Quenelle de Dieudonné. La main de Dieu, la main d’Or.

Share Button

Au lendemain de la sortie téléguidée de Valls, les vrais commanditaires de l’Opération « Interdiction des spectacles de Dieudonné » dévoilent leur face hideuse et leur motifs injustifiables pour ne pas dire inavouables. Les Juifs et leurs valets sont donc montés au créneau. Au niveau Européen, ils demandent une enquête sur Anelka à la FIFA, l’autre soldatesque nazie, euh, Juive. Sans surprise, les élus des territoires spécialisés dans le racisme, notamment dans le Sud de la France, sont entrés dans la danse. Ils prennent ombrage de l’antisémitisme pour justifier leur racisme permanent. C’est pourquoi vous trouverez dans la même phrase, l’antisémitisme et le racisme. Dieudonné serait à la fois antisémite et raciste. Il faut préciser le contenu de raciste. Raciste anti-blanc ? Si c’est cela, c’est d’un ridicule complet, un peu comme si le bourreau se disait victime.

Et pourtant c’est exactement cela. Israel, le bourreau des Palestiniens se plaint de sa sécurité et se lamente matin, midi et soir sur son Mur pour faire semblant de pleurer des larmes qui sont en réalité des larmes de crocodile. Celui qui mêle dans une même phrase antisémitisme et racisme est aux ordres de la Juiverie Internationale qui en a fait son pain béni, son axe de communication Majeur.

DSCF0292 - Famille roseLe sondage du jour dit que 85% de Français adorent le Pape. Sondage commandité par l’Ordre Juif. Ce sont les mêmes qui disent que les Français se déclarent Athés et Laïcs avant tout. Dans le même temps, on constate la désertion des Eglises par les Français et la perte des vocations. Les mêmes qui ringardisaient les Chrétiens et ceux qui défilaient contre le mariage gay, qualifiés de moralistes. Dans sa période de rôdage, le Pape a succombé à ces sirènes, tenant des propos d’une ambiguïté phénoménale qu’un Jean Paul 2, hautement plus charismatique et grand communiquant n’aurait jamais tenu. Du pain béni pour tous les pirates prêts à se servir même d’une miette pour la transformer en instrument de la désinformation et de la manipulation des consciences. Depuis, le Pape, combattu par les mêmes médias dès sa désignation, est devenu leur grand ami. En réalité, un instrument diabolique dans leur main. Ainsi on a le résultat du jour.

85% de Français adorent le Pape : comprendre, les pédophiles, les chrétiens, les athés, les agnostiques, les gays, les putes, … les musulmans aussi ? Un fourre-tout improbable et donc totalement insignifiant.

Méthode insidieuse pour vous vendre le mariage gay. Ce mariage est une abomination et on a stoppé net sa contamination aux autres pays du Monde. Ceux qui ont du mal à bander et à le rester dans une femme et les autres doivent gérer leurs problèmes avec l’Hôpital. Ils peuvent, s’ils le désirent, changer de sexe. Mais vouloir être homme et femme à la fois, il n’y a que le Diable qui possède ses attributs.

L’histoire ne commence pas ni ne s’arrête avec la Shoah. Idem pour l’homosexualité qui ne passera plus. Il faut rester vigilant là dessus et arrêter la peste avant qu’elle ne vous frappe. Le Diable est le malin génie prêt à prendre plusieurs visages pour vous tromper. Les sondages font partie de l’escarcelle.

 

DIS MOI CE QUE TU VOIS ET JE TE DIRAIS QUI TU ES

vallsDans la quenelle, si vous voyez un salut nazi inversé, c’est que vous êtes bloqué à la propagande de la Shoah. C’est une interprétation.

Si vous voyez le signe qu’on « vous la met jusque là bien au fond »  là où vous savez, vous voyez bien qu’il ne s’agit pas de nazisme inversé, mais peut-être de nazisme à l’envers. C’est pure coïncidence de la créativité et de la Providence. Le Sytème Juif est un Système du Cul et qui « encule » – je m’excuse pour les expressions – mais il faut être clair. Ici même on l’a démonté et ceux qui diront qu’ils n’ont pas compris, sont ceux qui n’ont pas lu. Mais ils peuvent se rattraper en suivant les liens à la fin du texte.

La quenelle est un bras d’honneur d’autant plus long que l’enculade Juive est devenue Systémique, Systématique et Totalitaire, car elle soumet le Monde à ses desideratas perfides.

Ainsi que je le disais hier, ce n’est pas de la Politique, c’est de l’Intelligence. Il s’agit de la Dignité Humaine. Ne pas confondre et tout mélanger.

 

LE TEMPS DES REPRESAILLES

Quant à l’interdiction proprement dite, le temps des représailles est venu pour l’Afrique. Il faudra rendre au coup par coup le mépris affiché ici à l’encontre des enfants venus d’Afrique qu’il faut soutenir fermement. Interdiction des salles de Dieudonné, matières premières en hausse ou contrats revus fortement à la baisse voire supprimés. Mais, l’Afrique, j’en fais mon Affaire. Simplement, je leur indique d’avance les pistes pour maintenant et demain. Le respect il faut l’imposer aux voyous de toutes espèces. Et si c’est par la force, allons donc pour la force. Si c’est par le chantage, OK. Si c’est par la fermeture des salles, alors, il y aura des fermetures de l’autre côté.

L’Afrique doit s’arrimer au Train de l’Histoire et répondre aux Pirates de la Pensée comme il convient.

Dieudonné n’est pas là pour plaire aux Juifs, ni pour jouer au complaisant. Il dit ce qu’il dit et si cela ne vous plaît pas, circulez et allez voir autre chose. Au demeurant, on ne combat pas la vérité par la force. Aucune chance de réussite. Dans une société civilisée, on se combat par les débats convaincants et motivés par des Valeurs Nobles et non d’arrière boutique voire d’arrière-train. Lire « Ses villes qui ne veulent pas de Dieudonné » (dans le Figaro).

Si Dieudonné a faux, son entreprise s’écroulera d’elle-même. S’il a raison, ce que je crois, il va prospérer.

Si les Juifs et leurs affidés sont sûrs de leur bon droit, pourquoi paniquent-ils tant devant Dieudonné ? Maintenant s’ils ont tort, ce que je crois aussi, le Scirocco va s’abattre sur leurs crimes qui perdurent maintenant depuis un demi siècle et leur briser l’échine comme un éclair fendant un arbre en deux.

L’ENVERS DU NAZISME. COINCIDENCE ARTISTIQUE. LA MAIN DE DIEU, LA MAIN D’OR

Lybie et la tuerie du colonel Kadhafi. Commanditaire Israel. Exécuteurs : USA et France, les valets.

Syrie et l’armement de l’Opposition. Commanditaires Israel, France et Arabie Saoudite. Exécutants : aéropage de valets comprenant les pays Arabes : Turquie, Jordanie.. Laurent Fabius est poursuivi pour « initiation à la guerre civile et incitation à la haine en Syrie » pour avoir appelé à « éliminer le Président Assad » et facilité la livraison d’armes aux rebelles ; lequel armement a mis le feu au poudre en Syrie occasionnant une catastrophe humanitaire et des pertes en vies humaines énormes auxquelles il convient d’ajouter les ruines de la guerre. Un bilan apocalyptique et il n’y aura ni responsable, ni coupable. Que des mercenaires libres de conduire d’autres méfaits et actions punitives contre tous ceux qui leur résistent.

Crime de JFK. Co-commanditaire Israel et ses exécuteurs américains. Corruption et crime marchent main dans la main.

Printemps Arabe et lâchage des dirigeants par l’Occident. Sionnisme.

Iran et son nucléaire. Négociations activées en coulisses par Israel qui demande un blocage.

Liban et Occupation des Territoires Palestiniens. Les crimes permanents de l’Etat sionniste.

Israel a prouvé par tous les moyens qu’ils s’étaient inspirés des méthodes de son bourreau Allemand qu’il reproduit à la lettre, le cynisme et le pouvoir corrupteur et toxique de l’argent en sus. C’est un Sytème Diabolique. Un Système contre la liberté d’expression et la satire sociale qui a toujours existé et fait partie de l’histoire de notre Civilisation d’avant l’Ordre Juif. S’il y a diffamation, cela est du ressort de la Justice et non des Politiques transformé(e)s en Justiciers. C’est contre la Démocratie. Ce Système est  anti-Républicain. Que des élus se lèvent pour mêler leur voix à celle de Valls n’est que pure récupération sordide. Mais, de cela on en a l’habitude. 

Qui peut nous créer un geste illustratif des politicailles expert(e)s en retournement de vestes politiques et en trottoir politique se vendant au plus offrant – version ex gouvernement Sarkozyste truffé de telles expertes blanc, beur, black – et qui ont remis le couvert à la première occasion en allant se planquer confortablement chez Borloo qui recrute tout ce qui traîne ?

Qui peut nous en créer un autre sur les politicailles jouissant d’un placard douillet, via promotion canapé sus-indiquée ?

Qui peut nous en créer un autre pour des Ministrons précédemment nommées pour les mêmes raisons de Juiverie encanaillée qui passe tout au Tatami ?

Extrait forum Yahoo.

De Astérix.

Je me souviens!! que ma mère me faisait des quenelles de brochet, c’était excellent.
Voilà un mot utilisé à mauvais escient et tout(e) les imbéciles le reprennent en coeur comme le troupeau bêlant pour ne rien dire!!! Ceçi dit si nos politicards qui ne sont que des élus du peuple continuent à se servir au lieu de servir, les problèmes iront en progressant. Mme Jouaneau fait partie des gredins du sénat qui détient une cagnotte volée au contribuable qui serait à restituer. L’autre assemblée et les ministres c’est pareil. Quand on veut donner des leçons comportementales, il faut être propre soi même et c’est loin d’être le cas!!! Jouaneau n’est pas une lumière que je sache!!!

La France doit faire un grand ménage politique par le peuple souverain face à ses élus corrompus!!

—————

Aujourd’hui à 6h43 PM

ALERTE INFO > 18H40   

Hollande soutient la démarche de Valls contre Dieudonné

François Hollande soutient la démarche du ministre de l’Intérieur Manuel Valls, qui étudie les moyens d’interdire les spectacles de l’humoriste Dieudonné, plusieurs fois condamné pour antisémitisme.

« Il faut approuver et soutenir le gouvernement et le ministre de l’Intérieur par rapport à des propos ou à des actes dont le caractère antisémite ne peut pas être nié », a déclaré le chef de l’État, en réponse à une question sur Dieudonné au cours d’une conférence de presse en Arabie saoudite.

Plus d’infos sur Le Figaro

Quel scoop pour ne pas dire quelle non info – non pas de la part du Figaro – mais du président Hollande. C’est dans l’ordre des choses. Son équipe gouvernementale héritée de DSK sont les DSK boys, emmenés par Mosco et sont tous des Juifs d’origine ou de confession. Et d’un.

Et de deux, Hollande est le parfait produit de la colonisation Juive de la France et de la collaboration des Français qui y souscrivent. Nombreux malheureusement. Faibles voulant réussir par tous les moyens. Cf dernière fraude électorale monumentale de la présidentielle en France. Comment dit-on encore ? Bien mal acquis ne profite jamais. Demandez aux présidents Africains qui ont acquis des biens en volant le peuple et la Démocratie.

Et de trois, venant d’un menteur professionnel et d’un dissimulateur qui a tu son opération sur la prostate, faisant passer son amaigrissement soudain pour un régime puissant – une légende donc – et qui ne l’a reconnu qu’une fois mis au pied du mur, qui croit encore à sa parole ? Hier, il disait la même chose depuis Israel à propos de la réforme fiscale initiée par Ayrault sans l’avoir consulté. Plus tard, on a vu les tergiversations finissant par laisser faire du bout des lèvres seulement, contraint et forcé. Dos au mur de ses contradictions et multiples bifurcations soudaines, à l’anguille. Moi, tout ceci ne me trompe pas. Je lis clair dans le jeu.

Arabie Saoudite et Israel sont unis pour la destruction de la  Syrie et d’Assad, alors, il faut bien qu’Hollande qui est encore en visite à l’étranger pour quoi faire ? Seul Lucifer le sait. Qu’est-ce que Hollande peut dire de différent de ces deux là ? Rien. Souvenez-vous de l’expression « du bois dont on fait les marionnettes ».

Hollande exportateur de la mort. « La France vend pour 3 milliards de dollars d’armes au Liban ». (Le Point) – Hier, je vous parlais des pirates. Voici un exemple parlant. Une région à feu et à sang et que fait la France ? Elle livre des engins de la mort. L’argent sale et du sang. Qu’importe. Les pirates n’ont aucune morale. Ils sont froids comme la Mort. La mort leur va si bien. La France a besoin d’argent, alors elle va le gagner y compris en semant la mort. C’est plus facile de tuer que de faire les réformes qui dorment toujours dans les tiroirs.

Problème, Hollande sera cocu en Arabie Saoudite et en Israel. C’est le sort des marionnettes. Déjà, Israel prévoit de libérer 26 ou 27 prisonniers Palestiniens avant la visite de J. Kerry le 1er Janvier destinée à relancer le processus de paix, si cela est encore possible, puisque, dans le même temps, Netanyahu prevoit de poursuivre sa politique d’occupation et de construction des logements dans West Bank. Ce qui est déjà un point de blocage pour les Palestiniens et ils l’ont fait savoir.

Israel avance à visage masqué tout le temps et toujours. Ils ont dit que Jérusalem était éternelle et Juive, car ce sont les Juifs qui la construisent depuis la nuit des temps. Hollande répétait la dernière fois en Israel que Jérusalem devait être une capitale partagée. C’était pour la forme et les faux-semblants. Il parlait donc pour lui-même.

Sinon, sur un plan purement tacticien et Hollande est tout en tactique et rien que cela, soutenir Valls dans son bourbier revient à lui sauver la mise. Il peut donc oublier sa candidature éventuelle pour les prochaines présidentielles. C’est ce qui s’appelle embrasser son ennemi pour mieux l’étouffer. En d’autres termes, lui donner le baiser de la mort. Ca devient de plus en plus intéressant pour un remake de « Dracula ».

Chômage décervelant et persistant + promesses non tenues + bien mal acquis via trafic d’élections + vassalisation de la France vendue aux Juifs  + mariage gay passé au forceps = pourvoir illégitime = la Porte. Même le Pape que les médias du monde redécouvrent et encensent aujourd’hui en boucle disant qu’il serait aussi Saint que Jean-Paul 2, le couvrant de toutes les fleurs (du Mal) présentées comme fleurs royales, histoire de s’abriter derrière une figure Sainte (parfait camouflage) alors qu’ils sont tous gay friendly et athées, ne pourra rien pour la clique.

NEXT. NEXT.

Ne soyez pas dupes du double jeu.

Je crois que je peux commencer à vous souhaiter une Excellente Année 2014. Qu’elle vous comble de Joies, de Bonheurs et de Surprises toutes aussi agréables qu’émouvantes. En clair, JE VOUS AIME. Tout simplement.

BONNE ANNEE 2014 !!!

———————————————

Liberté j’écris ton nom.

La collaboration appelle des actes de résistance.

Le Système d’Israel dans le Monde : le nazisme à l’envers voire son retour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*