On a créé un Etat avec des amateurs pour affaiblir un Chef d’Etat solide mais sectaire, Béchir.  Il y a un remède au sectarisme, ce n’est surtout pas la partition et encore plus de divisions. En fait, tout ce qui ne convient pas à Israel et qui  lui résiste dans ce monde doit disparaître : Kadhafi, Assad, Chavez du Vénézuela, sont tombés sur le Maître du Crime, Israel. L’Iran est dans le collimateur de la Haine.

Tout ce qui est Grand doit se coucher ou être éliminé. Aucune tête ne doit dépasser celle d’Israel ou faire jeu égal. L’Arabie Saoudite, corrompue jusqu’au trognon par Israel, après l’Amérique qui l’a laissée tombée – eh oui, c’est le sort réservé aux putes – est en froid avec l’Amérique d’Obama. Hollande y va pour recevoir la fessée. L’Arabie Saoudite et Israel voulaient que l’Amérique frappe militairement le régime d’Assad comme elle l’a fait aveuglement en Lybie. Avec l’aide du peuple américain et de sa presse qui n’est pas aussi soumise et voyoue comme celle de France, on a réussi à freiner Obama dans son élan. Il est vrai que Poutine a été excellent ici et Grand. Bravo à lui. Les valets d’Israel – France en tête – souhaitaient le pire à Assad. Ils continuent leur business du crime en douce. Armer le Liban est une très mauvaise idée et je prie pour le boomerang en France.

Sinon, le Centrafrique et le Congo Kinshassa, ça va cahin-cahan.

On termine avec une pensée et une prière pour Michael Schumacher. Faire du hors piste c’est risquer la sortie de piste à tous les coups. C’est ce qui attend Israel qui a pris les chemins de traverse. Ses valets, représentants en France et en Occident, ses affidés partout ailleurs connaîtront le même sort. Je crois bien que c’est mon voeu pour l’année prochaine. Dans cette vaste prostitution internationale, c’est-à-dire occidentalo-arabique, le Royaume-Uni fait figure d’exception. Le Royaume-Uni est un peuple où la Liberté est une valeur sacrée. On lui doit la police des mers contre les navires négriers en direction de l’Amérique, chargés par les puissances coloniales Françaises, du Bénélux, espagnoles et portugaises. C’est le même Royaume-Uni qui a fait appel à l’Amérique et ensemble ils vont découvrir les horreurs des camps. Merci à Sir Winston Churchill, l’hôte du Général de Gaulle. And God save the Queen, en cette nouvelle année.

Hervé l'irrésistible appel du GaullismeNous, le peuple de France issu de l’immigration, sommes venus en France parce que la France se disait et se vend à l’étranger comme Gaulliste. Si nous voulions être gouvernés par les Juifs, on serait allés se faire esclaves en Israel. Et puisque nous sommes là, et afin que ce voyage ne soit pas vain, alors, on va déterrer le sionisme en France, ensemble avec les Français dans l’âme et non les déssouchés.

La chute de l’embrigadement Juif de la France a commencé et RIEN ni PERSONNE ne pourra l’arrêter

 

Les consorts sortent de leurs tannières.

1. Les anciens collaborateurs de Dieudonné viennent cracher leur venin. Ils sont respectables et propres sur eux, n’est-ce pas, dès lors que les médias les appellent à la rescousse, obéissant en cela à la stratégie de l’araignée et de la pieuvre tentaculaire. Combien ont-ils été payés ou sont-ils mus par la Haine et la Jalousie du succès de Dieudonné ? Ou vont-ils recevoir une jambe et un bras supplémentaire ? Peut-être même une « Main d’or » à certains ? Peut-être une quenelle dont on envisage l’interdiction ? Va savoir dans ce Milieu où tout est à vendre y compris le Sang. J’attends cela avec impatience.

2. La sortie d’un UDIste qui va, après les deux tentatives qui s’annulent, proposer un texte de loi. Rien que ça, la lâcheté n’a pas de limites. Trop peu pour Paris. Dehors, les lâches et ceux qui frappent en dessous de la ceinture. On a besoin des hommes, pas des sous-traitants ou de sous-marins de l’UMP à Paris et pour la France. Sinon, ça va à l’UDI, on n’a pas trop sommeil ? pfff.

Dans le Point. « La quenelle » de Dieudonné bientôt hors la loi ?

Le coup des racistes professionnels – je veux nommer tous les partis politiques et les sycophantes, version humoristes des plateaux de télé et maris des Juives pour en jeter aux borgnes et aux frustrés du sexe – et des esclavagistes qui surjouent les discriminés est signé : Is-ra-el. Prononcez en trois fois et vous sentirez résonner le même anagramme. La vérité cachée et révélée. Aïe, il fallait pas le dire. Pais mes brebis.

Je déclare être antisémite et raciste. Combien cela va-t-il me coûter en années de taule et de mise au ban de la société ? Voilà où mènent l’inculture et la fornication comme principale activité et le désoeuvrement. Voilà où conduisent les promotions assistées : on ne sait plus penser. On n’est plus libre. On devient un Mouton et on suit le Troupeau des Anes.

Voltaire a dit qu’il fallait « cultiver son Jardin » et cesser de regarder et d’espionner celui du voisin.

Sinon, comment se porte la presse aux ordres qui a oublié de bosser pour faire de l’Inquisition ? 2013, année noire pour la presse papier en France (AFP).

Lecture intéressante reçue via Twitter.  TROIS RAISONS POUR NE PAS INTERDIRE DIEUDONNÉ. Le Lab Politique d’Europe 1. Tout n’est donc pas perdu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*