Un Ministre Juif qui interdit un Humoriste Noir de s’exprimer. A quand l’interdiction du chômage ?

Share Button

Il semblerait que  « Le gouvernement voudrait interdire les réunions publiques de Dieudonné »– Lire dans le Monde.

Quand on veut une presse aux ordres, des humoristes aux ordres, des médias aux ordres et des télévisions officiant avec des putes soumises qui présentent un JT, objet officiel, vêtues en rouge à lèvres, latex et marchandise corporelle en expo-vente sur une chaîne TF1 de grande écoute, des partis politiques qui se singent les uns les autres et tout ce monde engagé dans une fornication sans fin et sans limites – un parfum de cela flotte depuis Aix avec une promotion injustifiable – lire France TV .

Quand une journaliste fait du tapin au JT de TF1 confondant une tenue de night club – vie privée – au respect dû aux téléspectateurs du JT – il est vrai devenus accros au voyeurisme de bas étage, certains frustrés sexuellement, d’autres tout simplement abrutis quand on ne fait pas dans la « conspiration du silence » : la règle qui constate l’incapacité de certains à résister au rouleau broyeur du conformisme des égouts et aux sirènes lubriques du Système cahoteux, sorte de tape-cul incessant servant de programme unique, absolu et impératif.

L’impéritie gouvernementale règne. TF1 s’agenoue et participe à ce cabotage d’étalage des culs en chaleur et désespérés au point de transformer les antennes médiatiques en lieu de racolage et de tapin public. A quand l’amende pour les racoleuses et plus seulement pour les clients. Je sais bien que l’audimat est Roi dans les médias, mais tout de même, ce nivellement par le cul de toutes les émissions, JT compris est nauséabond. C’est le JT qui se cannibalise et se déshonore.

Le cul ne peut pas être le critère d’évaluation de la valeur dans une société et tenir lieu, comme on le voit maintenant, d’étalon or : valeur symbolique suprême qui conduit à un enrichissement sauvage et annonce une diplomatie de mercenaires :

– Voir comment l’UE continue à tirer les ficelles dans l’instabilité de l’Ukraine avec sa machine propagandiste sur laquelle l’Opposition Ukrainienne, sans vergogne, alimente sa politique de bazar et de foin.

– Voir comment Snowden est encensé depuis que je l’ai symboliquement libéré de sa cellule. Voici quelqu’un qui a trahi et était encore prêt à continuer sa basse besogne. La preuve, sa dernière sortie consistant à proposer au Brésil une demande d’asile en échange de  sa COLLABORATION auprès du gouvernement Brésilien sur le programme de surveillance des Etats-Unis. Quand quelqu’un en arrive là, vous savez déjà ce que c’est : un scélérat. On peut lui accorder le pardon, mais il faut savoir à qui on a affaire.

Le Brésil ayant dit non, Mme Dilma Rousseff n’est pas née de la dernière pluie : elle sait que traître on a été, traître on restera ; Snowden produit ce discours digne de la presstitute – presse prostituée aux ordres –  : « J’ai rempli ma mission qui était d’informer les Américains sur leur surveillance. Le domaine privé est sacré ».  et patati et patata. Le Guardian, l’organe presse derrière la mascarade Snowden, pour régler on ne sait quels comptes de caniveau, a dû conseiller notre traître perdu dans son itinéraire qui l’a conduit là où il n’avait pas prévu de l’être.

Pas étonnant, on voit Snowden qui fait des voeux dans un autre organe de presse Britannique. Les voeux de Snowden s’adressent et intéressent qui ? Qui est Snowden ? Un sauveur ? De Quoi ? La presstitute veut elle se donner bonne conscience ou continuer à tromper le Monde ?

– Voir comment certains se préparent en douce pour aller foutre le bordel aux Jeux de Sotchi en Russie, mêlant sport et politique dans une combinaison imbattable où le sport va servir de tribune à la promotion du mariage gay au Monde et à l’imposture de sa propagande auprès des enfants et de tous les téléspectateurs scotchés devant leurs télés ou leurs ordi (dans les médias sociaux) ; là où se trouvent des cerveaux déculturés et sous cultivés vivant et réagissant presque à l’état de sauvageons, à l’état animal. Un homme inculte est un Océan de pauvretés : un abîme.

 

LIBERTE J’ECRIS TON NOM.

L’Occident n’a plus de repères, ni de valeurs. Tout est dilué dans un continuum liquide qui s’épanche tel un jet d’eau qui finit toujours par retomber sur sa propre platitude apte à réproduire une seule et même chose : la libido. Une génération perdue depuis les années 80-90 a grandi dans ce micmac pâteux et patauge dans cette mélasse de l’argent Roi, peu importe la manière, seul compte « l’art de forniquer » et celui de montrer qu’on est prêt(e) à cela à tout moment et partout.

Les présidents sont tombés à genoux devant les « pretty women » du café du commerce. Les voici à genoux devant les « gays et homos de tout poil ». Les Ministres Juifs sévissent et redécouvrent leur Juiverie puissante faite avec l’argent et qui n’est que cela. L’argent qui mène au pouvoir prostitué depuis longtemps. Et, s’il le faut, on fera taire ceux qui ne se couchent pas.

J’allais oublier, aux States, notre Beyoncé, égérie planétaire de ce système décrit ici, car côté voix et musique, il y a  mille fois mieux, mais côté visuel, c’est tout bon pour le Système voyou. Devant notre charge dont on expliquera les ressorts plus profonds une autre fois, notre Déesse du Système planétaire corrompu qui érige en icônes des plagieurs experts des musiques des autres qu’on compile et autour desquelles on brode un sex tape pour obsédé(e)s et frustré(e)s du sexe, pour lesquels le voyeurisme permet de vivre une vie sexuelle par procuration, notre Déesse de la musique computérisée est allée offrir 50 dollars chez Wallmart (enseigne commerciale, un poids lourd) pour les fêtes de Noël. 50 dollars à chaque client pour un montant total de 37 000 dollars environ. En Californie où l’argent ne manque pas, comparativement à sa New York natale où les habitants du Bronx triment. Je ne parle même pas des petits Africains affamés et on se dit Africain-Américain.

Les Noirs c’est çà, ils sont Noirs lorsque cela les arrange – pomper les cultures africaines, danse et musique – et Américains pour offrir 50 dollars aux clients potentiels. Ainsi, les heureux bénéficiaires pour qui cela équivaut pratiquement à la manne tombée du ciel, n’oublieront surtout pas d’acheter le CD en ligne. Fûté et malin. Encore un coup de pub et de promo pour vendre son album. Idem, il se dit que certains proches peuvent dans le business commander le CD. En se passant le mot, le million est vite atteint. On peut ainsi acheter soi-même son album et faire le buzz et c’est après que les dividendes tombent, en termes de commentaires médiatiques hagiographiques, à genoux devant la star, lavant les pieds avec les larmes d’émotion, comme Marie Madeleine oignait les pieds du Christ avec des Huiles parfumées.

Les médias se pâment d’éloges, et c’est alors que les véritables ventes commencent.

On a de nouveau chargé (on = ici  même )  et la star a fait un geste supplémentaire auprès d’un enfant en souffrance. Et cela va encore faire le tour des encenseurs. Pourquoi s’arrêter : les médias et les cercles opaques et occultes ont créé leurs icônes à leurs images – on ne peut créer que ce qu’on a en soi – C’est pourquoi l’Homme a été créé à l’image de Dieu, puisque c’est Dieu qui le crée. Tout le réseau est de mèche. Le Plan Diabolique de la Pieuvre Internationale est en marche. Ceux qui se mettent en travers du chemin sont combattus. Sans ménagement. Avec Férocité.

 

UN HOMME INCULTE ET/OU CORROMPU EST UN OCEAN DE PAUVRETES : UN ABIME

Les Blacks il y en a de deux sortes, ceux qui trempent dans le Système pour des raisons multiples, la vanité n’étant pas loin ; la sous culture généralement ; la sous-alimentation, sans aucun doute. Puis il y a ceux qui résistent à cette loi marchande. Certains disent, oui, ils resteront pauvres. Mais qu’est-ce que c’est qu’être Pauvre ? D’autres disent que les pauvres sont toujours jaloux du succès des autres qui « le valent bien ». Après ce que je viens de décrire ici, on sait à quoi s’alimentent plusieurs enrichissements aujourd’hui : à des impostures. C’est la loi du Nouveau Monde qu’on vous promettait. En réalité, un Monde des simulacres et des Reptiles… Les Faux prophètes annoncés par l’Evangile officient sans vergogne. Et puisqu’ils ont tissé une toile où la parole et les actes sont contrôlés, ils semblent régner en Seigneurs puissants et indétrônables.

Leur langage, la force de frappe médiatique qui leur fournit du lubrifiant  en permanence. La Bonne Nouvelle c’est que tout cela va s’écrouler comme le château de cartes que c’est. C’est là une Loi Universelle. Liberté, j’écris ton nom.

Vive la France des Libertés travesties ! Et le Monde des Corrompus !

—————————————————–

Lisez sur CNN, un formidable commentaire hagiographique totalement mensonger sur la « première fois que cela se fait, une promotion sur itunes »… Le forum démonte  tout le texte laudateur écrit par un producteur du Système qui ne pouvait que souffler de  l’encens. Sauf que ça fait  plouff. 

Mais, l’ensemble de la Presstitude va reprendre l’antienne. C’est le Job de l’auto-assurance et du clonage. Dès lors que ça brille et que c’est pailleté, latex et nu en sus, c’est de l’or. Sauf que tout ce qui brille  n’est pas de l’or, ça peut même être du parfait Toc et stuc.

Info ou Pub se sont interrogés les  lecteurs ? Il faut  éviter de déguiser en Info ce qui n’est que Publicité. Malheureusement, aujourd’hui, on a tout écrasé.  Next.

Un coup de Maître ou Coup de Pub et de fric ?  Selon votre bord, vous choisirez votre réponse.

———————

Exemple de plagiat : une plainte vise un Seigneur du rap très en vue pour utilisation d’un fragment musical sans autorisation. Lire dans CNN toujours.  « Kanye West sued by former child star singer ».  Quand tous les plagiés engageront des poursuites…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*