Manuel Valls et le complexe « petit blanc ».

Share Button

fr flickTrouble à l’ordre public, mécanique de la haine, impunité, complaisance, etc… de la surenchère verbale pour contenir le vide politique au pouvoir actuellement pour ne pas dire l’errance programmatique. Alors, on furete, on détourne l’attention, on gesticule, on cherche des boucs-émissaires traditionnels. Sauf que, les ex boucs-émissaires faciles  – l’immigration naturalisée ou non – ne sont plus disponibles. Une page est tournée, il faut aller voir ailleurs. Il y aura une réponse du tic au tac, en temps et en heure.

Voici un gouvernement qui se permet de juger Dieudonné sur son antisémitisme pouvant conduire à la haine. Quelle haine ? Que dire alors du racisme viscéral qui ordonne et règne en France ? Que dire des mensonges qui ont permis au PS d’arriver au pouvoir et à ce gouvernement d’exister ? Et donc à Valls d’être Ministre par la triche ? Qui devrait leur interdire d’être au Pouvoir ? Le Peuple. Pourtant, ils s’abritent derrière le paravent Institutionnel et celui d’une Démocratie qu’ils ont falsifiée et foulée au pied de la République. Ils sont très mal placés pour donner des leçons d’ordre public et Républicain à qui que ce soit.

L’actualité étant en Afrique du Sud, souvenez-vous  que du temps de l’Apartheid, les artistes Noirs étaient interdits de scène. Miriam Makeba, une Artiste singulière et exceptionnelle de talents et de combativité, comme on n’en voit plus depuis belle lurette et pour cause – lire notre billet d’hier – était interdite de se produire sous le prétexte de « trouble à l’ordre public ». C’est ce que Manuel Valls reproduit mot pour mot, réflexe de petit colon pirate oblige. Trouble à l’ordre public lorsqu’il s’agit d’un artiste, revient à empêcher qu’il dise la vérité sur  la perversité du pouvoir en place. Or, il est de notoriété publique que les socialistes sont enjuivés jusqu’aux os, leur ossature est Juive : seul l’enrobage corporel reste encore Français. En ce sens, les socialistes qui ont tissé une toile d’araignée allant du pouvoir politique au business en passant par les médias sont des parfaits AGENTS DE LA COLLABORATION A LA SOLDE DES JUIFS BANQUIERS ET ESCLAVAGISTES.

La crise financière l’a parfaitement démontré. Le Capitalisme et ses extravagances le démontrent tous les jours. Les moeurs suivent. Exemple : le cas de l’autre Maîtresse non consentante de DSK dont la mère était une élue socialiste qui avait compris qu’il fallait orienter sa fille vers le journalisme, car c’est là que se recrutent les futures épouses des hommes en vue : écrivains, people, académicien, politiques, etc… le Star System à son apogée quoi.

La preuve encore, sur le plan économique et financier, la France a besoin des banquiers Juifs et de leur puissance financière pour garantir qu’en cas de dégradation, le taux du loyer de l’argent sur le marché reste constant. C’est ainsi que tout le système d’autorégulation et d’excellence sanctionnant les tricheurs et les paresseux voire les arrivistes au pouvoir est mis à mal par le Système Juif. Si, le dire, c’est être antisémite, je veux bien être antisémite et Nous le Peuple de France le sommes tous. Posez la question.

Si dire que les Médias appartiennent aux Juifs qui recrutent principalement les Juifs et leurs laquais pour asseoir ce Système clientéliste pervers de médiocrité et des bandits des grands chemins, c’est être antisémite, je suis antisémite, car je dénonce la même chose et le Peuple de France l’est tout autant.

La Collaboration appelle les actes de Résistance.

 

VALLS, MINISTRE CLANDESTIN DE LA CULTURE

Ce gouvernement, le Peuple de France le vomit, mais ont-ils le courage de remettre leur légitimité en votation ? Impossible. La corruption va de pair avec la lâcheté et les relents dictatoriaux. Voici des Illégitimes au Pouvoir en France qui dénoncent les Autres. C’est le Monde à l’envers. Sans le soutien du CRIF et de l’argenterie Juive qui tiennent les médias par les burnes, ce gouvernement serait déjà tombé aux oubliettes car fondé sur une Usurpation Historique : le Grand Mensonge Electoral de la promesse d’un Grand Changement devenu un chant du cygne. La France agonise debout et son Ministre de  l’Intérieur ne trouve rien d’autre à faire et à dire que d’exiger l’interdiction des spectacles. Remarquez cela se tient. La France n’est plus un Etat de Droit. C’est une Dictature qui gère les spectacles, les carrières, la pensée, la parole, …

Tout ceci serait bien risible si on oubliait le fait que Dieudonné a déjà été banni des médias qui y reçoivent leur floppée de copains de la confrérie bien blanche : on s’amuse entre soi, après tout, il n’y a ni concurrence, ni risque de faillite – la presse est subventionnée par l’Etat et soutenue au biberon. Comment ne pas renvoyer l’ascenseur en retour, en excluant, en se faisant porte parole gouvernemental, en faisant du journalisme une rampe de lancement de sa carrière, une clé passe-partout ouvrant droit à toutes les rentes de situation possibles.

Dieudonné est exclu des médias tenus par les Juifs, sur ordre des Juifs et de l’Etat soumis à l’Ordre Juif qui cultive les tabous, la censure et le crime symbolique. Lui interdire les salles locales revient à l’appauvrir, pendant que les vampires Juifs et associés et soumis s’enrichissent sans produire de la richesse. Au contraire, ils l’absorbent et l’assèchent. Ce sont toujours les mêmes qui, s’enrichissant impunément, n’ont qu’une idée en tête, appauvrir les autres, tuer la concurrence et les pantins médiatiques sont là pour couvrir tout cela du sifflet d’un professionnalisme complaisant.

Au final, quels sont les sujets qui passent à la télé et qui gèrent la prise de parole ? Les mêmes soumis à l’Ordre Tentaculaire Mondial. Appelons le l’Ordre du Crime.

Les méthodes de gangsters mises en oeuvre par Valls, je les connais par coeur. On vous étouffe par asphyxie. Moi, vous ne m’avez jamais vue et ne me verrez jamais à la télé française ni dans un média français. Normal, je ne suis pas franco-collabo-compatible. Je ne cours pas après, car je crois à autre chose : qu’il faut sortir de la dépendance d’un système vicié. Les Juifs ont montré la voie : ce qu’il faut, ce sont des médias et des forums parallèles et indépendants aux médias classiques et non entrer dans l’Ordre du Crime. Les Chinois l’ont compris et ils avancent depuis à pas de Géants.

C’est mon combat.

Que les Ukrainiens le comprennent.

Que l’Afrique et l’UA le comprennent et créent une véritable Al Jazeera Africaine et des organes de presse professionnels et qu’elle sorte de la Dépendance à l’Ordre du Crime qui impose toutes ses saloperies et tous ses faux critères en normes d’excellence, alors qu’ils n’en sont pas. Exemple : hier, après la dénonciation de l’imposture démocratique en termes de droits civils du mariage gay, CNN a couru faire des reportages en Ouganda et ailleurs sur la situation des gays en danger dans ces pays. Misérabilisme et émotion garantis sur la souffrance de ces homos et lesbiennes. Des jeunes dont un en pleurs, l’autre présentant des hématomes au visage, pour faire passer le message sur leur tabassage en règle. Je ne vous apprends rien en disant que l’Ouganda condamne sévèrement l’homosexualité et un prêtre a rappelé au journaliste de CNN en reportage biaisé et commandité que cela ne relevait pas de la culture Ougandaise et d’un et pire, en imposant leurs valeurs aux autres, l’Occident actionne la recolonisation. Et là, c’est Niet sur toute la ligne.

 L’ORDRE REGNE : UN APARTHEID PEUT EN CACHER D’AUTRES

 

Moralité, si vous ne pensez pas comme l’Ordre Juif et ses Ministres Français soumis, vous êtes à bannir. Les termes du combat sont simples : c’est se coucher ou rester debout. A chacun de choisir. C’est difficile de rester debout, le prix que les nouveaux missionnaires médiatiques d’un Nouvel Ordre Civilisationnel Juif vous feront payer est cher. Il faut tenir et ne pas avoir peur. La clé est électorale et il faudra veiller à écarter tous les pirates : ceux qui interdiront les salles à Dieudonné par exemple alors que les autres y ont droit.

On a dit qu’il fallait penser aux élections intermédiaires, oui. Mais, moi, je donne rendez-vous ici même en 2017. Toujours et toujours. C’est le seul qui compte véritablement dans une France encore à l’heure Soviétique. Ordre Juif plus Heure Soviétique, la France est mal barrée.

2017, Valls s’en va avec toute sa clique de copains collabos. Même qu’en décorant un Historien, le président a cru bon de rappeler qu’il fut un gamin traqué, courageux lors de la Shoah. Shoah, Shoah, Shoah, un prétexte à tous les crimes nouveaux qui incluent l’esclavage et la colonisation des territoires en Palestine. A-t-on entendu Valls sur cette colonisation ? C’est vrai ce n’est pas son Job.

C’est quoi son Job, lorsqu’on voit sur Internet, comment les pubs intempestives et mercenaires bloquent les ordinateurs et s’affichent partout sans droit d’entrée ? C’est quoi son Job alors que les virus circulent sur le Web comme la peste ?  Les questionnaires de tous les voleurs qui officient sur le Web règnent en parasites. Bref, que font les Ministres du Numérique et de la Culture et de l’Intérieur pour réglementer les pubs sauvages sur le Net ? Je ne parle même pas du hacking ? Les marchands pirates sont libres d’affichage clandestin sur le Net, sans droits payants. Mais, la culture ne doit pas avoir de salle pour se produire. La Jalousie de l’homme blanc devant un Noir qui s’enrichit sans lui développe toujours des envies criminelles. On aime un Noir aux ordres, pauvre, soumis et dépendant. Lorsqu’on ne peut le soumettre, on le pourchasse. C’est cela le complexe de l’homme blanc. Le complexe Petit blanc.

Terminons par une anecdote avec cette phrase lue dans le Figaro : Il (Valls) dit vouloir «tout faire» pour interdire les spectacles de Dieudonné et appelle à une «prise de conscience collective».

1. La Surenchère rhétorique et la rhétorique tout court ne peuvent servir qu’un combat légitime et justifiable. « Vouloir tout faire ». Et si le Peuple de France disait la même chose pour chasser ce pouvoir qui les insupporte ? Voir comment un Directeur de Théâtre asphyxié a été poussé à bout par une suppression sauvage et arbitraire des subventions pour le tuer et comment il a foncé dans la grille de l’Elysée pour défoncer ce pouvoir anxiogène. Il paraît que l’homme pourrait être interné. Il faut le sauver d’un internement abusif. Il n’est pas fou. C’est ce pouvoir qui rend tout le monde fou, à l’exception des collabos et des ultra protégés : les fonctionnaires, les partis politiques et les syndicats et les entreprises du CAC 40.

La surenchère et la rhétorique, c’est comme l’image publicitaire, leçon de R. Barthes, cela ne marche que si le produit qu’on veut vendre est bon. En l’occurrence ici le produit et les motifs de Valls sont pourris et périmés depuis 2008. La crise financière a changé la donne et même si les criminels de la Finance, les comploteurs et leurs complices hommes politiques au pouvoir courent toujours en Europe sans aucune sanction ni amendes, le Monde n’est plus le même. Les Illusionnistes et les multiplicateurs de faux billets pour quelques trafiquants d’influence sont une espèce en voie de disparition.

2.  Valls « Appelle à une prise de conscience collective ». Là, j’ai failli m’étouffer de colère, d’indignation et de rires mélangés. Je vous laisse le soin de commenter à votre guise. Une « prise de conscience collective » ? Le PS, le gouvernement savent-ils ce que c’est ? Si oui, que le gouvernement commence à se l’appliquer à lui-même, en démissionnant par exemple. Ca nous ferait de l’oxygène. « Prise de conscience collective ». Que le Ciel l’entende.

Le Complexe Noir

Je vais vous faire une confidence sur la faiblesse de certains Noirs de France dont Dieudonné ne fait pas partie. En campagne législative impossible en 2012 à Saint Denis, à la suite d’une campagne présidentielle écoeurante et volée, prise de court par le temps – Jospin est passé par là et son crime institutionnel – j’ai sollicité Télé Sud et Africa numéro 1 pour une interview, histoire de donner un écho à ma campagne. Pas de réponse. En fait, ils sont entrés dans le black-out médiatique me concernant. Déjà. Ce fait est parlant à double titre. Un, il démontre que les médias s’organisent en réseau mafieux et décident de qui on parle et qui ne passera jamais. Ils ne sont pas en concurrence mais de connivence. Pour le pire. Mais cela n’est pas étonnant, pour quelqu’un qui a écrit « le clonage institutionnel ». Au contraire, cela confirme la théorie. Et c’est un bonheur de voir une théorie se reconfirmer encore et toujours.

Ce qui a été révoltant, c’est de voir Télé Sud, soit disant parlant de l’Afrique – je crois que la télé est détenue par un couple blanc, c’est dire l’usurpation d’identité et le camouflage à moins que le propriétaire ait changé entretemps – de voir et de constater l’indifférence de Télé Sud et Africa numéro 1 où j’étais passée une fois, en 2007, juste après la publication du « clonage institutionnel ». Pendant ce temps-là, les danses du ventre et des grosses fesses et toutes les lessives passaient sur les écrans et toutes les palabres banlieusardes étaient diffusées en boucle. Dans le vide de projet.  L’Homme Noir est maudit : il doit lutter contre le Noir qui court toujours dans le sens du Vent Occidental et celui qui court après l’assistance sociale, affamé et misérable, en adoration devant l’argent et plus bête que la bête, d’un côté, et de l’autre, il doit affronter les Grands Traîtres de la « Race Noire » qui attendent la cooptation blanche et les Maîtres du Crime Blancs postés presque partout pour couper les têtes pensantes du Monde Noir.

Un Noir devant choisir entre un Blanc et un Noir, choisira le Blanc car, il pense à son ventre et à sa petite sécurité sans oublier sa vanité. Il trahira, portera le couteau, dénigrera le Noir au-dela même de ce que le Blanc lui demandait ou attendait de lui. Le Noir porte la trahison en bandoulière. Quant au Blanc, c’est un pirate né, sans états d’âme. Froid comme la mort. Ce sont là les critères génériques qui, une fois maîtrisés permettent d’avancer la tête froide, le sang à l’oeil comme on dit en Afrique. C’est-à-dire sans pitié pour répondre à l’adversaire qui lui aussi est sans pitié. A partir de là, on peut combattre d’égal à égal.

Beyoncé et toute la clique des gangstas rap sont loin très loin. Il appartiennent à la catégorie de ceux qui attendent la notation Blanche pour croire qu’ils existent. Ce faisant, ils ne voient pas qu’ils sont pris pour fonds de commerce des journaux de culs dits people qui ont poussé comme de petits champignons. Au final, ils servent encore et toujours de chair à canons aux pirates et rapaces blancs en quête de tout poil pour leur business marécageux. Pauvres et esclaves ils étaient, voici qu’une fois faits par le Milieu, ils sont une fois de plus la proie des prédateurs Officiels. Il faut un séminaire sur une année pour qu’ils comprennent le début du commencement. Ce n’est pas de la politique, c’est du Réalisme et de l’Intelligence. J’ai envie de dire de la Dignité.

Si les Beyoncé et consorts réussissent pour que ce soit encore les vampires blancs qui recommencent la traite du sang et la suce de la sueur des Noirs, on est pris de Nausée et de vertiges.

Je m’arrête là, car, cela pourrait devenir saignant. Et ce n’est pas le moment. La fin de l’année approche. Réjouissons-nous. Et Merde à Valls !

Voir aussi la quenelle d’Anelka sur France.tv. J’approuve ce geste qui montre bien comment on peut vous enfoncer une bonne longueur dans le derrière. Vous avez dit mariage gay et Système ad hoc ? Affirmatif. En attendant Sotchi où le Ministre des Sports Français soutient la chienlit annoncée par les promoteurs du gay marriage à la sauce socialiste  française. A noter qu’Anelka ne joue pas en France et a été exclu par racisme revendiqué de l’équipe de France. Dont acte.

On n’a pas besoin d’être Sémiologue pour comprendre que ce geste est tout sauf de « l’incitation à la haine et de l’antisémitisme ». Encore un mensonge grotesque à ignorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*